ArrĂȘtez avec ce truc, il est coupĂ© Ă la truelle.
Go renvoyer et prendre le Holiday sur vinted.
Les épaules ne sont pas le problÚme.
Le boutonnage haut / revers courts ça va pas.
Bon les avis sont unanimes, ça repart.
Merci pour les retours.
Catastrophique la coupe de ce blazer.
MĂȘme toi, on voit Ă la photo que tu tâĂ©clates pas Ă le porter ![]()
Jâai lâimpression que ce blazer ne va a personne et pourtant jâen entend trop parler
Câest aussi ce que je tenterais si jâĂ©tais toi @anon17065329
Câest dingue jâcapte pas lâintĂ©rĂȘt pour la marque de faire une coupe si singuliĂšre qui va Ă si peu de mondeâŠ
LâĂ©paule de la veste ne se projette pas assez latĂ©ralement et manque de volume, ou ton Ă©paule est trop dĂ©veloppĂ©e ; rĂ©sultat : ton Ă©paule dĂ©passe, pousse le tissu de la veste, et crĂ©e un dĂ©crochage.
Comme relevé plus haut : le boutonnage est placé trop haut (entre un 2 boutons et un 3 boutons classiques).
Et les pans sâouvrent un peu trop en bas Ă cause du point de boutonnage et du cintrage.
Enfin, les manches sont évidemment trop longues.
Cela dit, câest peut-ĂȘtre Ă toi quâelle va le mieux jusquâĂ prĂ©sent !
AprĂšs correction (augmentation du volume de lâĂ©paule de la veste, abaissement du boutonnage, raccourcissement des manches) :
Merci, effectivement câest pas catastrophique mais pas assez bien pour que je garde.
Ăa serait plutĂŽt ça !
Ă foutre au feu
Jâai vĂ©rifiĂ© la compo, pas de plastique, on peut allumer le barbecue !
Je ne sais pas si je préfÚre subir un débat politique random dans un topic ou encore aborder le sujet de cette veste. ![]()
Disclaimer : photos peu qualitatives en perspective.
Double pleat dbf, léger, élégant.
Traveler jacket, entre chemise et surchemise je dirais.
La couleur est sympa,
Jâai bien fait de partir sur un 48. Câest pas si gĂ©nĂ©reux que ça niveau sizing mais imo la taille est bonne.
Et petit craquage improvisĂ©. Lâovercoat.
Porté avec un bon gros pull en dessous. Vous en dites quoi? En dehors des manches qui sont un peu longues ça me parait bien ).
(seul bĂ©mol, la ceinture mĂ©riterait dâĂȘtre sĂ©curisĂ©e, parce que sans point dâattache particulier, ça peut aller vite de la perdre lol)
Overall, trop de brun ne fait pas de mal 8).
Vu en contre-plongĂ©e comme ça, ça me parait trop grand. Les manches Ă©videmment, mais pas que. Câest peut-ĂȘtre lâangleâŠ
Comme dit avant, faudrait un meilleur angle pour juger le manteau. Tu sembles assez fin et le manteau apporte pas mal de volume. Effectivement il est trop long aux manches mais ça peut se faire retoucher.
Par contre du peu que lâon peut voir, je trouve que nouĂ© Ă la taille comme la premiĂšre photo, ça pourrait ĂȘtre pas mal et ça semble bien tâaller. Mais encore une fois faudrait dâautres photos pour mieux juger. Ici tâes en plongĂ© avec grand angle et peu de recul donc ça peut fausser pas mal la silhouette. Mais je reste persuadĂ© quâil peut y avoir du potentiel.
Je ne sais pas si tu as possibilitĂ© de lâessayer dans une taille plus petite ? Je ne connais pas le modĂšle lui mĂȘme ni le fit quâil est censĂ© avoir. On voit que tu as les Ă©paules un peu tombante au niveau des coutures mais perso ça ne me gĂšne pas.
Je pense que jâvais le renvoyer.
La taille me choque pas, mais je pense préférer le traditionnel grandad en terme de coupe et de vibe.
Jâai tentĂ© !