P$#@!n quâil est cool ce mateau
Je trouve ça bien !
LĂ câest surtout les mocassins qui attirent lâoeil
La longueur est trĂšs cool, ça va te tenir plus chaud que les manteaux âč ras du cul âș que les marketteurs ont essayĂ© dâimposer aux âč petits âș de moins dâ1m80âŠ
En plus le look est trĂšs bon sur toi. Garde le !
Jâai mis les mocs surtout pour essayer le manteau en fait ^^ .
Merci pour vos retours en tout cas .
@McGeal @romainsss
Et tu lâas pris en quelle taille pour quelles mensurations par curiositĂ© ?
M pour 1m68 72kg . Je porte du M/L generalement en fonction des coupes et du fit souhaité . Là le manteau est TTS je Dirais .
Câest validĂ©, vraie dĂ©gaine de boss
Merci
Tu lâas dans une autre couleur ou les photos sont vraiment de mauvaise qualitĂ© ?
En tout cas mĂȘme avec cette qualitĂ© il est top sur toi, garde le ! Vis mon rĂȘve !
Il est plus terne que sur le site et mes.photos sont vraiment pétées ^^ .
Elles sont légÚrement marquées mais structurées non
Je pense oui.
Il doit y avoir 3-4 cm en plus par rapport Ă mon os de lâĂ©paules. Faut pas que je sois dans lâoverthink
Tu travailles Ă la dunder mifflin paper Company ?
Chez lâimprimeur justement pour⊠envoyer un colis Vinted
Pour une fois que jâavais un bon spot pour faire une photo
Câest moche cela ne te va pas. Dâailleurs pour ton bien et tâen dĂ©barrasser rapidement, je tâenvoie mon adresse en MP. Fais vite, ma gentillesse ne dure quâun temps.
Plus sĂ©rieusement je trouve mieux le rendu sur toi que sur le mannequin en terme de fit ahaha, ça te donne une dĂ©gaine cool. Genre (dans le bon sens du terme) mi chemin entre robe de chambre comfy et manteau de pimp. HĂ©hĂ© jâhĂ©site quand mĂȘme Ă me le prendre.
@MrVico , il est trĂšs bien oui.
Merci (merci @Bobby aussi ) . Il en restais dans toutes les tailles il y a quelques jours , jâai hesitĂ© Ă attendre moi mais je me demande si ca va pas finir en soldes.
Un poil juste non ?
Câest chez Merci ? Une Crescent ?
Elle est affichee a combien ?