Sur ta photo jâai lâimpression que tout les boutons sont dĂ©calĂ©s su la gauche de la chemise et pas alignĂ©s au centre
Ah non ça nâest quâune impression alors.
MĂȘme remarque que les autres, je la trouve vraiment trĂšs cool, ce genre de chemise en Ă©tĂ© ça claque et ça donne pas mal de peps Ă une tenue.
Je sais que je suis plus team fit large que prĂšs du corps, mais je reste persuadĂ©, hors prĂ©fĂ©rence personnel, que la taille au dessus pourrait donner un cĂŽtĂ© encore plus dĂ©tente qui correspond bien Ă ce genre piĂšce et qui reste assez permissif sur un fit qui ne serait pas laser. Mais franchement câest juste une question de ton ressenti Ă toi, si tu considĂšres que câest parfait pour toi en terme de rendu alors garde lĂ ainsi. Bel achat en tout cas.
Tu me donnerais presque envie de tenter pour le coup.
Merci Leit!
Sur cette photo je peux (presque) comprendre lâidĂ©e du XL. Mais presque hein! ![]()
Mais en rĂ©el, en mouvement, jâte cache pas que limite un poil moins de volume mâaurait pas dĂ©rangĂ©.
Franchement elle est top.
Jâai eu une paire il y a qq annees : les finitions etaient moyennes, le talon sâest dĂ©collĂ© et le cuir etait bof. Elles ont finit a la poubelle au bout de 6 mois. Mais le design etait sympa. Ca vaut tout juste le prix payĂ© selon moi.
6 mois câest quand mĂȘme super light comme durĂ©e de vie pour des chaussures.
CâĂ©tait une paire Ă 80 ou 90⏠de mĂ©moire. 6 mois câest pas bcp je suis dâaccord, mais pour le prix payĂ© câest pas si mal je trouve. (je les portais quotidiennement, sans embauchoir ni entretien).
Jâaurais pu aller les faire rĂ©parer (le talon) chez le cordonnier pour leur donner qq mois de plus, mais jâai trouvĂ© quâelles nâen valaient pas la peine. Il y avait dĂ©ja des plis bien vilains partout sur la tige.
Je nâai jamais renouvelĂ© lâexpĂ©rience chez Rudys ⊠jâai pâtet pas eu de chance sur cette paire en particulier ?!
Je trouve que les cuirs lisses de la marques sont vraiment pas terrible mais sur du suedé ca passe
A mon avis la durĂ©e de vie sera vraiment pas ouf mais câest pas cher du tout
Je me tĂąte aussi Ă en prendre une paire pour tester les mocassins, flemme de mettre 300⏠pour une paire que je sus pas sur dâassumer
MĂȘme avis, pour un port occasionnel, en entretenant / embauchoirs, et en mettant de cĂŽtĂ© les cuirs lisses, ça passe si on veut pas mettre un gros billet.
Jâai des mocs en daim de leur toute premiĂšre collection, elles ont durĂ© jusque maintenant pour une trentaine de ports par an.
Merci pour vos reponses ! Je vais passer mon tour
ou ca pour 128 âŹ
Merci @Jacko et @thrashyone pour les propositions ! Il y a ma taille dans la paire orbans que je trouve cool mĂȘme si je recherche du suedĂ©
Tu as ce modĂšle chez velasca sinon (un peu plus cher)
Salut tout le monde,
Je peux enfin essayer mes pantalons aidama dont celui en coton vert que vous voyez sur les photos. Jâen avais parlĂ© avec quelques personnes dont @Scr3xx, je cherchais Ă un peu « formaliser » le pantalon et voici mon premier essai.
Jâaimerais savoir vos avis. Jâai essayĂ© de faire une photo en mouvement de face pour voir comment se comportait les volumes.
Jâai un a priori sur la cohĂ©rence des chaussures dans la tenue et sur la taille de la chemise qui aurait peut ĂȘtre mĂ©ritĂ© une taille plus grande (pourtant en XL chez Universal Works, ce doit ĂȘtre un modĂšle fĂ©minin jâai pas fait gaffe sur vinted).
Selon vous, est-ce « correct » ? Est-ce que je me monte la tĂȘte ? Est-ce que vous voyez quelque chose qui cloche ?..
bonne journée à tous !
Je trouve la tenue plutot reussie.
Pour les shoes selon moi ca fonctionne bien, je ne vois pas de soucis
Pour la chemise, je lâaurais bien vu plus ample et un peu plus longue, mais surtout avec des manches plus large : peut etre des manches courtes, mais bien larges et qui descendent bas (sous le coude ou meme a moitie des avant bras par exemple)
Lâassociation des couleurs pour moi est bonne.
Peut-ĂȘtre des souliers moins formels et une chemise plus ample mais dans lâidĂ©e câest pas mal
Merci pour vos retours !
Je vais me trouver une chemise reellement XL prochainement. En tout cas je suis content que ça passe !
Ăa passe bien, en chaussures, qq chose de moins classique, et qui respire plus le confort. Pour moi du veau velours serait bien. Le style divise (et bordel lâaugmentation tarifaire violente !) mais les Ray de Soloviere seraient pas mal Ă mon goĂ»t
Merci pour lâidĂ©e !
Mon but Ă©tait vraiment de reussir Ă associer les chaussures avec le pantalon Ă la base. Ăa fait un an que jâai la paire de pembroke mais jâai jamais trop osĂ© les porter, du coup jâessaie dâexpĂ©rimenter avec certaines piĂšces
Je pense ouvrir un lookbook prochainement, ce sera plus simple