🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

En vitesse mais on voit la différence.

8 « J'aime »

Salut, je viens de recevoir une labura de chez PF et j’ai une petite hĂ©sitation sur la longueur de dos et au niveau de la place que j’ai, c’est assez juste mais je suppose que c’est un peu dans l’esprit.

3 « J'aime »

j’aime bien comme ça.

2 « J'aime »

Manteau Oleg Rouille/Navy | Balibaris – Balibaris EU Y/N ce manteau ?
Je sais bien que Balibaris est devenu une marque maudite mais j’ai aperçu ce manteau dans un corner il me parait sympa. Composition normale, beau motif. J’ai pas pensĂ© Ă  me prendre en photo.

Si il te plaüt c’est le plus important .
Le motif est cool, il a l’air juste un peu court .

A voir en upsize

1 « J'aime »

Perso je trouve ça trop long pour trop prĂšs du corps. Ça manque de dĂ©contraction pour le style de piĂšce que c’est.

Si t’es pas trĂšs grand ça peut ĂȘtre nickel en fonction de la taille que tu prends. En tout cas il reste assez classique ce manteau c’est pas non plus un trop gros risque

1 « J'aime »

C’est bien comme ca mais faut pas que tu prennes un pet de gras

1 « J'aime »

Ah bah oui, je suis con : si c’était principalement la surpiqĂ»re Ă  l’origine du problĂšme, un remontage de l’épaule s’avĂ©rait inutile :sweat_smile:

C’est dĂ©jĂ  bien mieux sur la photo postĂ©e aujourd’hui. Si tu rĂ©ussis Ă  fluidifier un peu plus le tombĂ©, ce sera parfait.

C’est vrai que remonter l’épaule c’était comme tuer des moustiques au lance-roquettes :joy:

On en reparle aprÚs les repas de Noël et le nouvel an.

2 « J'aime »

Y/N?
Costume soldé en coton velours cÎtelé trÚs fin, sans doublure et sans padding.
J’ai flashĂ© dessus en boutique, mais un petit quelque chose me dit non, je ne sais pas pourquoi. Peut-ĂȘtre la couleur qui fera un peu fade face Ă  ma peau claire? (la photo eshop reprĂ©sente bien la vraie couleur).
AprĂšs, j’aime beaucoup les choses typĂ©es dans le style Cucinelli. Je le vois bien avec un col roulĂ© et des boots en suĂ©dĂ© (oui, j’aime les trucs proprets).

Résumé

• Yes
  • No
0 votant

Des raisons pour les « No Â» sur le costume en velours cĂŽtelĂ©? :sweat_smile:
Qu’est-ce que vous n’aimez pas?

Pour ma part les revers que je trouve bizarre, le pantalon semble trop court et slim et les poches que je trouve Ă©trange

2 « J'aime »

Comme @Xin
Le pantalon est trop slim pour un croisé.
Tu vas le regretter.
Regarde la coupe du sloop chez Massimo Alba que tout le monde a copié aprÚs No Time to Die et tu vois la diff direct

2 « J'aime »

L’utilisation du velours cĂŽtelĂ© dans un costume aussi « formel Â» ça me gĂšne un peu. J’aurais plus tendance Ă  voir un beau tissu qui ne se froisse pas autant avec une meilleur « tenue Â».
Car là au premier coup d’oeil ça donne une impression de cheap.

Je sais que dans le dĂ©lire sarto il peut y avoir des tissus Ă  motifs ou plus osĂ©s avec ce type de veste croisĂ©e mais lĂ  le rendu est vraiment pas heureux. C’est plus ça que le fit qui me dĂ©range perso.

Ensuite, il y a quelque chose qui ne ment que rarement. Le fait de poser la question dans ce topic (mĂȘme si c’est pour avoir un avis), c’est dĂ©jĂ  un signe qu’au fond de toi tu n’es pas entiĂšrement emballĂ©. Pour des questions de tailles entre deux piĂšces je comprends que l’on pose une question, mais lĂ  c’est une question sur l’intĂ©rĂȘt de la piĂšce elle mĂȘme.

4 « J'aime »

+1 C’est Ă©galement pour ça que j’ai dit no, ça me fait bizarre ce type de tissu sur un croisĂ©. Je me dis que peut-ĂȘtre un ton plus sombre serait mieux passĂ©.

1 « J'aime »

A contrario pourquoi pas du velours cÎtelé sur un costume du genre mais faut vraiment qql chose de moins formel ouais

Genre un pantalon Ă  la coupe bien loose, idem pour la veste avec trĂšs peu de padding etc

Là effectivement c’est pas fou du tout

1 « J'aime »

Clairement le pantalon est trop slim. La veste est ok en revanche mĂȘme si il poil trop ajustĂ© Ă  mon goĂ»t.

J’ai un dilemme avec un piĂšge achetĂ© rĂ©cemment sur Vinted : un camo jacket Orslow. La piĂšce est canon mais la longueur me pose un vrai problĂšme

Mais je me dis que j’ai peut ĂȘtre pas l’habitude d’étager mes silhouettes comme certains le font ici d’oĂč l’appel aux avis :wink:

Pull légÚrement tucked

Untucked

• C’est ok faut juste s’habituer
  • Ouais pas ouf
 revends
  • Une taille de moins ?
0 votant
1 « J'aime »