🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Moi je trouve qu’elle te va bien. Par contre c’est moi ou le col est mis bizarrement ?

1 « J'aime »

Elle est trĂšs cool en effet.
C’est certainement dĂ» au fait qu’elle sorte du carton, faudrait voir avec un coup de fer mais tu aurais mĂȘme pu tenter le XL je pense. Enfin en l’état c’est dĂ©jĂ  sympa.
Défait le premier bouton aussi

1 « J'aime »

Je te rejoins sur tout sauf le dernier point

Elle est en effet trĂšs cool et le XL aurait pu se tenter sans problĂšme. D’ailleurs j’étais parti pour la commander en L avec quasi le mĂȘme gabarit (juste qq kilos en moins) et lĂ  je me dis que le XL passerait bien.

Pour le premier bouton Ă  ouvrir je trouve que c’est une question de goĂ»t. Et clairement pas le mien sauf Ă  avoir un Tee dessous. Je trouve que le col est suffisamment Ă©chancrĂ© pour ne pas avoir Ă  ouvrir davantage. Mais chacun ses goĂ»ts. Pour moi ça ne passe pas (alors que je constate que c’est plutĂŽt la tendance des poils a l’air dans la commu).

2 « J'aime »

Merci pour les retours.
Sortie de carton oui donc plis bien marqués, lin un peu rigide.
Ouvrir le bouton suis pas fan (mais elle sera souvent portée tout ouvert sur un tee blanc).
XL pour moi no way. Là c’est pile ce que je veux.
Je vais revendre la noire en M, qui était un peu courte

NB: l’essentiel de mes kgs est dans les jambes, pas trop se fier à mon poids :laughing:

1 « J'aime »

elle a l’air trùs sympa cette chemise
par contre j’ai l’impression que les boutons sont pas centrĂ©s, je trouve ca un peu bizarre

Tu as raison j’ai eu la mĂȘme impression (tu parles au niveau du col j’imagine?): en fait c’est juste que l’un des battants du col est mal plié 

Sur ta photo j’ai l’impression que tout les boutons sont dĂ©calĂ©s su la gauche de la chemise et pas alignĂ©s au centre

Ah non ça n’est qu’une impression alors.

MĂȘme remarque que les autres, je la trouve vraiment trĂšs cool, ce genre de chemise en Ă©tĂ© ça claque et ça donne pas mal de peps Ă  une tenue.
Je sais que je suis plus team fit large que prĂšs du corps, mais je reste persuadĂ©, hors prĂ©fĂ©rence personnel, que la taille au dessus pourrait donner un cĂŽtĂ© encore plus dĂ©tente qui correspond bien Ă  ce genre piĂšce et qui reste assez permissif sur un fit qui ne serait pas laser. Mais franchement c’est juste une question de ton ressenti Ă  toi, si tu considĂšres que c’est parfait pour toi en terme de rendu alors garde lĂ  ainsi. Bel achat en tout cas.

Tu me donnerais presque envie de tenter pour le coup.

2 « J'aime »

Merci Leit!
Sur cette photo je peux (presque) comprendre l’idĂ©e du XL. Mais presque hein! :laughing:
Mais en rĂ©el, en mouvement, j’te cache pas que limite un poil moins de volume m’aurait pas dĂ©rangĂ©.
Franchement elle est top.

1 « J'aime »

Certains ont deja testĂ© rudys ? Cette paire me fait de l’oeil

1 « J'aime »

J’ai eu une paire il y a qq annees : les finitions etaient moyennes, le talon s’est dĂ©collĂ© et le cuir etait bof. Elles ont finit a la poubelle au bout de 6 mois. Mais le design etait sympa. Ca vaut tout juste le prix payĂ© selon moi.

6 mois c’est quand mĂȘme super light comme durĂ©e de vie pour des chaussures.

1 « J'aime »

C’était une paire Ă  80 ou 90€ de mĂ©moire. 6 mois c’est pas bcp je suis d’accord, mais pour le prix payĂ© c’est pas si mal je trouve. (je les portais quotidiennement, sans embauchoir ni entretien).
J’aurais pu aller les faire rĂ©parer (le talon) chez le cordonnier pour leur donner qq mois de plus, mais j’ai trouvĂ© qu’elles n’en valaient pas la peine. Il y avait dĂ©ja des plis bien vilains partout sur la tige.
Je n’ai jamais renouvelĂ© l’expĂ©rience chez Rudys 
 j’ai p’tet pas eu de chance sur cette paire en particulier ?!

Je trouve que les cuirs lisses de la marques sont vraiment pas terrible mais sur du suedé ca passe
A mon avis la durĂ©e de vie sera vraiment pas ouf mais c’est pas cher du tout
Je me tñte aussi à en prendre une paire pour tester les mocassins, flemme de mettre 300€ pour une paire que je sus pas sur d’assumer

1 « J'aime »

J’ai recommandĂ© Ă  un pote pour tenter et le dĂ©panner pendant la saison des mariages, ça passe si t’as pas le temps / la flemme d’investir un peu mais je trouve vraiment pas la qualitĂ© ouf au final, autant mettre 50-100€ de plus dans autre chose

En suĂ©dĂ© ça passe effectivement, mais comme Kleman je trouve quand mĂȘme ça assez cheap visuellement

MĂȘme avis, pour un port occasionnel, en entretenant / embauchoirs, et en mettant de cĂŽtĂ© les cuirs lisses, ça passe si on veut pas mettre un gros billet.
J’ai des mocs en daim de leur toute premiĂšre collection, elles ont durĂ© jusque maintenant pour une trentaine de ports par an.

Merci pour vos reponses ! Je vais passer mon tour

Sinon je viens de tomber sur ça :

1 « J'aime »

ou ca pour 128 €

1 « J'aime »