🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

tu peux pas te prendre d’un peu plus loin ou au moins avec le tel plus bas, parce que la avec cet angle ça donne quasi le mĂȘme rendu entre les deux tailles

1 « J'aime »

DĂ©solĂ©, j’ai mis Ă  jour les photos :slight_smile:

12 « J'aime »

Meilleurs GIFs Sad Dwight | Gfycat

Trùs bizarre, les manches ont l’air plus courtes sur le 50 que sur le 48.
Le 48 est mieux imo

1 « J'aime »

Le 50, ce sont les deux premiĂšres photos pour le coup :slightly_smiling_face:

Merci pour le retour

Ahah my bad.
Bon bah du coup je sais plus.
Le fit est quasi le mĂȘme sur les 2

Je trouve pas ça mega flagrant la diffĂ©rence entre les 2 pour ĂȘtre honnĂȘte.

J’aurai je crois tendance à prendre le 50 pour avoir l’effet le plus loose quitte à retrousser les manches.

1 « J'aime »

Canadienne des années 50, 300e
Y/N pour affronter le grand froid ?

2 « J'aime »

hum
 c’est pas donnĂ© mais ça semble quali
 elle te va quoi qu’il en soit.
@MrVico : taille 50 pour moi (les 2 premiĂšres photos !).

Punaise j’ai votĂ© 48 mais je doute. Les manches trop longues c’est pĂ©nible Ă  la longue, sauf si les retrousser te gĂȘne pas. Au feeling, t’es comment Ă  la poitrine et en longueur ?

J’aurai mis 150-200€ mais là ça me semble un peu cher ouais, en plus c’est pas super long non plus

Franchement, je suis hyper confort dans les deux et la longueur entre les deux c’est que 1 cm de diffĂ©rence. Par contre les manches, les retrousser, ça fait un effet un peu dĂ©gueu sur ce type de maille aĂ©rĂ©e

1 « J'aime »

Pas fan des deux, ça fait une silhouette un peu en clepsydre, je pense que c’est surtout propre au fit de la piece (aprĂšs je juge qu’à partir de photos). Un tombĂ© plus droit serait mieux imo

1 « J'aime »

Je vois bien ce que tu veux dire. C’est beaucoup plus marquĂ© cette forme que tu Ă©voques sur le mannequin qui doit peser 20 kg de moins que moi et pourtant on porte la mĂȘme taille lol. Chez moi, j’ai plutĂŽt l’impression que c’est une coupe droite lĂ©gĂšrement Ă©vasĂ©e au niveau de la taille :thinking:

PS : J’ai appris un nouveau mot haha. C’est une forme similaire à celle d’un sablier :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre juste la photo mais je trouve le fit bof sur les 2 tailles honnĂȘtement

Mieux en 40.

5 « J'aime »

Pas fan du manteau mais ça tombe mieux je trouve aussi.

Par contre tu es de la prĂ©fectorale, ou de l’igf, pour porter ce genre de manteau au boulot ?! ^^

2 « J'aime »

Ma photo le fonce beaucoup.
Avec le motif, il est moins formel IRL.

2 « J'aime »

Ah ouais c’est plus sympa de prùs ce motif chevron, ça faisait hyper austùre sinon

1 « J'aime »