Jacko
Novembre 1, 2024, 2:33
2315
Jâai repĂ©rĂ© ce manteau rĂ©versible en laine en brocante (40âŹ) mais jâhĂ©site vu que je viens dâen toper un. Face pied-de-poule assez clair, lâautre ocre
Le seul dĂ©tail qui me dĂ©range câest les bords du col qui se terminent par une ligne de cuir pas mal dĂ©fraĂźchie mais le fit est cool
@ma2x effectivement acheter des GAT Ă ce prix chez Brut jamais de la vie haha
6 « J'aime »
Go sans hĂ©siter Ă ce prix lĂ
Le pdg est cool
Au pire tu fais un x2 sur vinted quand/si tu tâen lasses
3 « J'aime »
Jâaurais dit les SWC aussi
Je fais partie de la team GAT moches
2 « J'aime »
Leit
Novembre 1, 2024, 3:47
2319
Garde ton argent et investi dans un pant Service Works en motif leopard. (Surtout si tu as déjà un manteau en pied de poule).
3 « J'aime »
Jacko
Novembre 1, 2024, 4:39
2320
Hahaha forceur
Jâai dĂ©jĂ pas la de pantalons mais un seul gros manteau, et ouais Ă la limite je peux le revendre pour financer le pant lĂ©opard
2 « J'aime »
Leit
Novembre 1, 2024, 6:06
2321
Jacko:
Hahaha forceur
Je prĂ©fĂšre appeler cela de lâinvestissement stylistique.
2 « J'aime »
Jâai reçu la veste H&M en taille M. Mais jâai lâimpression quâelle est trop grande pour moi (aprĂšs câest oversize). Surtout au niveau de lâĂ©paule et du tissu aux aisselles.
Mais je ne sais pas quoi en penser
Tyqdip
Novembre 5, 2024, 3:21
2323
Ă©paules on sâen fout ca passe
fais raccourcir les manches et câest bon
3 « J'aime »
Leit
Novembre 5, 2024, 3:53
2324
Vibe gorille un peu. Mais ouais dĂ©jĂ remarquĂ© ça sur celle de Krid, perso pas fan de ces coutures dâĂ©paules. Cela flingue un peu le rendu.
Ouais, peut-ĂȘtre que ça passera avec le temps, mais vu que je suis petit ça fait vite gorille trapu comme tu dis.
Jâattends le point de vue de ma compagne et je vois si je renvoie.
kuni
Novembre 5, 2024, 5:47
2326
Câest pas mal ça se porte comme ça
Elle est assez EPAISSE ?
Je me lasse un peu de ma laine S.S, les poches assez grandes ?
AprĂšs si tu hĂ©sites, câest que tu nâas pas le swag pour ces piĂšces fortes !!
Câest pas Ă moi quâil faut demander ça, jâai trĂšs souvent chaud donc lĂ avec un t-shirt je pense que je peux la porter seule jusquâĂ 5-10°C mais ça sera pas le cas de tout le monde ^^
Les poches sont assez grandes et profondes ouais.
Bah jâaurai vraiment aimĂ© la porter mais les mesures mâont fait penser que le M aurait Ă©tĂ© plus appropriĂ© et au final le S serait mieux tombĂ© aux Ă©paules. Là ça fait trĂšs « bloc » et câest mieux sur des grandes perches dans ce cas-lĂ .
Renvoi pour moi ou test la taille du dessous.
Le rendu aux Ă©paules est vraiment pas fou.
Ouais je vais renvoyer, mais je ne pourrai pas prendre la taille du dessous, câest en rupture de stock⊠Jâaurai dĂ» prendre les deux tailles, je suis trop bĂȘte
Y a une vibe un peu
Imho ca passe mais avec des pompes 10x plus mastoc histoire de rĂ©tablir lâĂ©quilibre
6 « J'aime »