🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

C’est le tshirt qui est super long et large .
Pas du tout adaptĂ© au sukajan c’est sur .

Bon je sais pas trop quoi en penser, le cardi en lui mĂȘme est archi cool mais je sais pas trop quoi en penser sur moi, en vrai je kiff mais c’est juste que j’ai pas l’habitude des cardi

23 « J'aime »

Il te va bien. Je le trouve équilibré par rapport à tes autres fringues en tout cas sur la photo. AprÚs savoir si toi tu aimes ou pas tu es le seul à pouvoir le savoir.
Je serais toi je le garderai et je testerai de l’inclure dans mes tenues. Ca se vend bien sur vinted donc tu prends pas trop de risques à mon gout si jamais finalement tu te rends compte que c’est pas pour toi.

Edit : les claquettes sont hard.

1 « J'aime »

j’upsizeai pour la jouer plus comfy, la je trouve qu’aux Ă©paules ça semble ajustĂ© mais c’est peut ĂȘtre que la tof qui fait ça

si tu le sens pas, je rejoins @Splien, tu revends surtout si ça se revend bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui te dĂ©range ? La coupe, la taille, ou juste que c’est un cardigan et que tu n’as pas l’habitude d’en porter ?

Juste le fait que j’ai pas l’habitude des cardigan

Tenue no brainer ici : jean Bleach, tee blanc et cardigan.
Tu rajoutes tes CT70 et en avant Guingamp.

2 « J'aime »

Garde le, habitue toi.
Il est trùs bien et c’est un cardigan qui n’a pas trop de caractùre et se laisse oublier.

Je n’upsizerai pas non plus.

1 « J'aime »

Il te va trĂšs bien ; lĂ  c’est une pure question de goĂ»t, tu aimes, tu gardes.

1 « J'aime »

Le rendu est chouette et trùs cool. Ne change rien. Ça va bien matcher avec tes CT70.
Tu n’as pas l’habitude de porter un cardi ? Parfait, il faut savoir sortir de sa zone de confort.

1 « J'aime »

Merci les gars, je vais le garder et j’espĂšre qu’il va s’arrĂȘter de pleuvoir histoire de pouvoir unnpeu le porter avant l’automne :+1:

1 « J'aime »

Layering :wink:

Touche à rien c’est bien.
Le vert ressortira plus avec un brut .

1 « J'aime »

Question fit
Je trouve ca un poil grand et en mĂȘme temps c’est cool, je m’en remets donc au vote populaire

• garde
  • renvoie
0 votant

Pour ce type de vestes c’est cool

Difficile de rĂ©pondre c’est pas vraiment mon style et je suis pas hyper fan. AprĂšs si tu fais reprendre les manches la taille me choque pas et ça semble assez Ă©quilibrĂ© par rapport Ă  ta silhouette / tes fringues

En vrai j’ai rĂ©flĂ©chi et je ne suis pas hyper fan:

• de la couleur, trop vertMACHT Ă  mon goĂ»t
  • du placement de poches (j’aime bien mettre les mains dans mes poches sur mes Bedale/Beaufort et lĂ  je ne peux pas)
  • c’est une version un poil moins bien d’une Corona que je regarde
    Je sens qu’elle va dormir dans l’armoire donc ca repart.
1 « J'aime »

Je connaissais pas mais c’est vrai que c’est plus mon style. La coupe est plus sympa je trouve, et ça casse un peu le cotĂ© premier degrĂ©.

Elle sera parfaite pour l’édition 2025 de la japan expo, costplay chasseur bourguignon

2 « J'aime »

Je dirais Ă©largir sa zone de confort

@micka en a grand besoin