🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Je les trouvent belles mais assez inoubliable dans un fit si le LO est trop grand


Les grises j ai pas trop fait exprés de les cop ( merci stockX ^^ ) mais les triple black oui et je voulais les dynamiser pour les rendre plus canon en ville car je les trouve plus passe partout mais cela peux venir d un manque d inspi aussi


Je les ai celles la

Good en hiver avec le chausson par contre je n’irai pas avec sur un terrain humide, j’aurai moyen confiance en l’accroche.

J’irai plus sur des trucs comme des Humara

1 « J'aime »

Je vais peut-ĂȘtre dire une bĂȘtise, mais pour de la rando 30 km, tu n’aurais pas meilleur compte de partir sur de bonnes grosses Salomon montante qui maintiennent la cheville ?

Je rejoins Batto’, de ce que tu dis la entre 5 et surtout 30km(!!) prends toi de vrai pompes de marches, surtout si tes sorties sont frĂ©quentes, tu ne regretteras pas imo.

Oups désolé faute de frappe


C’était plutĂŽt entre 5 et 15 km sachant que ce sera certainement trĂšs ponctuel et le plus souvent entre 5 et 10km.

J’ai envie de faire des sorties un peu plus frĂ©quentes ma ça ne sera pas souvent non plus pour le moment, c’est juste que pour le moment ça m’arrive trĂšs peu en fait, du coup si je fais ça une fois par mois ça sera dĂ©jĂ  trĂšs frĂ©quent pour moi :sweat_smile:

J’avais dans l’idĂ©e de prendre des Salomon oui mais vu que j’avais ces paires chez moi je me demandais si ça faisait le taf :wink:

A la poubelle toutes ces Nike

T’es un mec qui a vraiment le droit de porter du Salomon ou du hoka one

Donc pars dans ca imo et comme c’est hype

T’as plein de modùle sympa modeusement ^^

1 « J'aime »

(Si ça intĂ©resse quelqu’un, j’ai une paire de Reverachi coloris OG neuve de 2011 ou un truc comme ça en 10is)

Hoka c’est vraiment pas solide

Bon mais pas Durable

Je suis team Salomon moi, tu swtich de la ville Ă  la montagne sans soucis et je kiff le design

(aprÚs ça se crame vite sur les speedcross et paire de ce niveau de légereté)

1 « J'aime »

Ah mais moi je kiffe les Salomon advanced mais c’était histoire d utiliser mes Nike en fait, vu que c’est du acg je me disais que ça pouvait le faire :sweat_smile:

AprĂšs ça dĂ©pend beaucoup du terrain, de la route, de si tu as prĂ©vu d’ĂȘtre chargĂ© ou non. Si tu as genre un sac Ă  dos de 5kg et que tu marches sur du bitume, les Nike feront peut-ĂȘtre l’affaire.

Mais si tu veux aller dans la gadoue et les cailloux, là il te faut du plus sérieux je pense.

Le pare-pierre déjà

Marcher dans la caillasse sans se briser les orteils à la premiùre faute d’inattention

Ça a son intĂ©rĂȘt

Si t’as acheter tes Nike pour « le style »

Ça serait dommage de les atomiser non ?

Des rangers sinon rien
:sweat_smile:

A l’origine c’est que je j’aimais le style oui mais parceque je m’étais dis que ça pouvais passer en mode ville et rando comme tu disais avec les salomon :wink:

Mais ça me ferai plus chier d’atomiser une paire de Salomon advanced a 175€ que mes Nike a 60€ :sweat_smile:

AprĂšs je n y connais rien en Salomon et il y en a peut ĂȘtre des moins cher aussi


J’aurai aimĂ© que ça fasse ville et rando mais la sĂ©curitĂ© et le confort sont plus importants oui :wink:

@Battosai oui ça sera du sac de 5kg je pense pas plus, et ça sera un peu de tout en terrain par contre

Quand je fais des sorties courtes (<20km par jour), je peux prendre des basses voir des trail (salomon speedcross comme dit plus haut, Ă  130 euros). Mais toute façon quand tu prends un truc mid ou high, ça va forcĂ©ment ĂȘtre un peu plus cher.

Par contre, si tu prends une vraie chaussure de rando, tu parleras pas d’atomiser tout de suite en gĂ©nĂ©ral, autant les chaussures de trail ça peut partir en 1 an, autant une bonne chaussure de rando ça devrait te faire quelques annĂ©es quand mĂȘme. (Mais je sais pas du tout ce que vaut la revaderchi, Ă  part en terme de looks).

1 « J'aime »

Revarderchi je ferai les courses avec et des balades gentilles sans soucis mais pas des trails avec

1 « J'aime »

Pour la rando courte, j’ai des Merell basses. PlutĂŽt bon marchĂ©, bon soutien et bonne accroche sur terrain glissant. La semelle est relativement fine, par rapport Ă  d’autres mais ça apporte un peu de lĂ©gĂšretĂ©.

Et pour le prix, t’as pas trop peur de les abümer.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous (je suis nouveau sur le forum et poli) Je me permets de rebondir sur les chaussures de rando courte. J’ai des MT2 de chez Evadict (Decathlon Trail) elles sont lĂ©gĂšres, bonne accroche sur terrain glissant. Je les ai utilisĂ© sur un trek 3 jours en autonomie aucun soucis, pas mal aux pieds, pas d’entorse, pas d’ampoules. Pour 80€ c’est une bonne affaire garantie 2 ans je crois ?

2 « J'aime »

C’est fou j’ai le mĂȘme problĂšme que toi niveau pompes.
Je portes des saucony pour la montagne mais ouais ça le fait tellement chier Ă  chaque fois de detruire une paire Ă  150 balles en en mĂȘme pas un an

Une chaussure de marche Ă  la fois stylĂ©e et durable je crois que ça n’existe pas
AprĂšs cam m’avait conseillĂ© danner mais la on est vraiment sur de la grosse pompe de marche et le budget est pas le mĂȘme

1 « J'aime »

Ouais donc en gros mes nike pour de la balade tranquille sinon vrai pompe de rando salomon en privilégiant les truc mid pour la robustesse et maintien sinon pour garder le coté moins bourrin rando et tech urbain hype ^^ que je pourrai faire passer de la ville a la montagne mon coeur irai sur des advanced meme si moins robuste a priori


Bon ca va etre a reflechir et voir si je vais pas revendre les Revaderchi que j avais prisent pour le coté polyvalent mais certainement a tord finalement


1 « J'aime »