Boras
Novembre 29, 2022, 10:11
6686
Salut,
quâest-ce qui ne vas pas avec le manteau du haut? enfi, quâest ce qui ne te plait pas
faudrait plus de photo, mais ça a lâair cool, tu as lâair dâavoir de la place, ça dois bien bouger en mouvement (tâas mĂȘme pas les manches de trop longues)
ce genre de manteau, je leur trouve beaucoup plus de charme, porté à la cool avec un peu de nonchalance
4 « J'aime »
Boras
Novembre 29, 2022, 10:12
6687
le ral-glan de friperie a souvent ue Ă©paule infĂąme, ce nâest pas le cas ici je trouve
(enfin sur cette photo)
2 « J'aime »
Scr3xx
Novembre 30, 2022, 8:48
6689
Petit fitpic vite fait en reprenant la base dâhier au niveau du haut mais en remplaçant la chemise par un hoodie, pour se rapprocher de lâinspiration postĂ©e. En jeu de longueur câest mieux ainsi je pense (mĂȘme si le jeu de longueur de manches Ă©tait aussi sympa).
Le pant Beams paraĂźt bien slim ici en revanche, faut pas y faire attention
(Je reste dans le thĂšme pantalon noir du feed)
13 « J'aime »
Tyqdip
Novembre 30, 2022, 8:59
6690
Tâaimes simplement pas le rendu dâun manteau droit sur toi tout simplement
le 1er est Ă ta taille, lâĂ©paule est ok
Câest le Aviatic non ?
2 « J'aime »
Leit
Novembre 30, 2022, 10:07
6691
Moi jâaime bien. Pour chipoter jâaurais mis des pompes plus massives car là ça fait un peu raplaplat vu le volume que tu as. Mais sur le principe jâaime bien !
Certains pourront dire que ce genre de silhouette un peu « molle » est dĂ©rangeante et quâil faudrait quelque chose de plus structurĂ©, mais câest aussi une question de feeling et dâenvies. Vraiment tenue pour chill, confort et au final cohĂ©rente.
1 « J'aime »
Boras
Novembre 30, 2022, 10:52
6692
faudrait que lâon se croise Ă lâoccasion et que je te shoot
1 « J'aime »
Aucune idĂ©e, jâai un pb visuellement avec le fit je trouve, jâai lâimpression que ça me fait un certain bide
@Tyqdip ouais possiblement, aprĂšs sur la seconde photo câest aussi un droit, et je trouve que le fit me va
Adopi
Novembre 30, 2022, 7:40
6694
il nâest pas vraiment droit, la ceinture va justement marquer ta taille.
Comme tu le dit, la ceinture change tout, elle casse lâaspect « droit »
G.G
Novembre 30, 2022, 10:48
6696
Boras:
que je te shoot
Mais que tâas fait ce pauvre @Scr3xx pour mĂ©riter une telle animositĂ© ?
4 « J'aime »
Carto
Décembre 1, 2022, 10:49
6699
Perso je pense que tu devrais surtout arrĂȘter de faire des annonces de tout ce que tu fais/comptes faire sur le forum (jâarrĂȘte dâacheter/de poster des fitpics/je fais ça avec ce pantalon noir/je vais aller dans cette direction dans mon dressing). Tu te mets une espĂšce de pression sur le dos par rapport Ă des objectifs que tu tâimposes (et dont personne ne se soucie vraiment au fond), ça te dessert plus quâautre chose car en plus souvent tâarrives pas Ă tây tenir jâai lâimpression. Franchement, fais ta vie sans te soucier de ce que peut en penser le forum, le principal câest de kiffer.
