Elle rend mieux sur toi que moi en tout cas.
Jâaurais bien vu une taille de plus non ?
La couleur est sympa Ă mes yeux.
Ah je la trouve déjà bien large. En Xl ça aurait trop grand aux bras je pense.
Je pense la garder, elle est quand mĂȘme bien cool.
Les gars jâai lâoeil sur cette collab Adidas x Song for the Mute, jâhĂ©site mais je kiffe bien le design.
Adidas donc taille +1 câest ça ?
Pour moi Adidas TTS, je prends 43 1/3 pour mon 43
Sympa le modĂšle
Jâabonde dans le sens de @sdndln pour le choix de la pointure. Design intĂ©ressant.
https://www.instagram.com/p/Cg-Hpl6jTr3/?igsh=b3Rxa2Y5MzRyYnM3
J ai eu des classiques triple-White
Je reste en hĂ©sitation avec moi mĂȘme entre le fait que ce soit bien ou atroce
J aimerai de l aide
Je vote atroce, Ă moins que tu ne sois un maquereau de la CĂŽte dâAzur, auquel cas câest feng shui.
rien nâest importable en soit⊠câest surtout la frĂ©quence de port finalement. Ou le kif de possĂ©der cette paire et la porter 2 fois par an. Jâaime assez mais dur Ă caser selon ton vestiaire non ?
si tu achĂštes tu le regretteras au bout dâenviron 32 secondes
Elle est trĂšs bien cette veste dans cette taille.
Pour rappel, les coupes des vestes jeans, câest rarement long et câest vraiment fait pour ĂȘtre portĂ© ainsi. Le fait quâelle te paraisse « courte » est juste un fit habituelle pour ce type de veste.
A mes yeux câest du tout bon avec ce modĂšle.
@eles , ce genre de chaussures ça peut se porter et mĂȘme bien mais :
- Faut déjà avoir une idée des tenues que tu vas sortir avec
- RĂšgle simple, si tu te poses dĂ©jĂ la question sur ce topic, sur le fait de te dire « est-ce que ça peut le faire » câest dĂ©jĂ un non pour moi
Faudrait que je retrouve mais jâai en tĂȘte des trĂšs bonnes tenues rĂ©alisĂ©es avec des doc 1461 mono white par un ancien membre de CuC. Ils les portaient trĂšs rĂ©guliĂšrement (il a fini vraiment par les dĂ©truire) avec tout simplement des pant type chino un peu relax beige, pas mal de jean brut aussi. Cela passait vraiment tout seul mais aussi parce quâil ne voyait pas de problĂšmes avec ce genre de chaussures.
J avais postĂ© des tenues sur CuC avec les mono WhiteâŠ. Mais c Ă©tait pas des bonnes tenues de mĂ©moire ^^
Câest commandĂ© ! Bon jâai pris en 42 qui correspond Ă 26cm, ce qui est ma taille en 41 normalement. Puis comme jâai le pied large je prĂ©fĂšre Ă©viter dâĂȘtre trop serrĂ©. On verra Ă rĂ©ception
Petit retex dâun pull chunky de Okochi Meriyasu chez No Man Walkâs Alone au cas oĂč ça peut servir Ă dâautres (il me semble quâil y avait un topic dĂ©diĂ© mais il a lâair abandonnĂ© ?)
Jâai essayĂ© une dizaine de pulls en laine sans jamais ĂȘtre convaincu donc je voulais tenter une derniĂšre fois avant dâabandonner lâaffaire.
Jâavais envie de tenter un pull chunky et les bords cotes invisibles avec un cintrage bien plus lĂ©ger que dâhabitude mâont donnĂ© envie dâessayer.
Le pull est vraiment trĂšs rĂ©ussi dans le dĂ©lire chunky, la longueur est top. Le bord cote est aussi idĂ©al pour faire un pli vers lâintĂ©rieur. Pour donner des dĂ©fauts, il gratte lĂ©gĂšrement mais pas plus quâun autre, et je trouve le col un peu trop Ă©pais (il mâĂ©crase la pomme dâAdam).
Jâaurais peut-ĂȘtre aimĂ© un peu plus de drop shoulder aussi pour casser lâeffet bloc, mais câest peut-ĂȘtre un problĂšme de morphologie perso car je lâai sur beaucoup de piĂšces, mĂȘme avec un drop plus prononcĂ©.
Ăa va repartir car je ne peux pas faire de silhouette harmonieuse avec ma garde robe. Je vais dĂ©finitivement abandonner les pulls en laine et me recentrer sur des chemises en laine (voir cardi) qui collent mieux Ă ma morpho.
Quelques fitpics avec de vilains plis tout frais du carton :
Sympa le retex
Je trouve que ce pull te va pas mal je trouvd mais Ă ta place jâaurais aussi renvoyĂ© pour Ă©crasement de la pomme dâadam
Par contre quand je tape le nom sur insta câest introuvable
NMWA avait fait une story insta au sujet de la marque il y a quelques jours. De mĂ©moire câest Ă lâorigine une maison de production de mailles qui fournissait comme des garçons et quelques autres marques japs.
Ce sont leurs premiĂšres piĂšces sous leur propre label vendu uniquement chez NMWA, sans comm ni shooting jâai lâimpression.
Ah oui jâavais pas captĂ© que lâutilisation de ce nom Ă©tait tout nouveau
En tapant le nom, il nây a rien sur ig et sur google juste le site, NMWA et quelques messages sur styleforum
edit je reposterais avec de la lumiĂšre