Hello
RĂ©ception dâun pant Hugo dâOG en 42 pour mon 1m79.
Jâaime bien le confort et la vibe mais jâai lâimpression quâil yâa un excĂšs de matiĂšre Ă lâentre jambes.
Vous en pensez quoi ?
Hello
RĂ©ception dâun pant Hugo dâOG en 42 pour mon 1m79.
Jâaime bien le confort et la vibe mais jâai lâimpression quâil yâa un excĂšs de matiĂšre Ă lâentre jambes.
Vous en pensez quoi ?
Le taper est pas trĂšs heureux. Câest plutĂŽt ça le problĂšme. De la matiĂšre en haut et une jambe qui se ressert trop. Ăa te fait des pieds immenses, regarde des marques qui font des coupes droites plus gĂ©nĂ©reuses avec le leg opening. Auralee par ex:
Ă imaginer Ă la bonne longueur, jâimagine que le stack nâest pas ton truc
La coupe sur moi pour te donner une idée
Quâil serait temps de laver ce miroir
Je pense que tu flex juste pour dire que tu as des grosses couilles car le pant va nickel.
AprĂšs comme le dit @Fatigue , il est assez resserrĂ© au niveau de la cheville mais lĂ je pense quâil sâagit plus dâune question de goĂ»t personnel. Jâaurais vu aussi quelque chose dâun chouille plus large pour avoir plus de marche si tu souhaites porter des chaussures plus haute ou boots.
Mais en soi ça ne me dĂ©range pas si câest ce que tu recherches.
Tu le portes suffisamment haut ? La fourche paraĂźt haute, ce qui pourra expliquer le surplus de matiĂšre quâon semble apercevoir en cas de port trop bas
Sâil est dĂ©jĂ portĂ© haut, et que ce surplus te gĂȘne en lâĂ©tat, une retouche est jouable
Câest un vieux miroir il est simplement « piquĂ© »
Merci. Le tapered me semble pas trop abusé perso. En tout cas le Hugo ma toujours semblé correct à ce niveau.
Je pense que couper bonne longueur ça peut le faire. Effectivement peut ĂȘtre une retouche entre jambes, Ă voir.
Par contre câest les max sauveurs je commence Ă me poser des questions. Je trouve quâil yâa un cotĂ© « courbĂ© » que je trouve un peu Ă©trange. Faut ptet que je mâhabitue je les ai pas trop porter encore.
Essaye de couper pour voir oui. Tu peux gagner en ampleur. Mais je trouve quand mĂȘme que la coupe est pas flatteuse sur toi en lâĂ©tat.
Les mocassins sont moches, imo.
Si tu dois partir sur une retouche Ă lâentre jambes autant partir sur un autre modĂšle.
Câest pas rĂ©dhibitoire en lâĂ©tat mais ça nâest pas super flatteur comme coupe. Le tapered est en effet trĂšs prononcĂ© et surtout il part trĂšs haut. Ca fait beaucoup de volume au bassin et des jambes trĂšs fines.
Et oui les mocassins font un peu shoes de clowns
Pour rejoindre ce que dit @Fatigue de maniĂšre gĂ©nĂ©rale les tapered câest une bonne idĂ©e qui a Ă©tĂ© abusĂ©e dans les annĂ©es 2010 en pensant que câĂ©tait une coupe flatteuse.
Câest une couple flatteuse pour les gens qui ont de lâembonpoint et compensent avec des volumes assez larges et flottants en haut, ou des styles dark/techwear qui jouent avec les inversions de volumes.
Pour la majorité des gens ca élargit juste le bassin et une coupe droite est 100x plus seyante.
Pars sur une coupe regular, ca tâira mieux.
OK je vois oui.
Pour bien comprendre, quâest ce qui fait que vous ne faites pas ce constat sur ce mĂȘme modĂšle dans dâautres tenues du forum ? Il me semble lâavoir vu passer sur Lazzze, Yoh etc.
De la marque (officine générale) j ai un Hugo et un pierre.
Le pierre a un taper assez prononcé, faut le porter plutÎt haut sur la taille, et éviter les chaussures trop massives avec.
Pour le Hugo, le taper est trÚs léger je trouve. Quasi droit. Sur ta photo, c est la forme des chaussures qui colle pas avec a mon avis (et faudrait que tu me porte un poil plus haut). Mais le pantalon te va bien je trouve.
Si je dis pas de bĂȘtises il e semble que Laaazzzeee a size up pour avoir un rendu beaucoup plus loose et un taper moins prononcĂ© sur la cheville
Je suis pas convaincu.
Sur ce type de pant le fait quâil casse sur la chaussure ne fonctionne pas je trouve surtout avec un revers aussi large.
Essaie peut-ĂȘtre aussi de le porter plus haut.
Et pour les chaussures je pense quâune paire de brogues fonctionnerait beaucoup mieux.
DĂ©solĂ©, mais je rejoins certains ici : ce nâest pas une coupe qui te met en valeur.
Jâai eu le mĂȘme rendu quand jâavais essayĂ© en boutiques leurs pantalon avec un gros taper. Si tu le prends Ă ta taille, pour que ça rende bien, il faut avoir le physique de leurs mannequins. Des sortes dâasperges longilignes avec 1m20 de jambes.
Sinon ça fait des cuisses bouffantes et une ouverture de jambe ridicule. Et là , les pompes accentuent encore le problÚme.
Perso, jâai passĂ© mon chemin et jâirai tester leurs coupes plus larges Ă lâoccasion.
Ils ont pas de modĂšle moins tapered que celui-lĂ pour le moment si ?
Bah, le Hugo, câest 18-20,5 de LO.
Le Walter est (beaucoup) plus large, le Hoche est plus large (19-21,5). Le nemir aussi, mais câest du denim.
/e : tiens, mĂȘme sur le mannequin, le rendu du Hugo sans size-up est parfois⊠singulier :
Pour illustrer les propos de @Fatigue et @JeanBono :
en conservant la coupe dâorigine et en coupant simplement Ă la bonne longueur
en transformant la coupe carotte en coupe droite classique ( â retrait de volume au bassin et sur le haut de la cuisse, entrejambe plus haut, jambe plus droite jusquâen bas)
(jâen ai profitĂ© pour dĂ©poussiĂ©rer ton miroir )
Merci pour le retour !
Ăa va repartir je pense. Dommage il vient dâune solde sur ssense. Au prix retail je pense pas tenter dâautres modĂšles.