Putin , on me lâavait jamais faite celle lĂ
Ne te déprécie pas, les tribulations de ton compte Vinted sont légendaires !
A cause de toi jâai Ă©tĂ© essayĂ© le fameux jean coupe droite, coloris stone, chez Uniqlo.
Bon la toile nâest pas folle, bien que la couleur soit bien trouvĂ©. Par contre la coupe est vraiment cool!
Je vous poste quelques photos pour que vous me puissiez me donner votre avis (et admirez mon corps de BG)
Maintenant je fais le rapprochement
Bah franchement il est cool, il te va bien
En regardant vite fait jâai cru que câĂ©tait un borali
Allez second essai avec la veste
Photo encore un peu pĂ©tĂ©es mais qui respecte peut ĂȘtre un peu mieux les proportions !
- On garde
- On revend
Fixed
Câest la suze ou la chartreuse qui a un goĂ»t dâherbes de Provence ?
La chartreuse a ce goĂ»t lĂ en tout cas. La suze, jâen ai senti mais je nâen ai jamais goĂ»tĂ©âŠ
Suze-tonic pour les vrais bonhommes.
Donc câest la xharteuse que je trouve immonde haha
@Jacko je testerai a lâoccasion
Adorant les cocktails a base de tonic
Je comprends lâhĂ©sitation elle a lâair trĂšs belle. Mais câest trop court, câest juste chelou
Haha je suis obligĂ© de mâavouer vaincue
Plus quâĂ trouver la taille au dessus quelque part
Merci Ă tous !
Non mais moi aussi, câĂ©tait suite Ă lâessayage dâun autre. On sâengraine les uns les autres, câest dramatique
Ăa mâa lâair cool vu dâici.
Clairement trop courte oui. Surtout si tu veux continuer Ă la porter avec un tee sorti en dessous.
Bon beh du coup je lâai rĂ©cupĂ©rĂ©e et elle ne me va pas non plus , un chouilla grande , câest vraiment un L je pense pour des gens moins immense que @esakafurusan , si jamais elle interresse quelquâun avant que je la reposte sur vinted , nâhĂ©sitez pas Ă me MP .
Câest corrigĂ© ^^