🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Beaucoup de discussion pour pas beaucoup de photo !

@Poulpy tu as essayé de faire quelque chose, tu as des propositions ?

Le mieux ça serait de montrer 2-3 essais pour que le fofo puisse te dire ce qui fonctionne ou non et si y’a des trucs Ă  amĂ©liorer

2 « J'aime »

T’as trouvĂ© la survival Ă  -40 ? T’es pas basĂ© en france si ? Parce que je l’ai pas trouvĂ©e moi

Car je la cherche pour la comparer à l’Arctic Down

La différence est sur le design, la poche poitrine les épaules classiques et pas raglan, le design de la capuche, etc

Je crois qu’au final je prefere le design de la survival ahah

@Poulpy
Etape 1: Achùtes pleins d’autres trucs noirs
Etape 2: Revends le reste de ta garde robe
Etape 3: Deviens un dark Sasuke
Etape 4: Bingo

Plus sĂ©rieusement je pense que tu es complet dans l’overthink lĂ , @Leit Ă  fourni masse exemple mĂȘme si bien sĂ»r @Laaazzzeee Ă  raison tout dĂ©pend du volume et de la matiĂšre et ça se jouera je pense principalement lĂ  dessus.
@esakafurusan est dans le vrai aussi, poses des tests avec ce que tu as en stock histoire que l’on puisse se faire une meilleure idĂ©e :slight_smile:

Pour te donner d’autres idĂ©es j’ai diffĂ©rentes tenues dans mon LB avec du noir et mĂȘme sans un vestiaire XXL je n’ai pas trop de souci Ă  assortir tout ça

Quelques exemples si tu as la flemme de chercher

Le pantalon est cool en tout cas, si tu ne le mets pas je t’envoie mon adresse et des schokobons en contrepartie :yum:

2 « J'aime »

Si je suis basĂ© en France, mais en fin de semaine il y avait des promotions supplĂ©mentaires en plus de -20% de base chez Farfetch. Du coup, la survival m’est revenue aux alentours de 600 euros et la Artic Down pour 650, ce qui me semble plutĂŽt honnĂȘte.

J’ai commandĂ© les deux pour me faire une idĂ©e, mais je pense que la survival est plus originale en effet.

@Leit Tes trois derniÚres photos, elles viennent de quel compte IG coréen ?

Hey Mr Poulpy!

Je ne reviens que depuis peu au noir, j’étais aussi assez dubitatif sur les association, mais avec le seul pant que j’ai (un fatigue pant Orslow), depuis 2-3 mois, je ne vous au final vraiment pas de soucis.

Quelques tenues (je ne dis pas que tout est rĂ©ussi mais il n’y a pas Ă  mes yeux de big fail :sweat_smile:)

8 « J'aime »

Putain chelou, moi ça affiche bien les tarots que tu me donnes sur farfetch mais ça me positionne en Irlande. Dùs que je change mon adresse pour la France la survival passe à 1100€.
C’est con j’aurais bien aimĂ© essayer les 2 aussi

Oui, malheureusement en retournant sur Farfetch, je viens de voir qu’elles sont toutes Ă  1100 euros maintenant
 quelle taille fais-tu ? Si t’habites en rĂ©gion parisienne au cas oĂč. Moi je ne compte en garder qu’une.

Nan Lyon malheureusement

Mince c’est pas l’article de Qube que je voudrais remonter dans Google mais celui-ci:

Il est plus tournĂ© pour s’amuser avec la couleur sans trop en faire

Tu l’as dit, la ceinture change tout.
D’une façon gĂ©nĂ©rale le premier semble un peu large et fait vraiment manteau de friperie

1 « J'aime »

Salut,

qu’est-ce qui ne vas pas avec le manteau du haut? enfi, qu’est ce qui ne te plait pas

faudrait plus de photo, mais ça a l’air cool, tu as l’air d’avoir de la place, ça dois bien bouger en mouvement (t’as mĂȘme pas les manches de trop longues)

ce genre de manteau, je leur trouve beaucoup plus de charme, porté à la cool avec un peu de nonchalance

4 « J'aime »

le ral-glan de friperie a souvent ue Ă©paule infĂąme, ce n’est pas le cas ici je trouve :slight_smile:

(enfin sur cette photo)

2 « J'aime »

This

Je mets de temps en temps un peu de noir alors que j’ai plutĂŽt un vestiaire automnal, c’est pas toujours rĂ©ussi mais l’important c’est de tester

Je fais la mĂȘme taille que ma nana, on a plein de piĂšces souvent topĂ©es en friperie, elle a pas mal de noir, ben j’essaie des trucs : noragi, pant large, Vans, etc.

4 « J'aime »

Petit fitpic vite fait en reprenant la base d’hier au niveau du haut mais en remplaçant la chemise par un hoodie, pour se rapprocher de l’inspiration postĂ©e. En jeu de longueur c’est mieux ainsi je pense (mĂȘme si le jeu de longueur de manches Ă©tait aussi sympa).
Le pant Beams paraĂźt bien slim ici en revanche, faut pas y faire attention :grimacing:

(Je reste dans le thĂšme pantalon noir du feed)

13 « J'aime »

T’aimes simplement pas le rendu d’un manteau droit sur toi tout simplement

le 1er est Ă  ta taille, l’épaule est ok

C’est le Aviatic non ?

2 « J'aime »

Moi j’aime bien. Pour chipoter j’aurais mis des pompes plus massives car là ça fait un peu raplaplat vu le volume que tu as. Mais sur le principe j’aime bien !
Certains pourront dire que ce genre de silhouette un peu « molle » est dĂ©rangeante et qu’il faudrait quelque chose de plus structurĂ©, mais c’est aussi une question de feeling et d’envies. Vraiment tenue pour chill, confort et au final cohĂ©rente.

1 « J'aime »

faudrait que l’on se croise à l’occasion et que je te shoot

:slight_smile:

1 « J'aime »

Aucune idĂ©e, j’ai un pb visuellement avec le fit je trouve, j’ai l’impression que ça me fait un certain bide

@Tyqdip ouais possiblement, aprùs sur la seconde photo c’est aussi un droit, et je trouve que le fit me va

il n’est pas vraiment droit, la ceinture va justement marquer ta taille.
Comme tu le dit, la ceinture change tout, elle casse l’aspect « droit »

Mais que t’as fait ce pauvre @Scr3xx pour mĂ©riter une telle animositĂ© ? :no_mouth:

4 « J'aime »