Got
Septembre 21, 2020, 10:35
117
Mon avis sur la Padror Kleman est globalement trĂšs positif : la blanche est canon, la tan est pas trop mal, la sable et la olive en suede sont trĂšs biens.
Mais lĂ , je trouve la collab Ă chier, le cuir fait cheap as fuck.
Mieux vaut chopper les modĂšles normaux (qui sont souvent soldĂ©s en plus et lĂ câest ridicule comme ça vaut le coup)
sangoku
Septembre 22, 2020, 9:43
118
Hello !
Câest le deuxiĂšme que jâachĂšte aprĂšs avoir revendu le premier beaucoup trop grand.
Je trouve quâil est court au niveau des manches et serrĂ© en haut + le boutonnage est Ă gauche donc piĂšce pour femme ?
So, Y or n ?
Qube
Septembre 22, 2020, 9:53
119
No sans hésiter
Les manches sont bien trop courtes ici et tu as lâair effectivement un peu serrĂ© aux Ă©paules.
4 « J'aime »
Ah oui, les manches câest vraiment pas possible !
1 « J'aime »
Les manches sont trop courtes je trouve. Câest retouchable? et comme dit par @Qube tu as lâair serrĂ© aux Ă©paules ce qui est dommage pour du raglan
sangoku
Septembre 22, 2020, 11:19
122
Merci les gars ça confirme ma premiÚre impression⊠faut le revendre et topé un autre.
Câest relou. Je trouve que sur cette piĂšce en particulier , mĂȘme avec les mesures tu ne sais pas Ă quoi tâattendre.
Si vous avez des conseils, j pense notamment Ă @Tyqdip qui a une Ă©poque avait un ou deux trucs du genre
Tyqdip
Septembre 22, 2020, 11:28
123
La câest clairement non
Tu es fixé sur Burberry ?
tu as pris quoi comme taille la ?
Ara693
Septembre 22, 2020, 11:31
124
Jâai pas suivi lâhistoire, câest du burberry vintage ? Si tu y tiens vraiment et que câest pas des modĂšles trop vieux, tu peux aller essayer dans un shop non ?
sangoku
Septembre 22, 2020, 11:39
125
@Tyqdip jâaime bien la couleur chez burberry et lâimprimĂ© intĂ©rieur (mais entre nous câest juste un caprice). Je suis ouvert Ă dâautres propositionsâŠ
La câest un 50 REG mais comme dit je pense que câest un modĂšle femme (boutonnage)
Jâavais pris un 52 REG a lâĂ©poque et je flottais clairement dans.
Sinon Sur Vinted y a un gars qui fait la mĂȘme taille que moi qui vend un 44 short (je sais pas du tout Ă quoi ça Ă©quivaut en taille FR) et sur les photos les manches arrivent bien au poignets.
@Ara693 malheureusement je vis dans un coin oĂč y a pas trop de fripes. Oui Câest un Burberry vintage.
Tyqdip
Septembre 22, 2020, 11:48
126
Franchement faut demander des mesures
notamment la longueur aisselle - bout de manche
les Burberry vintage ca a bien souvent changĂ© 10x de mains, et souvent Ă©tĂ© modifiĂ©s parce que bcp de personnes veulent du Burberry vintage car pas cher, mais nâaiment pas la coupe classique
2 « J'aime »
Boras
Septembre 23, 2020, 4:28
128
NON
tu me le fais Ă combien ?
Tyqdip
Septembre 23, 2020, 4:30
131
Ah merci Nikko enfin quelquâun dâhonnĂȘte
Kako
Septembre 23, 2020, 10:26
132
Je pense à ça Ă chaque fois que je vois des shearling, câest pas Drew qui lâavait topĂ© Ă lâĂ©poque entre deux PH colorama ?
Sinon jâaime bien @Tyqdip , ça ira smoothly dans ton style
1 « J'aime »
Rndmize
Septembre 24, 2020, 12:27
136
Jâaime pas les shearling mais celui la il est quand mĂȘme aguicheur faut dire !
1 « J'aime »
Tyqdip
Septembre 24, 2020, 5:16
138
Ah oui je me rappelle de celui la !
Il a un cĂŽtĂ© the dark knight un peu cosplay âŠ
Je connaissais pas du tout Kleman. Niveau tarif câest bien placĂ©, mais niveau qualitĂ© ça vaut quoi ? « Semelles soudĂ©es » je ne trouve pas ça trĂšs engageant quand mĂȘme. Par contre niveau formes et modĂšles il y a quand mĂȘme des choses intĂ©ressantes.