🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Les manches de manteau ça se retouche facilement

Oui ca je le fait sur tous mes mantzaux mais l’impression generale a l’air d’etre que le manteau est trop grand tout court ^^.

Du coup tu as pris quelle taille le manteau ?
tu fais quelle taille ?
T’as un moyen de prendre une ou deux taille en dessous ?

1 « J'aime »

50 pour mon M/L habituel mais non c’etait le dernier donc je vais le renvoyer .

a vu d’oeil je dirais que tu fais du 46 chez dbf, tu fais bien de renvoyer, t’auras d’autres occaz

2 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

Lors perso moi j’aime.bien.

Bien sĂ»r il faut raccourcir les manches et peut ĂȘtre les fuseler lĂ©gĂšrement.

Le volume c’est bien cool pour faire du gros layering sans ĂȘtre engoncĂ©.

1 « J'aime »

46 faut pas deconner quand meme mais je pense que je suis trop petit pour upsize sur ce genre de piece , le meme a la taille serais mieux je pense .

@ApresLaPluie merci mais je vais plutot tenter la taille au dessous si je la vois passer un jours plutot que le faire retoucher a mort .

1 « J'aime »

Mood x Lemaire

36 « J'aime »

C’est excessivement bien

2 « J'aime »

top ça, ca te va trÚs bien

c’est quoi la chemise ?

Une Lemaire également.

Essayage de quelques piĂšces AĂŻdama rapidement

Pas le vestiaire adaptĂ©s pour l’essayage mis comme toujours les coupes et matiĂšres sont trĂšs belles, hĂąte d’essayer le reste. Un lieu d’essayage sera prochainement disponible sur Paris

3 « J'aime »

C’est la chemise fentee la derniere photo ?
Je la trouve tres belle, et je me demandais ce que ca pourrait donner sur moi.
A voir sur toi, et voyant a peu pres ton gabarit, ca me ferait une chouette chemise de nuit ^^.

Ahah ouais elle est immense, et lĂ  j’ai pas le bon bas. Je trouve que @Jojo_mlo la porte super bien. J’ai pas achetĂ© mais peut-ĂȘtre une autre fois. J’ai pris la chemise et le short noir !

1 « J'aime »

J’ai postĂ© une fitpic dans le topic « Outfit of the Day » avec un autre gabarit et un tissu Ă  la main plus fluide.
Ça peut te donner une autre vision mais c’est vrai que c’est trĂšs oversize (peut ĂȘtre plus une surchemise sur des plus petits gabarits) :grin:

1 « J'aime »

Tres cool sur ton ootd.
C’etait cette version qui m’avait tapĂ© dans l’oeil. Surtout la tenue avec la nana qui la porte, je trouve ca super harmonieux sur elle.

5 « J'aime »

Yes, ça fait plaisir que tu aimes la photo et le fit. Julie la porte en surchemise et avec le pantalon portĂ© taille haute, je suis d’accord, ca donne un sacrĂ© flow! :heart_eyes:
Et pour te donner une idée, elle a un petit gabarit (1.63m)

1 « J'aime »

Hello la team

Aujourd’hui j’essaye ce Levi’s 521 en taille basse sans revers
Production post années 2000 vers 2002 je crois fait au Pakistan mais à 20 balles sur Vinted le fit est pas mal

Qu’en pensez vous ?

Je rajoute que les puristes préfÚrent la
Boutonniùre celui ci a un zip et une coupe proche d’un 501

5 « J'aime »

Mi LPU mi cabine d’essayage.
Réception de la chemisette Histon.
Lin toujours au top. Coupe aussi (en L ici pour 1,80m/81kgs). Le col est plus grand que sur la précédente collection.
Je la voyais plus claire et avec moins de jaune mais c’est cool.
A votre avis, ça me va ou bof?

8 « J'aime »