🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

J’aime assez perso. :wink:

On est sur plus de 20cm je crois mais l’ourlet à la main rends plus slim je pense

Il te va niquel je trouve

Je trouve ça Ă©galement assez slimou mais bon j’ai pas les mĂȘme rĂ©fĂ©rentiel ahaha. Juste qu’avec ta carrure en haut je trouve ça Ă©trange, faudrait voir avec une veste.

1 « J'aime »

Ça manque peut-ĂȘtre de largeur sur le haut des cuisses, sinon le tombĂ© est pas mal

L’effet « slim » est probablement accentuĂ© par le pli. Une fois porte il va s’arrondit et ca passera crĂšme Ă  mon avis

J’aime bien. C’est dur de se rendre compte de si c’est slim ou pas, ça dĂ©pend d’énormĂ©ment de choses (l’angle de la photo, le pli, etc.)
Par contre c’est impossible que ça soit slim Ă  la cuisse, le 007 et le 005 sont quand mĂȘme vachement larges aux cuisses. :sweat_smile:

Si tu le sens, franchement go, il est trĂšs cool je trouve.

Pour moi c’est :ok_hand:

Merci pour vos réponses et avis !
Je suis parti en week-end mais je vais le repasser dans des meilleurs conditions en rentrant :slight_smile:

Avec la fermeture de menone j’ai voulu en profiter pour essayer le parisian coat en tweed (qui est clairement un achat de saison adaptĂ©) , ce tissus m’avais taper dans l’oeil .
Je sollicite donc vos avis sur son fit sur moi .

3 « J'aime »

J’ai vu hier que c’était sold out, le tissu est tellement cool

Quand j’ai vu qu’il tombait a moitie prix je le suis dit qu’il fallait au moins que je l’essaye ^^ .

1 « J'aime »

Pour moi c’est trop grand et surtout trop long aux manches

3 « J'aime »

Je dirais trop grand.

2 « J'aime »

Et merde ^^ .
@Jakarta piur le coup je suis petit avec des bras pas longs donc tous mes manteaux ont les manches trops longues malheureusement .

@Boras toi qui l’a celui ci ?

Il est trop grand je crois. :grimacing:

dedikodu-gossip

1 « J'aime »

Ca interresse quelqu’un avant que je renvois ^^ ?

trop grand et trop long, perso je pense qu’il faudra qu’il faudrait que le manteau arrive à peu prùs au niveau du genou
(c’est de dbf ?)

Yes ^^ . J’ai voulu tenter mais j’avous que j’avais un peu cette impression de trop grand aussi .

1 « J'aime »