🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

J’ai repĂ©rĂ© ce manteau rĂ©versible en laine en brocante (40€) mais j’hĂ©site vu que je viens d’en toper un. Face pied-de-poule assez clair, l’autre ocre

Le seul dĂ©tail qui me dĂ©range c’est les bords du col qui se terminent par une ligne de cuir pas mal dĂ©fraĂźchie mais le fit est cool

@ma2x effectivement acheter des GAT Ă  ce prix chez Brut jamais de la vie haha

6 « J'aime »

Go sans hésiter à ce prix là
Le pdg est cool
Au pire tu fais un x2 sur vinted quand/si tu t’en lasses

3 « J'aime »

J’aurais dit les SWC aussi
Je fais partie de la team GAT moches

2 « J'aime »

Il tombe nickel

Garde ton argent et investi dans un pant Service Works en motif leopard. (Surtout si tu as déjà un manteau en pied de poule).

3 « J'aime »

Hahaha forceur

J’ai dĂ©jĂ  pas la de pantalons mais un seul gros manteau, et ouais Ă  la limite je peux le revendre pour financer le pant lĂ©opard :eyes:

2 « J'aime »

Je prĂ©fĂšre appeler cela de l’investissement stylistique.

Zbow3M5z_400x400

2 « J'aime »

J’ai reçu la veste H&M en taille M. Mais j’ai l’impression qu’elle est trop grande pour moi (aprĂšs c’est oversize). Surtout au niveau de l’épaule et du tissu aux aisselles.
Mais je ne sais pas quoi en penser :sweat_smile:

Ă©paules on s’en fout ca passe

fais raccourcir les manches et c’est bon

3 « J'aime »

Vibe gorille un peu. Mais ouais dĂ©jĂ  remarquĂ© ça sur celle de Krid, perso pas fan de ces coutures d’épaules. Cela flingue un peu le rendu.

Ouais, peut-ĂȘtre que ça passera avec le temps, mais vu que je suis petit ça fait vite gorille trapu comme tu dis.
J’attends le point de vue de ma compagne et je vois si je renvoie.

C’est pas mal ça se porte comme ça
Elle est assez EPAISSE ?
Je me lasse un peu de ma laine S.S, les poches assez grandes ?

AprĂšs si tu hĂ©sites, c’est que tu n’as pas le swag pour ces piĂšces fortes !!

C’est pas à moi qu’il faut demander ça, j’ai trùs souvent chaud donc là avec un t-shirt je pense que je peux la porter seule jusqu’à 5-10°C mais ça sera pas le cas de tout le monde ^^
Les poches sont assez grandes et profondes ouais.

Bah j’aurai vraiment aimĂ© la porter mais les mesures m’ont fait penser que le M aurait Ă©tĂ© plus appropriĂ© et au final le S serait mieux tombĂ© aux Ă©paules. LĂ  ça fait trĂšs « bloc Â» et c’est mieux sur des grandes perches dans ce cas-lĂ .

Renvoi pour moi ou test la taille du dessous.
Le rendu aux Ă©paules est vraiment pas fou.

9 « J'aime »

Ouais je vais renvoyer, mais je ne pourrai pas prendre la taille du dessous, c’est en rupture de stock
 J’aurai dĂ» prendre les deux tailles, je suis trop bĂȘte :sob:

IMG_8219

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Y a une vibe un peu

Imho ca passe mais avec des pompes 10x plus mastoc histoire de rĂ©tablir l’équilibre

6 « J'aime »