je vais la tenter, on verra bien 
yâa 90% de chances que la taille soit nâimp vu le style de lâannonce
je vais la tenter, on verra bien 
yâa 90% de chances que la taille soit nâimp vu le style de lâannonce
Alors⊠une photo Ă lâarrache dâun costume Ly Adams chopĂ© sur Vinted reçu hier. Avec la premiĂšre chemise que jâavais sous la main et une cravate Balibaris. La matiĂšre est trĂšs belle et câest plutĂŽt fitĂ© mais je le savais⊠Vos avis ?
PlutÎt fitté oui mais rien de choquant.
Il est bien au niveau des épaules et semble coller à la poitrine.
La longueur du pantalon, Ă raccourcir, nâaide pas Ă se faire une idĂ©e du tombĂ© mais ça devrait le faire.
(il y a des choses qui me dĂ©rangent, genre le nĆud de cravate pas assez serrĂ© et les chaussures qui semblent trop mastoc pour ce costume, mais bon, ce nâest pas la question
)
Jâaime beaucoup les brogues !
Oui câest exactement ça, tu as lâĆil @anon8380820 !
Avec un fut raccourci ce sera dĂ©jĂ bien mieux en effet⊠dâailleurs restera la question Ă 100 balles : quelle hauteur et revers de 3, 4 ou 5 cmâŠ? 
Vu que les revers de la veste sont plutÎt fins (tout est relatif) et le pantalon fitté, je dirais 4.
Mais surtout pas 3 !
Préférence perso et en fonction de ta morpho, moi je pars toujours sur du 5cm.
Salut,
Jâaimerais avoir votre avis.
Jâai commandĂ© le tcb60s one wash directement sur leur site (coupĂ© Ă ma taille, mais pas de retour possible), Ă lâessayage jâai une petite gĂȘne : la couture de lâentrejambe Ă tendance Ă me rentrer dans le ***.
La taille est ajustĂ©e sans plus, jâai de la place devant et derriĂšre, la taille mâa lâair bien positionnĂ©e sur les hanches.
Peut-ĂȘtre que ma morphologie correspond pas Ă la coupe, pourtant le reste est nickel.
Je sais pas si la détente du jean suffira à abaisser la couture, je me vois pas size up si mauvaise expérience.
Une expérience similaire parmi vous ?
Quâen pensez-vous ?
Pour info jâai pris la mĂȘme taille que mon Resolute 710 (w30) mĂȘme si les coupes diffĂšres. Je fais 1m80, 72kg avec un petit cul.
Merci par avance
pour votre retour.Tu le portes peut ĂȘtre un peu haut ? Effectivement il a lâair de te serrer les couilles aussi
Effectivement redescend le peut ĂȘtre un chouille. AprĂšs je connais pas cette toile mais si ça se dĂ©tends un peu ça devrais le faire
oui pour moi !
Yes ! Par contre comment tu le porterais ?
AprĂšs quelques recherches, je me demande si câest pas la coupe qui veut çaâŠ

Le string jeans. Comme dit précédemment, tente le port plus bas.
@Colin est demandé 
@Ag280191 baisse moi ce jean
Je veux bien que la mode du jean portĂ©e haut lâait emportĂ©
Mais quand on est stringué ou camel toé par son jean
Faut baisser ^^
@esakafurusan magnifique ! Le genre de nuance qui te donne du relief à une tenue composée de piÚces sombre par exemple
OK merci pour vos retours.
Baisser ? Câest Ă dire up-size ? Ou tirer dessus jusquâĂ ce que ça tombe bien ?
Dommage jâaimais bien la ligne de jambe⊠ça mâembĂȘte de devoir le revendre pour upsize
En fait, ce que Boras dĂ©nonce, le camel toe, câest symptomatique dâun pantalon portĂ© plus haut que ne le permet la coupe. Pour rĂ©gler ce problĂšme, la ceinture de ton pantalon doit arriver plus bas. Et si tu veux porter tes jeans Ă cette hauteur, alors il faut tâorienter vers des modĂšles dâavantage taille haute, avec une demi-fourche plus gĂ©nĂ©reuse.
En fait, câest assez criant en regardant tes photos, mais la demi-fourche avant de ton jean nâest pas trĂšs longue ; lĂ , elle est tirĂ©e vers le haut : câest ça qui crĂ©e les plis que tu vois sur lâintĂ©rieur du haut des cuisses et ce camel toe.