🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Si tu zieutes les Kleman pour un remplacement d’une paire de Michael, et que tu peux te permettre d’acheter des Paraboot ou d’économiser et d’acheter des Paraboot, fait le. La qualitĂ© est moins bien que Paraboot, la forme est diffĂ©rente et n’est clairement pas aussi magique. Pis tu as pas le paraboobs flex avec des Klemans

1 « J'aime »

Yep je suis d’accord. L’aspect des cuirs n’a pas l’air incroyable, en tout cas en photo, mais c’est surtout le montage qui me dĂ©plaĂźt.

Kleman c’est des pompes pro a la base, ça a Ă©tĂ© (ça est ?) En dotation dans l’armĂ©e française

Il semblerait d’aprĂšs leur historique. DestinĂ© uniquement aux officiers par contre. Donc plutĂŽt de petites chaussures destinĂ©es aux mecs qui bossent en Etat Major dans les bureaux.

En tout cas ça peut peut-ĂȘtre valoir le coup de surveiller, et pourquoi pas toper une paire en fin de sĂ©rie Ă  pas cher pour tester.

les pompes blanches Dress des marins il me semble

Ah, possible ça ! Des pompes blanches
 Ils font rien comme les autres dans la Marine ! :laughing:

Uniqlo UU 35 balles neuf sur Vinted Uk, j’en ai pas le besoin mais ça me donne vachement envie pour changer de ma Barbour: Y/N ?

Rains 60 balles pour offrir Ă  ma go, elle aime bien la taille / le dĂ©lire imper mais j’ignore si ça tient bien comme matos : Y/N ?

Si t’es pas fixĂ© sur Buerberry et que tu veux me dĂ©barrasser d’un poids : https://akindofguise.com/product/kumasi-mac-structured-stone/

1 « J'aime »

Merci blinis :wink:

Yes j’aime bien l’Uniqlo pour le prix en plus tu perds pas grand chose

Le sac rains visuellement est sympa. Je comptais en prendre un pour moi aussi aprĂšs niveau qualitĂ© je sais pas ce que ça vaut. (J’en ai vu un sur quelqu’un dans la rue est il est sympa)

Vinted existe aux UK ? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
On peut acheter/vendre dessus?

moi je dis gros yes !

je trouve les shearling clairs vraiment chouettes

Y/n surchemise en laine gris et/ou marine DN ?
Si non, autre label / seconde main ?

Budget ?

C’est trùs vaste
on en trouve un peu partout

Ouais ! ça existe ici mais y’a vraiment peu de choix comparĂ© Ă  la France (too sad)
Tu dois pouvoir lurker via un VPN mais rien de moins sûr

Pas besoin de vpn, ça dĂ©pends de ce que tu cherche mais ya des barbours en masse a pas cher, mĂȘme du PWVC a 15 pounds: https://www.vinted.co.uk/men/lightweight-jackets/15384137-blue-cotton-shacket. PlutĂŽt des beau trucs dommage que je puisse rien acheter dessus :stuck_out_tongue:

New and lingwood

Ya pas mal de marques anglaises cool si c’est ton truc

Le moins cher possible ahah ^^

Plus sĂ©rieusement ma question Ă  la base c’était : est ce que les surchemise en laine de chez drapeau noir valent vraiment ce prix lĂ  par rapport Ă  d’autres marques :slight_smile:

Budget : 150€ Max

Elle sont trÚs bien, mais as tu essayé ?
Des surchemises/cpo t’en trouvent vraiment partout et dans plein de matiùre, moleskine,laine,flannelle coton

J’ai tendance Ă  prĂ©fĂ©rĂ© les cpo avec les boutons en forme d’ancre mais je suis plus dans un style hĂ©ritage
 celles de DN sont un best seller de la marque, ça serait de la daube ça se vendrait pas.
Mais faut que tu essaie.

Pour l’occase au RU, je crois que ça se passe surtout sur Depop, non ? Outre ebay UK, tu as aussi la marketplace d’ASOS (jamais utilisĂ©e personnellement).

Yes dĂ©jĂ  essayĂ© celle Ă  carreaux mais je l’ai pas prise au final, pas le budget Ă  l’époque ^^.
La doublure en plastique m’avait un peu dĂ©rangĂ©.
Faut que je repasse Ă  leur boutique pour checker.

Merci pour les conseils !