Beaucoup de discussion pour pas beaucoup de photo !
@Poulpy tu as essayé de faire quelque chose, tu as des propositions ?
Le mieux ça serait de montrer 2-3 essais pour que le fofo puisse te dire ce qui fonctionne ou non et si yâa des trucs Ă amĂ©liorer
2 « J'aime »
bznlzp
Novembre 28, 2022, 2:45
6673
Tâas trouvĂ© la survival Ă -40 ? Tâes pas basĂ© en france si ? Parce que je lâai pas trouvĂ©e moiâŠ
Car je la cherche pour la comparer Ă lâArctic DownâŠ
La diffĂ©rence est sur le design, la poche poitrine les Ă©paules classiques et pas raglan, le design de la capuche, etcâŠ
Je crois quâau final je prefere le design de la survival ahah
@Poulpy
Etape 1: AchĂštes pleins dâautres trucs noirs
Etape 2: Revends le reste de ta garde robe
Etape 3: Deviens un dark Sasuke
Etape 4: Bingo
Plus sĂ©rieusement je pense que tu es complet dans lâoverthink lĂ , @Leit Ă fourni masse exemple mĂȘme si bien sĂ»r @Laaazzzeee Ă raison tout dĂ©pend du volume et de la matiĂšre et ça se jouera je pense principalement lĂ dessus.
@esakafurusan est dans le vrai aussi, poses des tests avec ce que tu as en stock histoire que lâon puisse se faire une meilleure idĂ©e
Pour te donner dâautres idĂ©es jâai diffĂ©rentes tenues dans mon LB avec du noir et mĂȘme sans un vestiaire XXL je nâai pas trop de souci Ă assortir tout ça
Quelques exemples si tu as la flemme de chercher
Le pantalon est cool en tout cas, si tu ne le mets pas je tâenvoie mon adresse et des schokobons en contrepartie
2 « J'aime »
MrVico
Novembre 28, 2022, 4:28
6677
Si je suis basĂ© en France, mais en fin de semaine il y avait des promotions supplĂ©mentaires en plus de -20% de base chez Farfetch. Du coup, la survival mâest revenue aux alentours de 600 euros et la Artic Down pour 650, ce qui me semble plutĂŽt honnĂȘte.
Jâai commandĂ© les deux pour me faire une idĂ©e, mais je pense que la survival est plus originale en effet.
@Leit Tes trois derniÚres photos, elles viennent de quel compte IG coréen ?
Quent
Novembre 28, 2022, 7:14
6678
Hey Mr Poulpy!
Je ne reviens que depuis peu au noir, jâĂ©tais aussi assez dubitatif sur les association, mais avec le seul pant que jâai (un fatigue pant Orslow), depuis 2-3 mois, je ne vous au final vraiment pas de soucis.
Quelques tenues (je ne dis pas que tout est rĂ©ussi mais il nây a pas Ă mes yeux de big fail )
8 « J'aime »
bznlzp
Novembre 28, 2022, 10:20
6680
Putain chelou, moi ça affiche bien les tarots que tu me donnes sur farfetch mais ça me positionne en Irlande. DĂšs que je change mon adresse pour la France la survival passe Ă 1100âŹ.
Câest con jâaurais bien aimĂ© essayer les 2 aussiâŠ
MrVico
Novembre 29, 2022, 8:12
6681
Oui, malheureusement en retournant sur Farfetch, je viens de voir quâelles sont toutes Ă 1100 euros maintenant⊠quelle taille fais-tu ? Si tâhabites en rĂ©gion parisienne au cas oĂč. Moi je ne compte en garder quâune.
bznlzp
Novembre 29, 2022, 5:23
6682
Nan Lyon malheureusementâŠ
Boras
Novembre 29, 2022, 7:30
6683
Mince câest pas lâarticle de Qube que je voudrais remonter dans Google mais celui-ci:
Il est plus tournĂ© pour sâamuser avec la couleur sans trop en faire
Tu lâas dit, la ceinture change tout.
Dâune façon gĂ©nĂ©rale le premier semble un peu large et fait vraiment manteau de friperieâŠ
1 « J'aime »
Boras
Novembre 29, 2022, 10:11
6686
Salut,
quâest-ce qui ne vas pas avec le manteau du haut? enfi, quâest ce qui ne te plait pas
faudrait plus de photo, mais ça a lâair cool, tu as lâair dâavoir de la place, ça dois bien bouger en mouvement (tâas mĂȘme pas les manches de trop longues)
ce genre de manteau, je leur trouve beaucoup plus de charme, porté à la cool avec un peu de nonchalance
4 « J'aime »
Boras
Novembre 29, 2022, 10:12
6687
le ral-glan de friperie a souvent ue Ă©paule infĂąme, ce nâest pas le cas ici je trouve
(enfin sur cette photo)
2 « J'aime »
Jacko
Novembre 29, 2022, 11:00
6688
Leit:
lâoverthink
This
Je mets de temps en temps un peu de noir alors que jâai plutĂŽt un vestiaire automnal, câest pas toujours rĂ©ussi mais lâimportant câest de tester
Je fais la mĂȘme taille que ma nana, on a plein de piĂšces souvent topĂ©es en friperie, elle a pas mal de noir, ben jâessaie des trucs : noragi, pant large, Vans, etc.
4 « J'aime »
Scr3xx
Novembre 30, 2022, 8:48
6689
Petit fitpic vite fait en reprenant la base dâhier au niveau du haut mais en remplaçant la chemise par un hoodie, pour se rapprocher de lâinspiration postĂ©e. En jeu de longueur câest mieux ainsi je pense (mĂȘme si le jeu de longueur de manches Ă©tait aussi sympa).
Le pant Beams paraĂźt bien slim ici en revanche, faut pas y faire attention
(Je reste dans le thĂšme pantalon noir du feed)
13 « J'aime »
Tyqdip
Novembre 30, 2022, 8:59
6690
Tâaimes simplement pas le rendu dâun manteau droit sur toi tout simplement
le 1er est Ă ta taille, lâĂ©paule est ok
Câest le Aviatic non ?
2 « J'aime »
Leit
Novembre 30, 2022, 10:07
6691
Moi jâaime bien. Pour chipoter jâaurais mis des pompes plus massives car là ça fait un peu raplaplat vu le volume que tu as. Mais sur le principe jâaime bien !
Certains pourront dire que ce genre de silhouette un peu « molle » est dĂ©rangeante et quâil faudrait quelque chose de plus structurĂ©, mais câest aussi une question de feeling et dâenvies. Vraiment tenue pour chill, confort et au final cohĂ©rente.
1 « J'aime »
Boras
Novembre 30, 2022, 10:52
6692
faudrait que lâon se croise Ă lâoccasion et que je te shoot
1 « J'aime »
Aucune idĂ©e, jâai un pb visuellement avec le fit je trouve, jâai lâimpression que ça me fait un certain bide
@Tyqdip ouais possiblement, aprĂšs sur la seconde photo câest aussi un droit, et je trouve que le fit me va
Adopi
Novembre 30, 2022, 7:40
6694
il nâest pas vraiment droit, la ceinture va justement marquer ta taille.
Comme tu le dit, la ceinture change tout, elle casse lâaspect « droit »
G.G
Novembre 30, 2022, 10:48
6696
Boras:
que je te shoot
Mais que tâas fait ce pauvre @Scr3xx pour mĂ©riter une telle animositĂ© ?
4 « J'aime »