Mais je ne suis pas Ă la page bordel ![]()
Jâai compris que câest nĂ©gatif⊠Au moins câest dĂ©jà ça
Mais je ne suis pas Ă la page bordel ![]()
Jâai compris que câest nĂ©gatif⊠Au moins câest dĂ©jà ça
épaules merdique comme bien trop de manteaux vintage à manches ranglan
jâai virĂ© le padding sur une veste harris tweed avec ma daronne, câest bidon Ă faire
à voir sur une manche raglan et ce que ça corrige
(câest mieux sur la veste mais ça nâa pa fait de miracle non plus)
Je suis en train de le revendre, mais je voulais des avis extĂ©rieur avant quâil soit vendu
Jâai reçu la Arctic en 50 aussi, et finalement je suis pas fan.
Je cherchais un truc un peu plus boxy et surtout ce qui me dĂ©range câest la fermeture du col que je trouve pas pratique du toutâŠ
Je suis pas fan de la piĂšce mais je trouve que la tenue est bien !
Ton pant noir ![]()
Un tee beige et un jean bleach serait plus adaptées je pense .
Je pense que quelquâun ici tr lâavais deja dis mais la piece est forte donc il sera plus simple de jouer sur des pieces aux nuances proches ( du clair : bleach , beige, Ă©cru ou Une couleur pĂąle ) , essayer de mettre du contraste avzc une piece comme celle lĂ , câest bancal je pensr.
Un tee Ă©cru et une parka beige avec un bleach et câedt bon je pense .
TrÚs bien ça ![]()
Ah et beh voila , tu sais que @Leit tâavais conseillĂ© ce genre dâasso il y a.un moi deja ^^ .
Strictement rien à voir avec la premiÚre tenue, ça tue ![]()
Et ben voilĂ ![]()
Mouais. Pas convaincu par cette chemise, aussi épaisse soit elle, portée par dessus un sweat.
Câest quoi cette (sur)chemise Gui ? On dirait du seersucker de loinâŠ?
Elle renvoie davantage au soleil dâĂ©tĂ© mais je trouve ta tenue sympa hein !
Je me suis un peu emballĂ© durant le BF, que pensez vous de ces deux futs ? Yâa un Fatigue slim noir orSlow et un jean droit PBJ. Jâai dĂ©jĂ beaucoup trop de jean mais la coupe de celui-ci est sympa ![]()
On voit pas spĂ©cialement le orslow mais la coupe du jeans pbj a lâair vraiment chouette.
Ce sont les deux premiÚres photos pour le orSlow, il est noir délavé et non pas vert.
Perso jâavais testĂ© ce orslow mais jâai pas aimĂ© la coupe mais câest par rapport Ă mes goĂ»ts. Le PBJ est bien sympa !