🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Ne te déprécie pas, les tribulations de ton compte Vinted sont légendaires !

3 « J'aime »

A cause de toi j’ai Ă©tĂ© essayĂ© le fameux jean coupe droite, coloris stone, chez Uniqlo.
Bon la toile n’est pas folle, bien que la couleur soit bien trouvĂ©. Par contre la coupe est vraiment cool!

Je vous poste quelques photos pour que vous me puissiez me donner votre avis (et admirez mon corps de BG)

4 « J'aime »

Maintenant je fais le rapprochement :rofl:

Bah franchement il est cool, il te va bien

En regardant vite fait j’ai cru que c’était un borali

1 « J'aime »

Allez second essai avec la veste :innocent:
Photo encore un peu pĂ©tĂ©es mais qui respecte peut ĂȘtre un peu mieux les proportions !

• On garde
  • On revend
0 votant

3 « J'aime »

Fixed

1 « J'aime »

C’est la suze ou la chartreuse qui a un goĂ»t d’herbes de Provence ?

La chartreuse a ce goĂ»t lĂ  en tout cas. La suze, j’en ai senti mais je n’en ai jamais goĂ»té 

Suze-tonic pour les vrais bonhommes.

3 « J'aime »

Donc c’est la xharteuse que je trouve immonde haha

@Jacko je testerai a l’occasion
Adorant les cocktails a base de tonic

Je comprends l’hĂ©sitation elle a l’air trĂšs belle. Mais c’est trop court, c’est juste chelou

Haha je suis obligĂ© de m’avouer vaincue :smiling_face_with_tear:

Plus qu’à trouver la taille au dessus quelque part

Merci Ă  tous !

1 « J'aime »

Non mais moi aussi, c’était suite Ă  l’essayage d’un autre. On s’engraine les uns les autres, c’est dramatique :slight_smile:

Ça m’a l’air cool vu d’ici.

2 « J'aime »

Clairement trop courte oui. Surtout si tu veux continuer Ă  la porter avec un tee sorti en dessous.

Bon beh du coup je l’ai rĂ©cupĂ©rĂ©e et elle ne me va pas non plus , un chouilla grande , c’est vraiment un L je pense pour des gens moins immense que @esakafurusan , si jamais elle interresse quelqu’un avant que je la reposte sur vinted , n’hĂ©sitez pas Ă  me MP .

avant que je la respecte sur vinted

1 « J'aime »

C’est corrigĂ© ^^

Votre avis sur ce cardi Cos?

• Oui
  • Non
0 votant

1 « J'aime »

En passant rue charlot Ă  cĂŽtĂ© de chez DN y’a un mini pop up avec des sukajan vintage .

J’étais vraiment chaud, certaines superbes mais prix qui va avec (entre 500 et 700€)
J’aurais pas Ă©tĂ© pressĂ© je prenais .

3 « J'aime »

Elles sont trĂšs courtes, non ?

1 « J'aime »