Le orslow est quelconque. Le denim est sympa mais si tu dis que tu en as de trop, est ce judicieux de le garder ?
Attention le PBJ il me semble que ça shrink pas mal. La coupe est bien là mais au prochain lavage ça risque de « slimmer » un peu plus !
Câest un one wash ?
Merci pour les retours. Le PBJ est bien un one-wash.
En terme de doublon coupe « droite » jâai un orslow 105 depuis un an mais qui a un fit un peu plus ajustĂ© et un Renji bleach. Le reste câest du slim que je ne mets plus, un Hatski Loose tapered ou Uniqlo donc gamme diffĂ©rente. Le PBJ serait pas si redondant, mĂȘme si ça fait beaucoup de jeans (je mets quasi que ça en fait).
Hello,
Pouvez vous me confirmer que je me suis plantĂ© en vendant mon taille M pour le Sâ?
Jâai vendu le M car je devais faire un ourlet au niveau de la taille.
@Blinis @Leit vous en pensez quoi?
En taille s
En taille M
Pour moi le M était mieux en effet⊠tu peux le retrouver ?
Quitte Ă couper legerement en longueur plutot que faire un revers en haut ?
en taille S le tombĂ© global est nickel je trouve, par contre câest court
Alors juste personnellement, je trouve que le M te va vraiment nickel, surtout avec ton gabarit. Si tu me dis que câest exactement le mĂȘme en S, jâaurais eu du mal Ă lâimaginer, le rendu est totalement diffĂ©rent.
En soi je ne pense pas que le S soit importable mais câest clairement pas le mĂȘme dĂ©lire, le M Ă©tant plus harmonieux sur toi. Moi jâaime bien les pants assez courts (trop certains diront ahah) et du coup je pense que tu peux en faire aussi quelque chose. Mais je le vois plus difficilement portĂ© dans ta garde robe et tes envies actuelles.
@Alexpro je vais continuer de scruter vinted, pas le choix.
@PONK clairement trop court, pourtant jâai essayĂ© de le mettre bas
@Leit effectivement je pense que câest pas la mĂȘme coupe, je suis aussi bien déçu dâavoir vendu lâautre pour le s. Mais bon ça va se retrouver
Bah oui le S a un cordon de serrage alors que le M non si je ne dis pas de connerie. Câest pas le mĂȘme modĂšle.
Et en effet tu aurais dĂ» garder le M quitte Ă la retoucher en longueur
Ah ? Ce nâest pas le mĂȘme modĂšle. Je pensais que oui vu quâil disait quâil lâavait renvoyĂ© pour changer de taille. Du coup câest peut ĂȘtre pour ça que la diffĂ©rence est dâautant plus marquĂ©e.
Jâai merdĂ© sur toute la ligne, bref⊠Câest vraiment au niveau de la taille que je le trouvais trop large.
@Leit non vinted
Totalement hors sujet par rapport Ă ta demande, mais câest quoi tes shoes ? Je cherche un truc dans ce style lĂ pour mâessayer Ă des derbies en cuirâŠ
Tu pourrais commencer par une simple paire de Dr Martens 1461 (qui existe en variante sans la surpiqûre jaune) ou des 3989.
Dr Martens
Effectivement, je suis plutĂŽt team M comme mes camarades.
Dommage que tu lâaies vendu. Essaie de recontacter lâacheteur, on ne sait jamais. Ptet quâil est trop grand pour lui et quâil prendra ton S ![]()
Je viens dâenvoyer un message au mecâŠ
Ădit
Il lui va parfaitement ![]()
![]()
Elle a lâair et la chanson comme dirait mon pĂ©pĂ© ^^.
Désolé pour le pantalon ![]()
Ăa me choque pas la chemise, la longueur des manches et de la chemise ont lâair ok. Câest la largeur qui tâembĂȘte ?
Ouais je trouve un peu serrĂ©âŠmais je le mĂ©fie de mes intuitions en ce moment