🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Salut,

qu’est-ce qui ne vas pas avec le manteau du haut? enfi, qu’est ce qui ne te plait pas

faudrait plus de photo, mais ça a l’air cool, tu as l’air d’avoir de la place, ça dois bien bouger en mouvement (t’as mĂȘme pas les manches de trop longues)

ce genre de manteau, je leur trouve beaucoup plus de charme, porté à la cool avec un peu de nonchalance

4 « J'aime »

le ral-glan de friperie a souvent ue Ă©paule infĂąme, ce n’est pas le cas ici je trouve :slight_smile:

(enfin sur cette photo)

2 « J'aime »

Petit fitpic vite fait en reprenant la base d’hier au niveau du haut mais en remplaçant la chemise par un hoodie, pour se rapprocher de l’inspiration postĂ©e. En jeu de longueur c’est mieux ainsi je pense (mĂȘme si le jeu de longueur de manches Ă©tait aussi sympa).
Le pant Beams paraĂźt bien slim ici en revanche, faut pas y faire attention :grimacing:

(Je reste dans le thĂšme pantalon noir du feed)

13 « J'aime »

T’aimes simplement pas le rendu d’un manteau droit sur toi tout simplement

le 1er est Ă  ta taille, l’épaule est ok

C’est le Aviatic non ?

2 « J'aime »

Moi j’aime bien. Pour chipoter j’aurais mis des pompes plus massives car là ça fait un peu raplaplat vu le volume que tu as. Mais sur le principe j’aime bien !
Certains pourront dire que ce genre de silhouette un peu « molle » est dĂ©rangeante et qu’il faudrait quelque chose de plus structurĂ©, mais c’est aussi une question de feeling et d’envies. Vraiment tenue pour chill, confort et au final cohĂ©rente.

1 « J'aime »

faudrait que l’on se croise à l’occasion et que je te shoot

:slight_smile:

1 « J'aime »

Aucune idĂ©e, j’ai un pb visuellement avec le fit je trouve, j’ai l’impression que ça me fait un certain bide

@Tyqdip ouais possiblement, aprùs sur la seconde photo c’est aussi un droit, et je trouve que le fit me va

il n’est pas vraiment droit, la ceinture va justement marquer ta taille.
Comme tu le dit, la ceinture change tout, elle casse l’aspect « droit »

Mais que t’as fait ce pauvre @Scr3xx pour mĂ©riter une telle animositĂ© ? :no_mouth:

4 « J'aime »

une sage décision :vulcan_salute:

Perso je pense que tu devrais surtout arrĂȘter de faire des annonces de tout ce que tu fais/comptes faire sur le forum (j’arrĂȘte d’acheter/de poster des fitpics/je fais ça avec ce pantalon noir/je vais aller dans cette direction dans mon dressing). Tu te mets une espĂšce de pression sur le dos par rapport Ă  des objectifs que tu t’imposes (et dont personne ne se soucie vraiment au fond), ça te dessert plus qu’autre chose car en plus souvent t’arrives pas Ă  t’y tenir j’ai l’impression. Franchement, fais ta vie sans te soucier de ce que peut en penser le forum, le principal c’est de kiffer.
Par exemple par rapport aux fitpics, je pense qu’il y a Ă©normĂ©ment de gens qui ont des pĂ©riodes pendant laquelle ils postent rien (genre moi ça doit faire 3-4 mois) et bah pas besoin de se justifier ! Poste des fitpics seulement quand t’as envie et c’est tout

Bon dĂ©solĂ© je suis ptet parti un peu loin, mais je me suis fait cette rĂ©flexion l’autre jour quand t’as commencĂ© Ă  parler de ce pantalon noir. Si tu l’as achetĂ© c’est que tu le trouvais cool, donc y a sĂ»rement quelque chose Ă  en faire (et il a l’air de t’aller plutĂŽt bien de souvenir sur la photo que t’avais envoyĂ©e). J’ai l’impression que tu t’es pas trop laissĂ© le temps de te l’approprier, que tu as voulu directement savoir quoi en faire exactement et t’imposer un choix sur le revendre ou le garder. Imo ça coĂ»te rien de le garder quelque temps sans te prendre la tĂȘte dessus, peut-ĂȘtre qu’il prendra naturellement sa place dans des tenues bientĂŽt (car ton ressenti sur des tenues peut vite changer, surtout quand on traĂźne sur un forum de fringues :grin:). Et si c’est pas le cas, bah ok revends
(dĂ©so pour le mini pavĂ© qui est peut ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© de la plaque)

