Salut les amis
Que pensez vous de ce fit ?
Les
Blazers sont upsize pas trop dâĂ©paulettes mais mes Ă©paules sont pas nettes Ă fond , on sâen fout ?
Et le jean taille basse coupe court
Et la longueur du tee sorti ça passe ?
Merci
Salut les amis
Que pensez vous de ce fit ?
Les
Blazers sont upsize pas trop dâĂ©paulettes mais mes Ă©paules sont pas nettes Ă fond , on sâen fout ?
Et le jean taille basse coupe court
Et la longueur du tee sorti ça passe ?
Merci
IdĂ©alement il faudrait une photo bras le long du corps, jâavoue que jâai du mal Ă situer
Faut voir avec des chaussures ça sera plus parlant que pieds nus mais la longueur me choque pas vraiment ici
Perso je le trouve trop long ici
Ils mâont lâair trop lisses pour faire ce genre de choses.
This
La silhouette de la deuxiĂšme photo me semble bien par contre, pas trop slim sans faire sac Ă patates, tee et blazer Ă la bonne longueur, câest mieux que dâhabitude
Tu prends un blazer texturĂ© (seersucker, twill, lin/cotonâŠ), des Conv 70â et ça le fait
Tâirais mas demander chez les Demoiseaux âžź
Je ne trouve pas au contraire tâas du jeu
En M tu aurais sĂ»rement manquĂ© dâun peu de place
Hello
Jâai profitĂ© de mon week-end Ă Annecy pour passer samedi matin Ă la boutique St Germain et faire des essayages. Cela faisait un petit bout de temps que je voulais essayer le fatigue pant coupe droite de chez Orslow.
JâhĂ©site entre 2 tailles.
Ici en taille 3 (M). Le pantalon me serre lĂ©gĂšrement Ă la taille, la longueur est bonne mais limite on pourrait croire quâil ne sâagit pas dâune coupe droite.
Ici en taille 4 (L). Le pantalon est plus loose pour une coupe dĂ©contractĂ©e. Jâai de la marge au niveau de la taille mais le pantalon peut ĂȘtre ajuster avec 2 boutons de rĂ©ajustement Ă lâarriĂšre. La longueur est Ă retoucher. Les 2 vendeurs prĂ©fĂ©raient unanimement la taille 4 sur moi.
Je pense aussi que tu peux aller sur la taille 4. Avec les ajusteurs tu pourras jouer sur la largeur a la taille en plus.
Taille 4 direct , si yâa les side adjuster câest bingo.
La taille 4 continue Ă faire lâunanimitĂ©. Merci @monsieurcam57 @Score
En plus la toile est folle
Je pense cependant faire fuseler le mien
La 4 sans hésitation
Pourquoi tu rigoles comme ça allo
Câest marrant je me pose la question aussi.
Si tu te lances je suis preneur du retex.
Ouais aprĂšs lâavoir raccourci il tend Ă sâĂ©vasĂ© en bas jâaime pas trop. Quand jâai les fonds je vais sĂ»rement tenter faut que je trouve la bonne combinaison
De mon cĂŽtĂ© jâavais tentĂ© le refuselage et malheureusement ça nâa rien donnĂ© de satisfaisant. Du coup câest dommage mais malgrĂ© la toile sympa je ne le mets pas souvent pour ce cĂŽtĂ© Ă©vasĂ© aux cheville qui mâagace. Je crois que câest @Boras qui disait quâil nâĂ©tait pas fan de la coupe de ce fatigueâŠ
Ah merde⊠sinon jâen ferais un short
Hello ici !
Je viens de recevoir le T05 de chez Informale suite Ă la tentation involontaire de @Fennec
Je suis preneur de lâavis des gars vu le prix que ça reprĂ©sente (je le retoucherai en longueur :
Ca mâa lâair un peu slim mais une photo de jour aiderais a y voir mieux .