🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Oui c’est ça le ressenti de taille
 genre un xl de drapeau noir @Scr3xx :stuck_out_tongue:

C’est honorable la comparaison avec les marques japonaises :relieved:

1 « J'aime »

Ça va, t’as l’air Ă  l’aise dedans. Tu peux la fermer sans ĂȘtre Ă©touffĂ© ?

Ben je dirai oui et non. Avec un tee, une chemise ou un pull fin ça irait.
Mais plus Ă©pais ça manque d’aisance, pour ça que je demandais si la moleskine s’assouplit bien. L’autre truc que je trouve dommage c’est le fit des manches elles se resserrent vachement.

Voici un zoom fermé de face. Dans des fits pas trop loose ça le fait.

Elle est trop petite ta Barbour

2 « J'aime »

En effet. Un petit centimÚtre ou deux de plus à la poitrine aurait fait la différence.
Elle me plaisait bien cette veste. Je vais passer mon chemin.

Pas fan du rendu sur toi perso
 Les fobs sont chouettes pour les avoir vu de prùs aussi, mais effectivement sur toi ça manque d’aisance !

Dommage si y avait eu une taille au dessus ça aurait pu le faire !

Comme les autres, pourquoi pas aller regarder du cÎté de barbour ?

1 « J'aime »

Malheureusement trop petit mais trĂšs belle
Renvoies

1 « J'aime »

Essai de la surchemise DBF qui est en fait un petit blouson en laine :sweat_smile:
Coupe trĂšs boxy.
Epaules un peu chelou, mais c’est pareil sur le mannequin du site

A part les manches un chouille grande, c’est pas ma taille, en M ce sera trop juste IMO.

Et avec un pull dessous

3 « J'aime »

Effectivement un poil grande ici. J’arrive pas Ă  projeter la taille en dessous mais ça pourrait peut-ĂȘtre aller ? Un peu moins de tissu partout finalement
?

Je trouve la taille bonne ici sauf effectivement les manches.
Par contre y a un décalage avec ton épaule gauche et la couture ?

Oui, la coupe est drop shoulders mais avec le tissu épais, le tombé est pas fou.

Je pense que c’est la bonne taille, j’aime beaucoup la piùce mais elle me va pas hyper bien.
Ca repart.

1 « J'aime »

MĂȘme constat et mĂȘme dĂ©ception pour moi

Ah oui, exactement le mĂȘme rendu.
La coupe semble pensée comme ça mais le rendu est pas dingue.

@Snyfabob je lance juste comme ça mais j’ai vu que la marque historique qui avait inventĂ© le waxing avant que Barbour le brevete allait ressortir sa veste iconique de ses archives. Je la trouve plutĂŽt cool. À voir.

4 « J'aime »

Aaaahhh, je suis preneur !

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: Elle est jolie mais les manches raglan et poche chauffe main ferait pencher pour une Barbour. Par contre la teinte plus clair du velours a son charme sur celle-ci.

1 « J'aime »

Hello Ă  tous


J’ai une question ce chino est magnifique j’ai pris longueur 32 et voilà ce que ça donne avec un ourlet. A la main , c’est pour aller avec des mocassins vous pensez que c’est pas
Trop long ?

Merci

L’idĂ©al serait une photo avec les mocassins ?

Ok oui tu as raison mais je voulais savoir si c’est visuellement ok un revers sur ce type de chino