Si tâes pas trop grand comme moi, Uniclou rayon femme :
Je fais du XS/S et jâen ai pris en M et L (je sais pas si câest vraiment celui-lĂ , faut aller essayer en boutique)
Si tâes pas trop grand comme moi, Uniclou rayon femme :
Je fais du XS/S et jâen ai pris en M et L (je sais pas si câest vraiment celui-lĂ , faut aller essayer en boutique)
Je vais essayer de me bouger et faire un tour chez COS Uniqlo (et AKOG) ce week-end, merci pour les pistes
Je savais pas trop oĂč poster ça suite a la demande de fitpic de @Leit avec le pantalon Outland (voir topic LPU)
Sorry niveau photos et angle, câest peut etre pas ouf
Jâai fait un revers interieur pour avoir le rendu une fois retouchĂ©
Un close up a la fin pour donner une idee de la couleur qui est un marron foncé
Je pense le garder ! Par contre le Norse il va faire un retour a lâenvoyeur !
Close up
Il te fit bien et la matiĂšre Ă lâair bien cool. Ca rend largement mieux portĂ© que sur la photo dâorigine (de mĂ©moire câĂ©tait pour ça que jâĂ©tais curieux sur la fitpic).
La compo est pas ouf mais bon, pour les pants ca me dérange pas et puis fit > all
NB : câest une taille haute
Hello le fit est super !
Par curiositĂ© tu lâas pris en quelle taille et tu mesure combien ?
Le pantalon mâintĂ©resse mais je trouvais quâil avait lâair super court sur les photos du shop Outland et lâexception
Taille 32, je fais 1m80
Jâavais profitĂ© de ma commande de polaire oĂč jâavais forcĂ©ment un retour (pris deux tailles) pour tester par curiositĂ© la Casentino orange.
Dédicace @Valentin_Hbt
Tu peux ne garder que celle ci !
Bon sinon, câest bien ?
Câest une taille 40, donc ma taille et il y a de la place.
Et câest trĂšs chaud.
Avec le col trĂšs haut, câest plus un outerwear quâun pull.
La piĂšce est cool mais le prix est totalement WTF franchement.
Je la renvoie sans regret, je préfÚre nettement les polaires.
Tres belle pose Playmobil en 3eme photo .
Câest un mĂ©tier !
je trouve que le col est hyper haut ça fait bourgeois du 19Úme.
Par contre ce qui me travail câest que les cheverons du parquet ne vont pas dans le meme sens que les cheverons du tapis
Dans trois semaines, ce sera rĂ©glĂ© : on refait tous les sols de lâappart
Oui, le col est trÚs haut. Ca renforce le cÎté outerwear de la piÚce.
tu enlÚves le chevron�
Ouep. Un peu la mort dans lâĂąme mais bonâŠ
Il y a trois parquets diffĂ©rents dans lâappartement, ça me rend barge (salle Ă manger et salon/couloirs/chambres). On veut unifier.
Ensuite, pour le confort, on veut ajouter une couche dâisolation.
Et le parquet chevrons nâest pas en trĂšs bon Ă©tat, il faudrait le rĂ©nover.
Par rapport Ă ces contraintes et ces objectifs, la seule solution raisonnable financiĂšrement câest de poser un parquet par-dessus. On va rester sur du chĂȘne naturel, mais plus de chevrons.
Ceci dit, ça va apporter aussi une touche plus moderne, ça nous déplaßt pas plus que ça. Et le parquet chevrons est préservé si le prochain proprio y tient.
un parquet chevron traitĂ© de maniĂšre moderne (poncĂ© puis vitrifiĂ© coloris transparent mat) câest cool je trouve
Tu vas tout peindre en vert ?
Jâavais demandĂ© des conseils pour une doudoune quali pour cet hiver sur le topique Recherche une piece et mon choix est entrain de se faire sur plusieurs modĂšles gloablement au mĂȘme tarif.
Jâaimerais bien votre avis, je sais pas trop quoi faireâŠ
Globalement tout est au mĂȘme prix, jâhĂ©site entre:
Jâai essayĂ© la derniĂšre en shop, elle tue. La couleur est super difficile Ă capter comme souvent chez Stone, câest un vert sauge, qui se rapproche dâun vert army.
LĂ je la porte en L mais je pense peut etre la prendre en XL
Vous en pensez quoi ? Au dĂ©part je penchais pour une des Ten C bien passe partout et ultra quali, dâun autre cotĂ© la couleur de la Stone me plait beaucoupâŠ
Câest un investissement consĂ©quent donc je sais pas trop quoi faire ahah
Moi je nâaime pas, partant du principe quâon doit pouvoir assortir facilement une parka/doudoune, donc privilĂ©gier les couleurs foncĂ©es
Et en poussant lâidĂ©e, ca reste moins salissant dâavoir une belle doudoune bleue marine quâun vert sauge qui va marquer Ă la moindre trace de terre ou autre !