OK merci pour vos retours.
Baisser ? Câest Ă dire up-size ? Ou tirer dessus jusquâĂ ce que ça tombe bien ?
Dommage jâaimais bien la ligne de jambe⊠ça mâembĂȘte de devoir le revendre pour upsize
OK merci pour vos retours.
Baisser ? Câest Ă dire up-size ? Ou tirer dessus jusquâĂ ce que ça tombe bien ?
Dommage jâaimais bien la ligne de jambe⊠ça mâembĂȘte de devoir le revendre pour upsize
En fait, ce que Boras dĂ©nonce, le camel toe, câest symptomatique dâun pantalon portĂ© plus haut que ne le permet la coupe. Pour rĂ©gler ce problĂšme, la ceinture de ton pantalon doit arriver plus bas. Et si tu veux porter tes jeans Ă cette hauteur, alors il faut tâorienter vers des modĂšles dâavantage taille haute, avec une demi-fourche plus gĂ©nĂ©reuse.
En fait, câest assez criant en regardant tes photos, mais la demi-fourche avant de ton jean nâest pas trĂšs longue ; lĂ , elle est tirĂ©e vers le haut : câest ça qui crĂ©e les plis que tu vois sur lâintĂ©rieur du haut des cuisses et ce camel toe.
La coupe nâest pas ratĂ©e
Il porte 2 ou 3cm plus bas quand il se sera détendu et ça sera trÚs bien
(Sans que ça ne fasse un rendu trop pas Ă la mode comme ce que je fais par exemple de plis extrĂȘme )
Ouais non, la coupe est sympa en vrai
Jâen ai vu des 60s portĂ©s et la câest juste trop haut et peut ĂȘtre un peu trop petit aussi
EDIT : Baisser, ça veut dire le porter un peu plus bas sur les hanches. Upsize câest prendre une taille de plus.
Je ne sais pas comment tu fais pour supporter dâavoir ton jean dans le fondement.
Laisse le glisser un peu, tu verras que ce sera bien plus confortable. Ton SIF te remerciera.
BaiSSer Jeje sinon yâa anguille sous roche @Jeje29
Yes, je vais essayer de baiser mon jean et je vous posterai une photo !
JâespĂšre que ça va bien se passerđ€
Non non non et non jâai pas envie de te voir baiser ton jean !
Petit essayage de ce cargo EG
Je vous avais dĂ©jĂ demandĂ© vos avis dessus sur le forum BG et jâai refait des tests
Jâai essayĂ© de le porter plus bas et avec des chaussures moins massives que des NB
Quâen pensez-vous ?
Est-il trop slim ?
Avec un ou deux revers ?
Jâai aussi un doute sur la taille de ma chemise qui date de quand je mâhabillais plus ajustĂ©, et de mon sweat qui date de cet Ă©tĂ© avant que je dĂ©couvre les vĂȘtements plus larges
Das un univers slim, le sweat est OK, la chemise a des manches peut ĂȘtre un poil longues, mais ça va. Ca accentue ta minceur par contre. Et le cargo, perso je suis pas fan de ces piĂšces militaires portĂ©es trĂšs slim.
Et dâun point de vue look, le cĂŽtĂ© chargĂ© (Ă cause des poches) avec le cĂŽtĂ© slim rend pas bien je trouve. Ca plus le fit que les revers alourdissent le bas ⊠jâai du mal.
Oui les manches sont un peu longues
Dâailleurs ce sweat est la seule piĂšce manches longues qui nâa pas les manches trop longues pour moi, elles sont presque trop courtes meme
Câest ce qui me dĂ©range un peu sur le cargo, slim mais des poches qui ajoutent du volume
Je trouve le fit beaucoup mieux comme ça!
AprÚs comme Ara, un cargo dans mon esprit ça se porte pas slim
Il est nickel avec le sweat, peut etre un peu trop de matiere en base les revers sont un chouilla fat, avec une autre paire de kicks plus street ca deboiterait bien.
Ca me derange pas quil soit slim perso cest juste un autre delire, si câest pour etre porte comme des lb EG/delire workwear par contre ouais ce sera trop slim
Câest sĂ»rement le cargo le plus slim que EG a fait.
Ăa se voit trĂšs bien dans le lookbook dâailleurs
Farood qui me donne tord parce que meme sur le lb EG ca deboite sinon W+H fait ausis des coupes similaires pour plus dinspi
@Melo vraiment trĂšs chouette, un bel exemple de fit slim avec ce quâil faut de marge vĂȘtement / corps
Et porté sur une morpho compatible
Si tu es bien dans ta tenue, câest du tout bon
Merci pour vos retours
Il y a aussi la ficelle en bas du pantalon qui me dérange
Je ne comprends pas pourquoi elle est lĂ , le pant est trop slim pour avoir besoin de resserrer la cheville je trouve
Sinon je pourrai le porter sans revers avec du stacking mais jâai du mal Ă savoir comment bien en faire. On voit rarement de tenues avec du stacking volontaire sur le forum. Je me demande avec quel haut câest harmonieux
@Krid tu penses Ă quoi comme chaussures plus street ?
@Boras jâai lâimpression quâavec ma morpho fine je peux tout porter, slim ou ample, câest sympa
etre plus fin câest la morpho de prĂ©dilection pour sâamuser avec le plus gros panel de silhouette
et il ne faut pas hésiter, si on peut avoir le vestiaire adapté, de passer de slim à loose selon les envies