🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

je vais la tenter, on verra bien :rofl:

y’a 90% de chances que la taille soit n’imp vu le style de l’annonce

Alors
 une photo Ă  l’arrache d’un costume Ly Adams chopĂ© sur Vinted reçu hier. Avec la premiĂšre chemise que j’avais sous la main et une cravate Balibaris. La matiĂšre est trĂšs belle et c’est plutĂŽt fitĂ© mais je le savais
 Vos avis ?

5 « J'aime »

PlutÎt fitté oui mais rien de choquant.
Il est bien au niveau des épaules et semble coller à la poitrine.
La longueur du pantalon, Ă  raccourcir, n’aide pas Ă  se faire une idĂ©e du tombĂ© mais ça devrait le faire.
(il y a des choses qui me dĂ©rangent, genre le nƓud de cravate pas assez serrĂ© et les chaussures qui semblent trop mastoc pour ce costume, mais bon, ce n’est pas la question :yum:)

J’aime beaucoup les brogues !

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça, tu as l’Ɠil @anon8380820 !
Avec un fut raccourci ce sera dĂ©jĂ  bien mieux en effet
 d’ailleurs restera la question Ă  100 balles : quelle hauteur et revers de 3, 4 ou 5 cm
? :smile:

Vu que les revers de la veste sont plutÎt fins (tout est relatif) et le pantalon fitté, je dirais 4.
Mais surtout pas 3 !

1 « J'aime »

Préférence perso et en fonction de ta morpho, moi je pars toujours sur du 5cm.

1 « J'aime »

Salut,

J’aimerais avoir votre avis.

J’ai commandĂ© le tcb60s one wash directement sur leur site (coupĂ© Ă  ma taille, mais pas de retour possible), Ă  l’essayage j’ai une petite gĂȘne : la couture de l’entrejambe Ă  tendance Ă  me rentrer dans le ***.

La taille est ajustĂ©e sans plus, j’ai de la place devant et derriĂšre, la taille m’a l’air bien positionnĂ©e sur les hanches.

Peut-ĂȘtre que ma morphologie correspond pas Ă  la coupe, pourtant le reste est nickel.
Je sais pas si la détente du jean suffira à abaisser la couture, je me vois pas size up si mauvaise expérience.

Une expérience similaire parmi vous ?
Qu’en pensez-vous ?

Pour info j’ai pris la mĂȘme taille que mon Resolute 710 (w30) mĂȘme si les coupes diffĂšres. Je fais 1m80, 72kg avec un petit cul.

Merci par avance

pour votre retour.

Tu le portes peut ĂȘtre un peu haut ? Effectivement il a l’air de te serrer les couilles aussi

Effectivement redescend le peut ĂȘtre un chouille. AprĂšs je connais pas cette toile mais si ça se dĂ©tends un peu ça devrais le faire

1 « J'aime »

Yes No pour la couleur ?

2 « J'aime »

oui pour moi !

Yes ! Par contre comment tu le porterais ?

Aprùs quelques recherches, je me demande si c’est pas la coupe qui veut ça

Le string jeans. Comme dit précédemment, tente le port plus bas.

Vous en pensez quoi ? Pour un usage mixte travail/autres (C’est un sac à dos de Nanamica)

1 « J'aime »

@Colin est demandé :jeans:

@Ag280191 baisse moi ce jean

Je veux bien que la mode du jean portĂ©e haut l’ait emportĂ©

Mais quand on est stringué ou camel toé par son jean

Faut baisser ^^

@esakafurusan magnifique ! Le genre de nuance qui te donne du relief à une tenue composée de piÚces sombre par exemple

OK merci pour vos retours.
Baisser ? C’est à dire up-size ? Ou tirer dessus jusqu’à ce que ça tombe bien ?

Dommage j’aimais bien la ligne de jambe
 ça m’embĂȘte de devoir le revendre pour upsize

En fait, ce que Boras dĂ©nonce, le camel toe, c’est symptomatique d’un pantalon portĂ© plus haut que ne le permet la coupe. Pour rĂ©gler ce problĂšme, la ceinture de ton pantalon doit arriver plus bas. Et si tu veux porter tes jeans Ă  cette hauteur, alors il faut t’orienter vers des modĂšles d’avantage taille haute, avec une demi-fourche plus gĂ©nĂ©reuse.

En fait, c’est assez criant en regardant tes photos, mais la demi-fourche avant de ton jean n’est pas trĂšs longue ; lĂ , elle est tirĂ©e vers le haut : c’est ça qui crĂ©e les plis que tu vois sur l’intĂ©rieur du haut des cuisses et ce camel toe.