🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Salut les amis

Que pensez vous de ce fit ?

Les
Blazers sont upsize pas trop d’épaulettes mais mes Ă©paules sont pas nettes Ă  fond , on s’en fout ?
Et le jean taille basse coupe court

Et la longueur du tee sorti ça passe ?

Merci

2 « J'aime »

IdĂ©alement il faudrait une photo bras le long du corps, j’avoue que j’ai du mal Ă  situer

Faut voir avec des chaussures ça sera plus parlant que pieds nus mais la longueur me choque pas vraiment ici

Perso je le trouve trop long ici

1 « J'aime »

Ils m’ont l’air trop lisses pour faire ce genre de choses.

1 « J'aime »

This

La silhouette de la deuxiùme photo me semble bien par contre, pas trop slim sans faire sac à patates, tee et blazer à la bonne longueur, c’est mieux que d’habitude

Tu prends un blazer texturĂ© (seersucker, twill, lin/coton
), des Conv 70’ et ça le fait

Polo Zara en lin taille L, j’aurais peut-ĂȘtre du tenter le M

7 « J'aime »

T’irais mas demander chez les Demoiseaux ⾼

2 « J'aime »

Je ne trouve pas au contraire t’as du jeu
En M tu aurais sĂ»rement manquĂ© d’un peu de place

2 « J'aime »

Hello :wave:
J’ai profitĂ© de mon week-end Ă  Annecy pour passer samedi matin Ă  la boutique St Germain et faire des essayages. Cela faisait un petit bout de temps que je voulais essayer le fatigue pant coupe droite de chez Orslow.
J’hĂ©site entre 2 tailles.

Ici en taille 3 (M). Le pantalon me serre lĂ©gĂšrement Ă  la taille, la longueur est bonne mais limite on pourrait croire qu’il ne s’agit pas d’une coupe droite.

Ici en taille 4 (L). Le pantalon est plus loose pour une coupe dĂ©contractĂ©e. J’ai de la marge au niveau de la taille mais le pantalon peut ĂȘtre ajuster avec 2 boutons de rĂ©ajustement Ă  l’arriĂšre. La longueur est Ă  retoucher. Les 2 vendeurs prĂ©fĂ©raient unanimement la taille 4 sur moi.

3 « J'aime »

Je pense aussi que tu peux aller sur la taille 4. Avec les ajusteurs tu pourras jouer sur la largeur a la taille en plus.

1 « J'aime »

Taille 4 direct , si y’a les side adjuster c’est bingo.

1 « J'aime »

La taille 4 continue Ă  faire l’unanimitĂ©. Merci @monsieurcam57 @Score :wink::v:

1 « J'aime »

En plus la toile est folle :heart_eyes:

Je pense cependant faire fuseler le mien

1 « J'aime »

La 4 sans hésitation

1 « J'aime »

Pourquoi tu rigoles comme ça allo

C’est marrant je me pose la question aussi.
Si tu te lances je suis preneur du retex.

Ouais aprĂšs l’avoir raccourci il tend Ă  s’évasĂ© en bas j’aime pas trop. Quand j’ai les fonds je vais sĂ»rement tenter faut que je trouve la bonne combinaison

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© j’avais tentĂ© le refuselage et malheureusement ça n’a rien donnĂ© de satisfaisant. Du coup c’est dommage mais malgrĂ© la toile sympa je ne le mets pas souvent pour ce cĂŽtĂ© Ă©vasĂ© aux cheville qui m’agace. Je crois que c’est @Boras qui disait qu’il n’était pas fan de la coupe de ce fatigue

Ah merde
 sinon j’en ferais un short :confused:

Hello ici !
Je viens de recevoir le T05 de chez Informale suite Ă  la tentation involontaire de @Fennec
Je suis preneur de l’avis des gars vu le prix que ça reprĂ©sente (je le retoucherai en longueur :

6 « J'aime »

Ca m’a l’air un peu slim mais une photo de jour aiderais a y voir mieux .