🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Pour moi le revers c’est ok mais la longueur faudrait voir avec chaussures, là comme ça je dirais que ça colle

1 « J'aime »

Ahah content que ça te plaise. Je crois pas que les prĂ©cos aient Ă©tĂ© lancĂ©es encore. Pas d’informations encore.

Je n’ai pas Instagram donc si jamais tu as l’info d’une quelconque prĂ©co, prĂ©viens moi s’il te plaĂźt.

1 « J'aime »

Je me le note sinon je vais jamais y penser !

1 « J'aime »

Test avec les mocs, lĂ  c’est compliquĂ© de te rĂ©pondre.

Ton retoucheur c’est Guy Georges pour que tu flippes à ce point d’aller le voir ?

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

J’ai une grande hĂ©sitation, j’aime les deux mais ne peux en garder qu’un. Sweat A ou maille B ?

Merci pour votre aide

A.




B.




  • A
  • B

0 votant

14 « J'aime »

On ne voit pas grand chose malheureusement.
T’as pas un close-up ? Matiùre ?

Ou tu veux un jugement sur le fit uniquement ?

Pardon, uniquement le fit. Les deux matiĂšres sont trĂšs trĂšs bien :wink:

Nan c’est que j’ai reçu ce pantalon aujourd’hui et sinon je le renvoies je prends plus court

Je suis pas col roulĂ© de base mais j’aime pas tellement les lignes qui vont du coup aux aiselles donc prĂ©fĂ©rence pour la B

1 « J'aime »

Sans les mocassins c’est compliquĂ© de te rĂ©pondre mais ça me semble pas mal.
Quand tu mets des chaussures Ă  talon, le pantalon se relĂšve et ton bas de jambe devrait ĂȘtre 2/3cm plus haut donc vu y’a photo je pense au milieu de la mallĂ©ole

VoilĂ  pour les mocassins avec ce pantalon :blush:

5 « J'aime »

La coupe est nickel.
Le rendu sera mieux avec un ourlet propre.

2 « J'aime »

Un peu le mĂȘme ressenti, mais ce Yashiki est tellement beau en vrai et agrĂ©able Ă  porter.

Je vais y repenser tranquillou ce week-end.

Merci aux votants :slight_smile:

1 « J'aime »

Porte au nombril , le pantalon tombe comme ça , tu valides ? :relieved:

3 « J'aime »

Si t’es confortable à la taille, oui, ça passe.
Perso, avec des mocs, je prĂ©fĂšre quand c’est un peu plus court.
Je couperai 3cm.

2 « J'aime »

Ne touche à rien c’est trùs bien !

1 « J'aime »

Clairement, le Yashiki ne te va pas. Tu devrais le mettre en vente sur ton vinted à moitié prix. :wink:

Plus sĂ©rieusement, les deux ont l’air top mais en effet une petite prĂ©fĂ©rence pour le col roulĂ© sur ces photos. À voir avec d’autres tenues maybe ?