Les manches de manteau ça se retouche facilement
Oui ca je le fait sur tous mes mantzaux mais lâimpression generale a lâair dâetre que le manteau est trop grand tout court ^^.
Du coup tu as pris quelle taille le manteau ?
tu fais quelle taille ?
Tâas un moyen de prendre une ou deux taille en dessous ?
50 pour mon M/L habituel mais non câetait le dernier donc je vais le renvoyer .
a vu dâoeil je dirais que tu fais du 46 chez dbf, tu fais bien de renvoyer, tâauras dâautres occaz
Pareil
Lors perso moi jâaime.bien.
Bien sĂ»r il faut raccourcir les manches et peut ĂȘtre les fuseler lĂ©gĂšrement.
Le volume câest bien cool pour faire du gros layering sans ĂȘtre engoncĂ©.
46 faut pas deconner quand meme mais je pense que je suis trop petit pour upsize sur ce genre de piece , le meme a la taille serais mieux je pense .
@ApresLaPluie merci mais je vais plutot tenter la taille au dessous si je la vois passer un jours plutot que le faire retoucher a mort .
Câest excessivement bien
top ça, ca te va trÚs bien
câest quoi la chemise ?
Une Lemaire également.
Essayage de quelques piĂšces AĂŻdama rapidement
Pas le vestiaire adaptĂ©s pour lâessayage mis comme toujours les coupes et matiĂšres sont trĂšs belles, hĂąte dâessayer le reste. Un lieu dâessayage sera prochainement disponible sur Paris
Câest la chemise fentee la derniere photo ?
Je la trouve tres belle, et je me demandais ce que ca pourrait donner sur moi.
A voir sur toi, et voyant a peu pres ton gabarit, ca me ferait une chouette chemise de nuit ^^.
Ahah ouais elle est immense, et lĂ jâai pas le bon bas. Je trouve que @Jojo_mlo la porte super bien. Jâai pas achetĂ© mais peut-ĂȘtre une autre fois. Jâai pris la chemise et le short noir !
Jâai postĂ© une fitpic dans le topic « Outfit of the Day » avec un autre gabarit et un tissu Ă la main plus fluide.
Ăa peut te donner une autre vision mais câest vrai que câest trĂšs oversize (peut ĂȘtre plus une surchemise sur des plus petits gabarits)
Tres cool sur ton ootd.
Câetait cette version qui mâavait tapĂ© dans lâoeil. Surtout la tenue avec la nana qui la porte, je trouve ca super harmonieux sur elle.
Yes, ça fait plaisir que tu aimes la photo et le fit. Julie la porte en surchemise et avec le pantalon portĂ© taille haute, je suis dâaccord, ca donne un sacrĂ© flow!
Et pour te donner une idée, elle a un petit gabarit (1.63m)
Hello la team
Aujourdâhui jâessaye ce Leviâs 521 en taille basse sans revers
Production post années 2000 vers 2002 je crois fait au Pakistan mais à 20 balles sur Vinted le fit est pas mal
Quâen pensez vous ?
Je rajoute que les puristes préfÚrent la
BoutonniĂšre celui ci a un zip et une coupe proche dâun 501
Mi LPU mi cabine dâessayage.
Réception de la chemisette Histon.
Lin toujours au top. Coupe aussi (en L ici pour 1,80m/81kgs). Le col est plus grand que sur la précédente collection.
Je la voyais plus claire et avec moins de jaune mais câest cool.
A votre avis, ça me va ou bof?