🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Mais je ne suis pas Ă  la page bordel :rofl:

J’ai compris que c’est nĂ©gatif
 Au moins c’est dĂ©jĂ  ça

1 « J'aime »

épaules merdique comme bien trop de manteaux vintage à manches ranglan

j’ai virĂ© le padding sur une veste harris tweed avec ma daronne, c’est bidon Ă  faire

à voir sur une manche raglan et ce que ça corrige

(c’est mieux sur la veste mais ça n’a pa fait de miracle non plus)

1 « J'aime »

Je suis en train de le revendre, mais je voulais des avis extĂ©rieur avant qu’il soit vendu

Moi je voyais ça lol

1 « J'aime »

J’ai reçu la Arctic en 50 aussi, et finalement je suis pas fan.
Je cherchais un truc un peu plus boxy et surtout ce qui me dĂ©range c’est la fermeture du col que je trouve pas pratique du tout

Je suis pas fan de la piĂšce mais je trouve que la tenue est bien !

1 « J'aime »

Ton pant noir :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Un tee beige et un jean bleach serait plus adaptées je pense .

1 « J'aime »

Je pense que quelqu’un ici tr l’avais deja dis mais la piece est forte donc il sera plus simple de jouer sur des pieces aux nuances proches ( du clair : bleach , beige, Ă©cru ou Une couleur pĂąle ) , essayer de mettre du contraste avzc une piece comme celle lĂ  , c’est bancal je pensr.

2 « J'aime »

Un tee Ă©cru et une parka beige avec un bleach et c’edt bon je pense .

TrÚs bien ça :ok_hand:

1 « J'aime »

Ah et beh voila , tu sais que @Leit t’avais conseillĂ© ce genre d’asso il y a.un moi deja ^^ .

3 « J'aime »

Strictement rien à voir avec la premiÚre tenue, ça tue :ok_hand:

1 « J'aime »

Et ben voilĂ  :ok_hand:

Mouais. Pas convaincu par cette chemise, aussi épaisse soit elle, portée par dessus un sweat.

1 « J'aime »

C’est quoi cette (sur)chemise Gui ? On dirait du seersucker de loin
?
Elle renvoie davantage au soleil d’étĂ© mais je trouve ta tenue sympa hein !

Je me suis un peu emballĂ© durant le BF, que pensez vous de ces deux futs ? Y’a un Fatigue slim noir orSlow et un jean droit PBJ. J’ai dĂ©jĂ  beaucoup trop de jean mais la coupe de celui-ci est sympa :grimacing:

2 « J'aime »

On voit pas spĂ©cialement le orslow mais la coupe du jeans pbj a l’air vraiment chouette.

2 « J'aime »

Ce sont les deux premiÚres photos pour le orSlow, il est noir délavé et non pas vert.

Perso j’avais testĂ© ce orslow mais j’ai pas aimĂ© la coupe mais c’est par rapport Ă  mes goĂ»ts. Le PBJ est bien sympa !

1 « J'aime »