Si tu zieutes les Kleman pour un remplacement dâune paire de Michael, et que tu peux te permettre dâacheter des Paraboot ou dâĂ©conomiser et dâacheter des Paraboot, fait le. La qualitĂ© est moins bien que Paraboot, la forme est diffĂ©rente et nâest clairement pas aussi magique. Pis tu as pas le paraboobs flex avec des KlemansâŠ
Yep je suis dâaccord. Lâaspect des cuirs nâa pas lâair incroyable, en tout cas en photo, mais câest surtout le montage qui me dĂ©plaĂźt.
Kleman câest des pompes pro a la base, ça a Ă©tĂ© (ça est ?) En dotation dans lâarmĂ©e française
Il semblerait dâaprĂšs leur historique. DestinĂ© uniquement aux officiers par contre. Donc plutĂŽt de petites chaussures destinĂ©es aux mecs qui bossent en Etat Major dans les bureaux.
En tout cas ça peut peut-ĂȘtre valoir le coup de surveiller, et pourquoi pas toper une paire en fin de sĂ©rie Ă pas cher pour tester.
les pompes blanches Dress des marins il me semble
Ah, possible ça ! Des pompes blanches⊠Ils font rien comme les autres dans la Marine !
Uniqlo UU 35 balles neuf sur Vinted Uk, jâen ai pas le besoin mais ça me donne vachement envie pour changer de ma Barbour: Y/N ?
Rains 60 balles pour offrir Ă ma go, elle aime bien la taille / le dĂ©lire imper mais jâignore si ça tient bien comme matos : Y/N ?
Si tâes pas fixĂ© sur Buerberry et que tu veux me dĂ©barrasser dâun poids : https://akindofguise.com/product/kumasi-mac-structured-stone/
Merci blinis
Yes jâaime bien lâUniqlo pour le prix en plus tu perds pas grand chose
Le sac rains visuellement est sympa. Je comptais en prendre un pour moi aussi aprĂšs niveau qualitĂ© je sais pas ce que ça vaut. (Jâen ai vu un sur quelquâun dans la rue est il est sympa)
Vinted existe aux UK ?
On peut acheter/vendre dessus?
moi je dis gros yes !
je trouve les shearling clairs vraiment chouettes
Y/n surchemise en laine gris et/ou marine DN ?
Si non, autre label / seconde main ?
Budget ?
Câest trĂšs vasteâŠon en trouve un peu partout
Ouais ! ça existe ici mais yâa vraiment peu de choix comparĂ© Ă la France (too sad)
Tu dois pouvoir lurker via un VPN mais rien de moins sûr
Pas besoin de vpn, ça dĂ©pends de ce que tu cherche mais ya des barbours en masse a pas cher, mĂȘme du PWVC a 15 pounds: https://www.vinted.co.uk/men/lightweight-jackets/15384137-blue-cotton-shacket. PlutĂŽt des beau trucs dommage que je puisse rien acheter dessus
New and lingwood
Ya pas mal de marques anglaises cool si câest ton truc
Le moins cher possible ahah ^^
Plus sĂ©rieusement ma question Ă la base câĂ©tait : est ce que les surchemise en laine de chez drapeau noir valent vraiment ce prix lĂ par rapport Ă dâautres marques
Budget : 150⏠Max
Elle sont trÚs bien, mais as tu essayé ?
Des surchemises/cpo tâen trouvent vraiment partout et dans plein de matiĂšre, moleskine,laine,flannelle cotonâŠ
Jâai tendance Ă prĂ©fĂ©rĂ© les cpo avec les boutons en forme dâancre mais je suis plus dans un style hĂ©ritage⊠celles de DN sont un best seller de la marque, ça serait de la daube ça se vendrait pas.
Mais faut que tu essaie.
Pour lâoccase au RU, je crois que ça se passe surtout sur Depop, non ? Outre ebay UK, tu as aussi la marketplace dâASOS (jamais utilisĂ©e personnellement).
Yes dĂ©jĂ essayĂ© celle Ă carreaux mais je lâai pas prise au final, pas le budget Ă lâĂ©poque ^^.
La doublure en plastique mâavait un peu dĂ©rangĂ©.
Faut que je repasse Ă leur boutique pour checker.
Merci pour les conseils !