Câest dĂ©jĂ un chouille long avec 1m80, alors avec 12cm de moinsâŠ
Câest un gros non pour moi, sans tenir compte de la piĂšce en elle mĂȘme ce sera juste bien trop grand pour toi
Merci pour vos rĂ©ponses, jâavais dĂ©jĂ un gros doute mais vous me confirmez dans ce que je pensais !
Jâai chopĂ© un autre perf en jeans, Ralph Lauren, plus Ă ma taille.
Suite aux différents retours aprÚs le test de la fob, voici une Bedale en T42.
Le volume est bien plus large que ce soit au niveau du buste, bassin et des manches donc plus adaptĂ© pour lâhiver et pas le ressenti dâĂȘtre engoncĂ©.
La matiĂšre est sympa en fait! Je pensais que câĂ©tait plus particulier comme rendu et toucher (pas la mĂȘme en cas de pluie ?) et les bords cotes des manches⊠Ben ça fait plaisir tout bĂȘtement
Pour info, sur end clothing ils ont baissé leur prix de quelques bedale classic.
Câest cool lĂ , je lâai aussi en 42 pour 1M78/84kgs et je testerai bien en 40 comme ma Beaufort. Le toucher dont tu parlais jâimagine que câest par rapport Ă la cire ? La plupart des modĂšles sont Sylkoil, donc visu et toucher doux. Par contre aprĂšs rewaxage (qui se fera avec la cire normal Thornproof) tâauras peut ĂȘtre plus cette impression.
En cas de pluie je ne vois pas de diff chez moi, mis Ă part quâil est mouillĂ© quoi.
Merci du retour.
Oui je pensais le tissu plus rigide et moins doux.
Aaaahhh. Bedale donc. Je note.
Elle te va trĂšs bien. Rappelle moi combien tu mesures ?
1m78 (mais je suis court sur patte)
Merci
Salut, jâaimerais avoir votre avis non pas sur la chemise mais sur la dimension.
Je me demande si ce nâest pas un peu juste au niveau de la longueur, quâen pensez vous?Mais jâai peur quant upsizant les manches soient trop longues.
Salut
Moi jâaime bien
Ton ressenti de la longueur trop courte est que tu untuck tes hauts
Perso comme je tuck, je crée la division de la silhouette .
Si tu avais ton pantalon taille haute IMO tu verrais sur ta veste te va vraiment Ă la perfection âŠ
Merci pour ton retour
Ca mâa lâair trĂšs bien comme ça niveau longueur.
Tu as un col roulĂ© (et probablement un tee en dessous) et tu as lâair Ă lâaise.
Avec la taille du dessus, ça sera compliqué de porter la chemise avec un simple tee. Ca risque de faire trop grand
Jâai voulu tenter quelque chose avec ce pant YMC choppĂ© pas cher mais jâai des doutes
Il est trop large a la taille mais se ferme bien avec le cordon de serrage mais du coup il est vraiment ample aux cuisses (pas évident sur les photos)
Avec cette ampleur + le motif y a un peu un effet bas de pyjama mĂȘme si dâun autre cĂŽtĂ© y a quelque chose qui me parle et jây vois du potentiel pour certaines tenues
Bref, je cherche Ă avoir des avis extĂ©rieurs (dĂ©solĂ© pour la qualitĂ© photo qui ne fait quâempirer)
Jâaime bien, le motif est cool. Câest quoi la matiĂšre ? Du denim ? Si câest le cas ça casse justement le cĂŽtĂ© pyjama.
Peut ĂȘtre le porter plutĂŽt lâĂ©tĂ© avec un t shirt bien oversized pour Ă©quilibrer les volumes?
Yes câest un genre de denim avec un peu dâelasthane, câest vrai que de prĂšs ça casse ce cĂŽtĂ© pyjama
@Coni yes clairement faut du volume pour lui rĂ©pondre, par contre je suis toujours Ă la recherche du T oversize « parfait », ceux que jâai ou jâai test mâont pas totalement convaincu
COS sur vinted tu peux trouver.
Sinon upsizer un Uniqlo U?
Faudrait que jâaille voir en boutique COS ouais, bien vu
JâachĂšte 80% de mes sappes en seconde main mais jâai un peu de mal avec les t shirts (et pour ce genre de coupe je prĂ©fĂšre essayer czr tout me va pas et difficile dâimaginer le rendu)
Je porte justement le premier (rose) aujourdâhui haha, je suis malheureusement pas ultra fan du tombĂ© sur moi