🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Mon avis sur la Padror Kleman est globalement trĂšs positif : la blanche est canon, la tan est pas trop mal, la sable et la olive en suede sont trĂšs biens.

Mais lĂ , je trouve la collab Ă  chier, le cuir fait cheap as fuck.

Mieux vaut chopper les modĂšles normaux (qui sont souvent soldĂ©s en plus et lĂ  c’est ridicule comme ça vaut le coup)

Hello !

C’est le deuxiùme que j’achùte aprùs avoir revendu le premier beaucoup trop grand.
Je trouve qu’il est court au niveau des manches et serrĂ© en haut + le boutonnage est Ă  gauche donc piĂšce pour femme ?

So, Y or n ?

No sans hésiter
Les manches sont bien trop courtes ici et tu as l’air effectivement un peu serrĂ© aux Ă©paules.

4 « J'aime »

Ah oui, les manches c’est vraiment pas possible !

1 « J'aime »

Les manches sont trop courtes je trouve. C’est retouchable? et comme dit par @Qube tu as l’air serrĂ© aux Ă©paules ce qui est dommage pour du raglan

Merci les gars ça confirme ma premiĂšre impression
 faut le revendre et topĂ© un autre.

C’est relou. Je trouve que sur cette piĂšce en particulier , mĂȘme avec les mesures tu ne sais pas Ă  quoi t’attendre.

Si vous avez des conseils, j pense notamment Ă  @Tyqdip qui a une Ă©poque avait un ou deux trucs du genre

La c’est clairement non

Tu es fixé sur Burberry ?

tu as pris quoi comme taille la ?

J’ai pas suivi l’histoire, c’est du burberry vintage ? Si tu y tiens vraiment et que c’est pas des modùles trop vieux, tu peux aller essayer dans un shop non ?

@Tyqdip j’aime bien la couleur chez burberry et l’imprimĂ© intĂ©rieur (mais entre nous c’est juste un caprice). Je suis ouvert Ă  d’autres propositions

La c’est un 50 REG mais comme dit je pense que c’est un modùle femme (boutonnage)

J’avais pris un 52 REG a l’époque et je flottais clairement dans.

Sinon Sur Vinted y a un gars qui fait la mĂȘme taille que moi qui vend un 44 short (je sais pas du tout Ă  quoi ça Ă©quivaut en taille FR) et sur les photos les manches arrivent bien au poignets.

@Ara693 malheureusement je vis dans un coin oĂč y a pas trop de fripes. Oui C’est un Burberry vintage.

Franchement faut demander des mesures

notamment la longueur aisselle - bout de manche

les Burberry vintage ca a bien souvent changĂ© 10x de mains, et souvent Ă©tĂ© modifiĂ©s parce que bcp de personnes veulent du Burberry vintage car pas cher, mais n’aiment pas la coupe classique

2 « J'aime »

Dites moi non svp

3 « J'aime »

NON

tu me le fais Ă  combien ?

non

c’est quel taille ?

Ah merci Nikko enfin quelqu’un d’honnĂȘte :joy:

Je pense Ă  ça Ă  chaque fois que je vois des shearling, c’est pas Drew qui l’avait topĂ© Ă  l’époque entre deux PH colorama ?

Sinon j’aime bien @Tyqdip, ça ira smoothly dans ton style

1 « J'aime »

Oui!!!

c’était celui-ci :

8 « J'aime »

J’aime pas les shearling mais celui la il est quand mĂȘme aguicheur faut dire !

1 « J'aime »

Ah oui je me rappelle de celui la !

Il a un cÎté the dark knight un peu cosplay 

Je connaissais pas du tout Kleman. Niveau tarif c’est bien placĂ©, mais niveau qualitĂ© ça vaut quoi ? « Semelles soudĂ©es Â» je ne trouve pas ça trĂšs engageant quand mĂȘme. Par contre niveau formes et modĂšles il y a quand mĂȘme des choses intĂ©ressantes.