🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Elle rend mieux sur toi que moi en tout cas.

1 « J'aime »

J’aurais bien vu une taille de plus non ?
La couleur est sympa Ă  mes yeux.

Ah je la trouve déjà bien large. En Xl ça aurait trop grand aux bras je pense.

Je pense la garder, elle est quand mĂȘme bien cool.

1 « J'aime »

Les gars j’ai l’oeil sur cette collab Adidas x Song for the Mute, j’hĂ©site mais je kiffe bien le design.
Adidas donc taille +1 c’est ça ?
fp_692778_d

Pour moi Adidas TTS, je prends 43 1/3 pour mon 43
Sympa le modĂšle :ok_hand:

1 « J'aime »

J’abonde dans le sens de @sdndln pour le choix de la pointure. Design intĂ©ressant.

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/Cg-Hpl6jTr3/?igsh=b3Rxa2Y5MzRyYnM3

J ai eu des classiques triple-White

Je reste en hĂ©sitation avec moi mĂȘme entre le fait que ce soit bien ou atroce

J aimerai de l aide :sweat_smile:

Je vote atroce, à moins que tu ne sois un maquereau de la Cîte d’Azur, auquel cas c’est feng shui.

8 « J'aime »

rien n’est importable en soit
 c’est surtout la frĂ©quence de port finalement. Ou le kif de possĂ©der cette paire et la porter 2 fois par an. J’aime assez mais dur Ă  caser selon ton vestiaire non ?

1 « J'aime »

si tu achùtes tu le regretteras au bout d’environ 32 secondes

7 « J'aime »

Elle est trĂšs bien cette veste dans cette taille.

Pour rappel, les coupes des vestes jeans, c’est rarement long et c’est vraiment fait pour ĂȘtre portĂ© ainsi. Le fait qu’elle te paraisse « courte Â» est juste un fit habituelle pour ce type de veste.
A mes yeux c’est du tout bon avec ce modùle.

@eles , ce genre de chaussures ça peut se porter et mĂȘme bien mais :

• Faut dĂ©jĂ  avoir une idĂ©e des tenues que tu vas sortir avec
  • RĂšgle simple, si tu te poses dĂ©jĂ  la question sur ce topic, sur le fait de te dire « est-ce que ça peut le faire Â» c’est dĂ©jĂ  un non pour moi

Faudrait que je retrouve mais j’ai en tĂȘte des trĂšs bonnes tenues rĂ©alisĂ©es avec des doc 1461 mono white par un ancien membre de CuC. Ils les portaient trĂšs rĂ©guliĂšrement (il a fini vraiment par les dĂ©truire) avec tout simplement des pant type chino un peu relax beige, pas mal de jean brut aussi. Cela passait vraiment tout seul mais aussi parce qu’il ne voyait pas de problĂšmes avec ce genre de chaussures.

2 « J'aime »

J avais posté des tenues sur CuC avec les mono White
. Mais c était pas des bonnes tenues de mémoire ^^

C’est commandĂ© ! Bon j’ai pris en 42 qui correspond Ă  26cm, ce qui est ma taille en 41 normalement. Puis comme j’ai le pied large je prĂ©fĂšre Ă©viter d’ĂȘtre trop serrĂ©. On verra Ă  rĂ©ception :v:

1 « J'aime »

Petit retex d’un pull chunky de Okochi Meriyasu chez No Man Walk’s Alone au cas oĂč ça peut servir Ă  d’autres (il me semble qu’il y avait un topic dĂ©diĂ© mais il a l’air abandonnĂ© ?)

J’ai essayĂ© une dizaine de pulls en laine sans jamais ĂȘtre convaincu donc je voulais tenter une derniĂšre fois avant d’abandonner l’affaire.
J’avais envie de tenter un pull chunky et les bords cotes invisibles avec un cintrage bien plus lĂ©ger que d’habitude m’ont donnĂ© envie d’essayer.

Le pull est vraiment trĂšs rĂ©ussi dans le dĂ©lire chunky, la longueur est top. Le bord cote est aussi idĂ©al pour faire un pli vers l’intĂ©rieur. Pour donner des dĂ©fauts, il gratte lĂ©gĂšrement mais pas plus qu’un autre, et je trouve le col un peu trop Ă©pais (il m’écrase la pomme d’Adam).

J’aurais peut-ĂȘtre aimĂ© un peu plus de drop shoulder aussi pour casser l’effet bloc, mais c’est peut-ĂȘtre un problĂšme de morphologie perso car je l’ai sur beaucoup de piĂšces, mĂȘme avec un drop plus prononcĂ©.

Ça va repartir car je ne peux pas faire de silhouette harmonieuse avec ma garde robe. Je vais dĂ©finitivement abandonner les pulls en laine et me recentrer sur des chemises en laine (voir cardi) qui collent mieux Ă  ma morpho.

Quelques fitpics avec de vilains plis tout frais du carton :

Résumé

5 « J'aime »

Sympa le retex
Je trouve que ce pull te va pas mal je trouvd mais Ă  ta place j’aurais aussi renvoyĂ© pour Ă©crasement de la pomme d’adam

Par contre quand je tape le nom sur insta c’est introuvable :thinking:

1 « J'aime »

NMWA avait fait une story insta au sujet de la marque il y a quelques jours. De mĂ©moire c’est Ă  l’origine une maison de production de mailles qui fournissait comme des garçons et quelques autres marques japs.
Ce sont leurs premiùres piùces sous leur propre label vendu uniquement chez NMWA, sans comm ni shooting j’ai l’impression.

1 « J'aime »

:japanese_ogre:

2 « J'aime »

Ah oui j’avais pas captĂ© que l’utilisation de ce nom Ă©tait tout nouveau

En tapant le nom, il n’y a rien sur ig et sur google juste le site, NMWA et quelques messages sur styleforum

edit je reposterais avec de la lumiĂšre