Nan impec je trouve, juste fitté comme il faut, hyper léger et surtout pas trop long
@Score : 700âŹ
JâĂ©tais persuadĂ© de lâavoir vu Ă 620⏠la semaine derniĂšre mais jâai du me tromper, câest dĂ©jĂ 640$ sur le site de la marque
Nan impec je trouve, juste fitté comme il faut, hyper léger et surtout pas trop long
@Score : 700âŹ
JâĂ©tais persuadĂ© de lâavoir vu Ă 620⏠la semaine derniĂšre mais jâai du me tromper, câest dĂ©jĂ 640$ sur le site de la marque
Merci ^^
TrĂšs trĂšs cool dans cette couleur !
Moi au final jâai pris la Ten C en noir:
Les -40% ont fait du bien ahah
TrÚs cool ça
-40% tu as trouvĂ© ça oĂč par curiositĂ© ?
Une autre puffer ici Ă -50%, en S si jâdis pas de conneries
Luisaviaroma
Sur Farfetch, la plupart des modĂšles sont Ă -40%. Jâai topĂ© la Survival Down Jacket il y a quelques jours. Câest quoi fondamentalement la diff avec la Down Parka ? Les longueurs semblent quasi les mĂȘmes.
Câest un pantalon noir, avec coupe classique. Du coup câest quoi le soucis ?
Pas moi ⊠je ne porte jamais de pantalon noir parce que comme toi je trouve jamais ca fou dans les associations avec mes autres habits. Gris foncé pas de soucis, mais noir, non .
Mâenfin ca doit pas etre si difficile que ça dans lâabsolu. Le noir et le olive câest joli ensemble. Tâas essayĂ© avec un tee blanc et une surchemise olive par exemple ?
Va trainer sur les LB des hommes en noirs @Trikane @Leit @Nieth et les autres .
Tu a le maitre @Qube aussi .
A lâinverse du post du blog, juste une chose, pas besoin dâĂȘtre forcĂ©ment en full black pour porter un pant noir. Tu rajoutes nâimportes quelle couleur avec du noir tu auras toujours un contraste facile Ă faire. Cela reste une couleur neutre.
Jâai eu tendance Ă croire - Ă cause de la doxa de BG - pendant des annĂ©es que le noir nâĂ©tait pas une couleur facile Ă porter. Mais plus jâachĂšte des jolies piĂšces de cette couleur, plus je trouve que ça va vraiment avec tout. Il faut que ton Ćil sây habitue.
Ce pant en particulier ? Il est basique. Le noir ? Ce rĂ©fĂ©rer aux points plus haut. Encore une fois, toi mĂȘme tu nâarrives pas Ă dĂ©crire ce qui ne va pas avec. Du coup mise Ă part un matrixage autour de cette couleur je vois pas comment aider.
Va voir des looks poulpy , ça te permettra de te rendre compte que ca va avec plein de trucs .
Tâes pas objetif @Leit un pant noir ça met des mĂ©ga contrastes et ça va pas clairement pas avec tout. Dans un style classique nâimporte quel pantalon noir sera moins bien quâun anthracite ou marine
Je trouve quâun marine au contraire câest bien plus clivant. Je ne parle pas des denim pour moi câest catĂ©gorie Ă part. Je vois pas en quoi je ne suis pas objectif. Cela gĂšne en quoi les « mĂ©ga contraste » ?. Un blanc optique je veux bien mais lĂ câest pas pareil.
Si tu joues la carte du rouge et noir bien sûr.
noir / blanc - noir / violet - noir / moutarde - noir / olive - noir / marron - noir / rouille - noir / rose pĂąle - noir / gris - noir / vert forĂȘt - noir / vert pastel.
etc.
Un joli full black ça fait toujours son effet.
Pompe noir /col roulé noir/blouson noir .
Câest passĂ© vite de « cabine dâessayage » a annonce vinted pour ce pantalon
Sans rĂ©flĂ©chir, je sais que tu as le pop over monitaly dans les tons beige. Avec un pant noir ça passe sans soucis. Plus quâun problĂšme de vestiaire câest plus un problĂšme psychologique.
Sinon si tu veux tâhabituer commence par du full noir sans te poser de question comme dit prĂ©cĂ©demment ou alors avec du trĂšs basique asso de piĂšce noir / gris / blanc.