Par exemple par rapport aux fitpics, je pense quâil y a Ă©normĂ©ment de gens qui ont des pĂ©riodes pendant laquelle ils postent rien (genre moi ça doit faire 3-4 mois) et bah pas besoin de se justifier ! Poste des fitpics seulement quand tâas envie et câest tout
Bon dĂ©solĂ© je suis ptet parti un peu loin, mais je me suis fait cette rĂ©flexion lâautre jour quand tâas commencĂ© Ă parler de ce pantalon noir. Si tu lâas achetĂ© câest que tu le trouvais cool, donc y a sĂ»rement quelque chose Ă en faire (et il a lâair de tâaller plutĂŽt bien de souvenir sur la photo que tâavais envoyĂ©e). Jâai lâimpression que tu tâes pas trop laissĂ© le temps de te lâapproprier, que tu as voulu directement savoir quoi en faire exactement et tâimposer un choix sur le revendre ou le garder. Imo ça coĂ»te rien de le garder quelque temps sans te prendre la tĂȘte dessus, peut-ĂȘtre quâil prendra naturellement sa place dans des tenues bientĂŽt (car ton ressenti sur des tenues peut vite changer, surtout quand on traĂźne sur un forum de fringues ). Et si câest pas le cas, bah ok revends
(dĂ©so pour le mini pavĂ© qui est peut ĂȘtre Ă cĂŽtĂ© de la plaque)
25 « J'aime »
Boras
Décembre 1, 2022, 2:36
6700
Et si ça peut tâaider @Poulpy sur ce que dis Carto de ne pas verbaliser / Ă©crire ce que tu veux « tâimposer », câest que tu nâes surement pas le seul Ă te dire des trucs comme ça ici:
« allez jâarrĂȘte de: de dĂ©penser autant / acheter des trucs perchĂ© / de perdre des heures sur le forum / isntagram / âŠÂ »
moi le premier, jâai zĂ©ro mental, si jâavais dĂ» verbaliser toutes les fois oĂč je me jure « nâachĂšte plus rien avant dâavoir vendu » ou des" ok je vends ça pour macheter ce nouveau truc"
et au final, je croise une connerie sur Vinted que je ne cherchais mĂȘme pas, coup de coeur et boum. Pas plus tard quâhier, je lache tout le budget que je venais de gagner en revete dans un manteau DBF surlquel jâavais kiffĂ© 1 semaine avant (alors que e passais pour bosserâŠ)
le fait de nâavoir lâengagement que dans la tĂȘte, ça mâenlĂšve tout malĂȘtre ou culpabilitĂ©
(mĂȘme si ça nâarrange pas mon problĂšme de panier percĂ©^^)
AprĂšs câest plus que ça semble te peser, parce qe ici, ça anime les dĂ©bats mine de rien tes questions et crĂ©er de la discussion ^^
6 « J'aime »
Perso, je vois 2 choses :
Quand jâĂ©tais jeune, jâĂ©tais bien plus « sĂ»r » de certaines choses. Jâavais des croyances, des attendus, des avis, etc ⊠et jâavais du mal Ă accepter les « à -peu-prĂšs ». JâĂ©tais souvent jusque boutiste. Le temps mâa appris que je ne fais finalement jamais bien au sens optimal, mais que je fais pour le mieux. Accepter ça, câest finalement sâaccepter et accepter la vie.
Il nây a que le temps qui permet un jugement vraiment pertinent. Juger Ă chaud, en Ă©tant dans lâinstant ou la pĂ©riode, ça nâapporte quâune analyse Ă©rronnĂ©e. Il faut prendre de la hauteur, du recul, de la distance, arriver Ă sâextraire du truc. Exemple : jâarrive Ă voir ce que / qui jâĂ©tais quand jâĂ©tais ado de maniĂšre bien plus pertinente maintenant que sur le moment.
Ca parait trĂšs bĂȘte, con et logique, mais ça fait pas de mal de le rappeler dans le contexte actuel.
Il faut se laisser le temps ⊠sâappaiser âŠ
12 « J'aime »
MrVico
Décembre 1, 2022, 7:22
6703
Jâai reçu la Arctic Down et la Survival. Franchement, je trouve la Arctic bien plus cool car câest le bon compromis entre veste et parka en terme de longueur.
La survival, en 50 comme en 52 je lâa trouve vachement courte et moins agrĂ©able en termes de fit vu que pas de manches raglan. Ăa fait une drĂŽle de shape dans la mesure oĂč câest boxy avec le cĂŽtĂ© puffer et assez court. Sur les deux tailles lorsque je lĂšve les bras avec la Survival on voit limite mon nombril alors que je fais 1m78⊠MĂȘme sur mon blouson patagonia câest plus long.
En gros pas fan, mĂȘme si la qualitĂ© semble top, jamais jâaurais lĂąchĂ© 1,1k sur cet article en prix initial haha.
Salut la team !
Je garde ou je ne garde pas ?
Il sâagit du manteau
PONK
Décembre 2, 2022, 11:57
6705
devenir spacemarine ^^
nan je le trouve pas dingue vu comme ça
4 « J'aime »
PONK:
devenir spacemarine ^^
Jâai pas la ref
Super Saiyan, jâai
Oui, moi aussi je suis dubitatif
Câest justement ça qui me "tarabuste "
NĂ©anmoins ce p*t1 de padding peut facilement ce retirer mais jâai un peu peur du rendu final