🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Nan impec je trouve, juste fitté comme il faut, hyper léger et surtout pas trop long

@Score : 700€
J’étais persuadĂ© de l’avoir vu Ă  620€ la semaine derniĂšre mais j’ai du me tromper, c’est dĂ©jĂ  640$ sur le site de la marque

Merci ^^

TrĂšs trĂšs cool dans cette couleur !

Moi au final j’ai pris la Ten C en noir:

Les -40% ont fait du bien ahah

14 « J'aime »

TrÚs cool ça

-40% tu as trouvĂ© ça oĂč par curiositĂ© ?

Une autre puffer ici à -50%, en S si j’dis pas de conneries

Luisaviaroma

Sur Farfetch, la plupart des modĂšles sont Ă  -40%. J’ai topĂ© la Survival Down Jacket il y a quelques jours. C’est quoi fondamentalement la diff avec la Down Parka ? Les longueurs semblent quasi les mĂȘmes.

C’est un pantalon noir, avec coupe classique. Du coup c’est quoi le soucis ?

4 « J'aime »

Pas moi 
 je ne porte jamais de pantalon noir parce que comme toi je trouve jamais ca fou dans les associations avec mes autres habits. Gris foncé pas de soucis, mais noir, non :man_shrugging:.
M’enfin ca doit pas etre si difficile que ça dans l’absolu. Le noir et le olive c’est joli ensemble. T’as essayĂ© avec un tee blanc et une surchemise olive par exemple ?

1 « J'aime »

Va trainer sur les LB des hommes en noirs @Trikane @Leit @Nieth et les autres .
Tu a le maitre @Qube aussi .

1 « J'aime »

A l’inverse du post du blog, juste une chose, pas besoin d’ĂȘtre forcĂ©ment en full black pour porter un pant noir. Tu rajoutes n’importes quelle couleur avec du noir tu auras toujours un contraste facile Ă  faire. Cela reste une couleur neutre.

2 « J'aime »

J’ai eu tendance Ă  croire - Ă  cause de la doxa de BG - pendant des annĂ©es que le noir n’était pas une couleur facile Ă  porter. Mais plus j’achĂšte des jolies piĂšces de cette couleur, plus je trouve que ça va vraiment avec tout. Il faut que ton Ɠil s’y habitue.

Ce pant en particulier ? Il est basique. Le noir ? Ce rĂ©fĂ©rer aux points plus haut. Encore une fois, toi mĂȘme tu n’arrives pas Ă  dĂ©crire ce qui ne va pas avec. Du coup mise Ă  part un matrixage autour de cette couleur je vois pas comment aider.

Va voir des looks poulpy , ça te permettra de te rendre compte que ca va avec plein de trucs .

T’es pas objetif @Leit un pant noir ça met des mĂ©ga contrastes et ça va pas clairement pas avec tout. Dans un style classique n’importe quel pantalon noir sera moins bien qu’un anthracite ou marine

2 « J'aime »

Je trouve qu’un marine au contraire c’est bien plus clivant. Je ne parle pas des denim pour moi c’est catĂ©gorie Ă  part. Je vois pas en quoi je ne suis pas objectif. Cela gĂšne en quoi les « mĂ©ga contraste » ?. Un blanc optique je veux bien mais lĂ  c’est pas pareil.
Si tu joues la carte du rouge et noir bien sûr.

noir / blanc - noir / violet - noir / moutarde - noir / olive - noir / marron - noir / rouille - noir / rose pĂąle - noir / gris - noir / vert forĂȘt - noir / vert pastel.

etc.

1 « J'aime »

Un joli full black ça fait toujours son effet.
Pompe noir /col roulé noir/blouson noir .

C’est passĂ© vite de « cabine d’essayage » a annonce vinted pour ce pantalon :joy:

3 « J'aime »

Sans rĂ©flĂ©chir, je sais que tu as le pop over monitaly dans les tons beige. Avec un pant noir ça passe sans soucis. Plus qu’un problĂšme de vestiaire c’est plus un problĂšme psychologique.

Sinon si tu veux t’habituer commence par du full noir sans te poser de question comme dit prĂ©cĂ©demment ou alors avec du trĂšs basique asso de piĂšce noir / gris / blanc.

2 « J'aime »