Jâaime assez perso.
On est sur plus de 20cm je crois mais lâourlet Ă la main rends plus slim je pense
Il te va niquel je trouve
Je trouve ça Ă©galement assez slimou mais bon jâai pas les mĂȘme rĂ©fĂ©rentiel ahaha. Juste quâavec ta carrure en haut je trouve ça Ă©trange, faudrait voir avec une veste.
Ăa manque peut-ĂȘtre de largeur sur le haut des cuisses, sinon le tombĂ© est pas mal
Lâeffet « slim » est probablement accentuĂ© par le pli. Une fois porte il va sâarrondit et ca passera crĂšme Ă mon avis
Jâaime bien. Câest dur de se rendre compte de si câest slim ou pas, ça dĂ©pend dâĂ©normĂ©ment de choses (lâangle de la photo, le pli, etc.)
Par contre câest impossible que ça soit slim Ă la cuisse, le 007 et le 005 sont quand mĂȘme vachement larges aux cuisses.
Si tu le sens, franchement go, il est trĂšs cool je trouve.
Pour moi câest
Merci pour vos réponses et avis !
Je suis parti en week-end mais je vais le repasser dans des meilleurs conditions en rentrant
Avec la fermeture de menone jâai voulu en profiter pour essayer le parisian coat en tweed (qui est clairement un achat de saison adaptĂ©) , ce tissus mâavais taper dans lâoeil .
Je sollicite donc vos avis sur son fit sur moi .
Jâai vu hier que câĂ©tait sold out, le tissu est tellement cool
Quand jâai vu quâil tombait a moitie prix je le suis dit quâil fallait au moins que je lâessaye ^^ .
Pour moi câest trop grand et surtout trop long aux manches
Je dirais trop grand.
Et merde ^^ .
@Jakarta piur le coup je suis petit avec des bras pas longs donc tous mes manteaux ont les manches trops longues malheureusement .
@Boras toi qui lâa celui ci ?
Il est trop grand je crois.
Ca interresse quelquâun avant que je renvois ^^ ?
trop grand et trop long, perso je pense quâil faudra quâil faudrait que le manteau arrive Ă peu prĂšs au niveau du genou
(câest de dbf ?)
Yes ^^ . Jâai voulu tenter mais jâavous que jâavais un peu cette impression de trop grand aussi .