25 « J'aime »

Et si ça peut t’aider @Poulpy sur ce que dis Carto de ne pas verbaliser / Ă©crire ce que tu veux « t’imposer », c’est que tu n’es surement pas le seul Ă  te dire des trucs comme ça ici:

« allez j’arrĂȘte de: de dĂ©penser autant / acheter des trucs perchĂ© / de perdre des heures sur le forum / isntagram /   »

moi le premier, j’ai zĂ©ro mental, si j’avais dĂ» verbaliser toutes les fois oĂč je me jure « n’achĂšte plus rien avant d’avoir vendu » ou des" ok je vends ça pour macheter ce nouveau truc"

et au final, je croise une connerie sur Vinted que je ne cherchais mĂȘme pas, coup de coeur et boum. Pas plus tard qu’hier, je lache tout le budget que je venais de gagner en revete dans un manteau DBF surlquel j’avais kiffĂ© 1 semaine avant (alors que e passais pour bosser
)

le fait de n’avoir l’engagement que dans la tĂȘte, ça m’enlĂšve tout malĂȘtre ou culpabilitĂ©

(mĂȘme si ça n’arrange pas mon problĂšme de panier percĂ©^^)

AprĂšs c’est plus que ça semble te peser, parce qe ici, ça anime les dĂ©bats mine de rien tes questions et crĂ©er de la discussion ^^

6 « J'aime »

Perso, je vois 2 choses :

• Quand j’étais jeune, j’étais bien plus « sĂ»r » de certaines choses. J’avais des croyances, des attendus, des avis, etc 
 et j’avais du mal Ă  accepter les « à-peu-prĂšs ». J’étais souvent jusque boutiste. Le temps m’a appris que je ne fais finalement jamais bien au sens optimal, mais que je fais pour le mieux. Accepter ça, c’est finalement s’accepter et accepter la vie.
  • Il n’y a que le temps qui permet un jugement vraiment pertinent. Juger Ă  chaud, en Ă©tant dans l’instant ou la pĂ©riode, ça n’apporte qu’une analyse Ă©rronnĂ©e. Il faut prendre de la hauteur, du recul, de la distance, arriver Ă  s’extraire du truc. Exemple : j’arrive Ă  voir ce que / qui j’étais quand j’étais ado de maniĂšre bien plus pertinente maintenant que sur le moment.

Ca parait trĂšs bĂȘte, con et logique, mais ça fait pas de mal de le rappeler dans le contexte actuel.
Il faut se laisser le temps 
 s’appaiser 

12 « J'aime »

J’ai reçu la Arctic Down et la Survival. Franchement, je trouve la Arctic bien plus cool car c’est le bon compromis entre veste et parka en terme de longueur.

La survival, en 50 comme en 52 je l’a trouve vachement courte et moins agrĂ©able en termes de fit vu que pas de manches raglan. Ça fait une drĂŽle de shape dans la mesure oĂč c’est boxy avec le cĂŽtĂ© puffer et assez court. Sur les deux tailles lorsque je lĂšve les bras avec la Survival on voit limite mon nombril alors que je fais 1m78
 MĂȘme sur mon blouson patagonia c’est plus long.

En gros pas fan, mĂȘme si la qualitĂ© semble top, jamais j’aurais lĂąchĂ© 1,1k sur cet article en prix initial haha.

Salut la team !

Je garde ou je ne garde pas ?

Il s’agit du manteau

devenir spacemarine ^^

nan je le trouve pas dingue vu comme ça

4 « J'aime »

J’ai pas la ref

Super Saiyan, j’ai

Oui, moi aussi je suis dubitatif

les épaules

6 « J'aime »

C’est justement ça qui me "tarabuste "

NĂ©anmoins ce p*t1 de padding peut facilement ce retirer mais j’ai un peu peur du rendu final

Pas glop^^.

1 « J'aime »