🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

OK merci pour vos retours.
Baisser ? C’est à dire up-size ? Ou tirer dessus jusqu’à ce que ça tombe bien ?

Dommage j’aimais bien la ligne de jambe
 ça m’embĂȘte de devoir le revendre pour upsize

En fait, ce que Boras dĂ©nonce, le camel toe, c’est symptomatique d’un pantalon portĂ© plus haut que ne le permet la coupe. Pour rĂ©gler ce problĂšme, la ceinture de ton pantalon doit arriver plus bas. Et si tu veux porter tes jeans Ă  cette hauteur, alors il faut t’orienter vers des modĂšles d’avantage taille haute, avec une demi-fourche plus gĂ©nĂ©reuse.

En fait, c’est assez criant en regardant tes photos, mais la demi-fourche avant de ton jean n’est pas trĂšs longue ; lĂ , elle est tirĂ©e vers le haut : c’est ça qui crĂ©e les plis que tu vois sur l’intĂ©rieur du haut des cuisses et ce camel toe.

La coupe n’est pas ratĂ©e

Il porte 2 ou 3cm plus bas quand il se sera détendu et ça sera trÚs bien

(Sans que ça ne fasse un rendu trop pas Ă  la mode comme ce que je fais par exemple de plis extrĂȘme )

Ouais non, la coupe est sympa en vrai

J’en ai vu des 60s portĂ©s et la c’est juste trop haut et peut ĂȘtre un peu trop petit aussi

EDIT : Baisser, ça veut dire le porter un peu plus bas sur les hanches. Upsize c’est prendre une taille de plus.
Je ne sais pas comment tu fais pour supporter d’avoir ton jean dans le fondement.
Laisse le glisser un peu, tu verras que ce sera bien plus confortable. Ton SIF te remerciera.

BaiSSer Jeje sinon y’a anguille sous roche @Jeje29

1 « J'aime »

damienbaiser

4 « J'aime »

Yes, je vais essayer de baiser mon jean et je vous posterai une photo !
J’espĂšre que ça va bien se passerđŸ€ž

4 « J'aime »

Non non non et non j’ai pas envie de te voir baiser ton jean !

Petit essayage de ce cargo EG
Je vous avais dĂ©jĂ  demandĂ© vos avis dessus sur le forum BG et j’ai refait des tests
J’ai essayĂ© de le porter plus bas et avec des chaussures moins massives que des NB

Qu’en pensez-vous ?
Est-il trop slim ?
Avec un ou deux revers ?

J’ai aussi un doute sur la taille de ma chemise qui date de quand je m’habillais plus ajustĂ©, et de mon sweat qui date de cet Ă©tĂ© avant que je dĂ©couvre les vĂȘtements plus larges

2 « J'aime »

Das un univers slim, le sweat est OK, la chemise a des manches peut ĂȘtre un poil longues, mais ça va. Ca accentue ta minceur par contre. Et le cargo, perso je suis pas fan de ces piĂšces militaires portĂ©es trĂšs slim.

Et d’un point de vue look, le cĂŽtĂ© chargĂ© (Ă  cause des poches) avec le cĂŽtĂ© slim rend pas bien je trouve. Ca plus le fit que les revers alourdissent le bas 
 j’ai du mal.

1 « J'aime »

Oui les manches sont un peu longues
D’ailleurs ce sweat est la seule piùce manches longues qui n’a pas les manches trop longues pour moi, elles sont presque trop courtes meme

C’est ce qui me dĂ©range un peu sur le cargo, slim mais des poches qui ajoutent du volume

Je trouve le fit beaucoup mieux comme ça!
AprÚs comme Ara, un cargo dans mon esprit ça se porte pas slim

1 « J'aime »

Il est nickel avec le sweat, peut etre un peu trop de matiere en base les revers sont un chouilla fat, avec une autre paire de kicks plus street ca deboiterait bien.
Ca me derange pas quil soit slim perso cest juste un autre delire, si c’est pour etre porte comme des lb EG/delire workwear par contre ouais ce sera trop slim

1 « J'aime »

C’est sĂ»rement le cargo le plus slim que EG a fait.
Ça se voit trùs bien dans le lookbook d’ailleurs

Je me rappelle d’une trùs bonne tenue que Francks avait faite avec ce pant il y a longtemps mais je ne la retrouve pas

2 « J'aime »

Farood qui me donne tord parce que meme sur le lb EG ca deboite :stuck_out_tongue: sinon W+H fait ausis des coupes similaires pour plus dinspi

@Melo vraiment trĂšs chouette, un bel exemple de fit slim avec ce qu’il faut de marge vĂȘtement / corps

Et porté sur une morpho compatible

Si tu es bien dans ta tenue, c’est du tout bon

2 « J'aime »

Merci pour vos retours :slight_smile:

Il y a aussi la ficelle en bas du pantalon qui me dérange
Je ne comprends pas pourquoi elle est lĂ , le pant est trop slim pour avoir besoin de resserrer la cheville je trouve

Sinon je pourrai le porter sans revers avec du stacking mais j’ai du mal à savoir comment bien en faire. On voit rarement de tenues avec du stacking volontaire sur le forum. Je me demande avec quel haut c’est harmonieux

@Krid tu penses Ă  quoi comme chaussures plus street ?

@Boras j’ai l’impression qu’avec ma morpho fine je peux tout porter, slim ou ample, c’est sympa

etre plus fin c’est la morpho de prĂ©dilection pour s’amuser avec le plus gros panel de silhouette

et il ne faut pas hésiter, si on peut avoir le vestiaire adapté, de passer de slim à loose selon les envies :slight_smile:

1 « J'aime »

Barbour liner-in pour aller avec ma Beaufort ? C’est pas vraiment pour le style Ă  vrai dire, plus pour le rapport q/p et la praticitĂ©, voir si ça vaut le coup de foutre 80 balles pour l’upgrader

1 « J'aime »