🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Si ça avait Ă©tĂ© une veste issue d’un surplus militaire, j’aurais eu tendance Ă  dire « go Â» et composer avec, mais pas pour des tenues hivernales.

Peut-ĂȘtre est-ce l’angle de la photo, mais j’ai l’impression que mĂȘme sans la veste, le pull Batoner « mange Â» un peu le bas du corps (ça me fait le coup aussi : obligĂ© de tuck). L’effet est encore plus accentuĂ© sur la premiĂšre photo avec la veste fermĂ©e.

Je dirais que le mieux est de revendre, ce serait con de regretter de ne pas pouvoir porter du Orslow, et d’aller expĂ©rimenter avec des piĂšces similaires en friperie/surplus.

1 « J'aime »

J’aurais tendance Ă  dire que la longueur comme ça peut ĂȘtre pas mal dans le sens oĂč elle se rapproche d’une veste.
Je la testerais avec un pantalon relativement taille haute et une chemise tuckĂ©e pour en ĂȘtre sĂ»r.

Tu l’as payĂ©e combien ? Et quelles sont tes mensurations ?

1 « J'aime »

Ouverte, la veste rend bien mieux ouverte que fermée / rabattue, déjà.

Donc avant de dĂ©cider, essaye de « compenser Â» la longueur de la veste avec un pantalon plus large, si tu as. Et tant qu’à faire, essaye avec d’autres chaussures.

1 « J'aime »

Merci je vais voir ce que j’ai en magasin.

Aprùs, c’est une taille 2 hors je fais 1m77 pour 79Kg. Je prends la taille 3 sur le jeans 105 donc je pensais pas que ce serait si long

AprĂšs les manches sont bien et une taille de moins = trop court (et lĂ  ya pas grand chose Ă  faire).

Prix d’achat : suffisament cher pour regretter :sob:

merci pour ton retour. Plus large, pense pas avoir mais plus « visuellement droit Â» oui :wink:

1 « J'aime »

(DerniĂšre option, tu vois avec ton ou ta retoucheur.se si tu peux faire retoucher la longueur).

Pour l’avoir lez volumes peuvent surprendre mais elle est vraiment belle. Je l’ai en T3 pour mon 1m77/82kg ±.

5 « J'aime »

Yes mais si je pars sur cette option, il faudra que je trouve une solution pour les poches
 le plus simple serait de les retirer pour en faire une camp collar shirt !

Franchement ça me tente mais sur une piùce qui se revend bien
 le doute !

Franchement, je suis sur le cul. On fait quasiment la meme taille et c’est super sur toi
 pourtant je vois que tu n’as pas nĂ©cessairement un volume de ouf sur le bas (en tout cas dans ce fit)
 faut peut etre que je m’habitue Ă  cette longueur en fait

Bon bah les vacances de noel porteront conseil !

1 « J'aime »

Merci @yannos80 @Splien @JeanBono.

Je pense la garder, ça passe mĂȘme avec une maille fine en dessous, juste au niveau des aisselles que c’est un peu juste mais vu qu’elle n’est pas doublĂ©e je pense qu’à force de la porter elle va un peu se dĂ©tendre.

Il faut vraiment que je trouve une autre solution pour mes pics parce que c’est assez catastrophique ici pour avoir un rendu un temps soit peu fidùle.

https://www.amazon.fr/Smartphone-Extensible-Télécommande-Détachable-Compatible/dp/B0CP8WVK2C

Sur pants coltesse bien droit et large.

4 « J'aime »

J’ai un trĂ©pied, c’est plus l’endroit avec une bonne luminositĂ© qui est compliquĂ©. A part sortir sur ma terrasse mais bon c’est climato dĂ©pendant.

1 « J'aime »

Le coup du « Ă§a va dĂ©tendre Â» c’est une fausse excuse. Tu vas peut ĂȘtre gagner quelques millimĂštres mais t’es pas sur une piĂšce avec de l’élasthanne. Tu dis toi mĂȘme que c’est dĂ©jĂ  juste au niveau des aisselles, c’est pas censĂ© ĂȘtre un redflag d’entrĂ© ?
C’est souvent une fausse excuse que l’on se donne Ă  soi mĂȘme.

Et autre chose, y’a aucun problĂšme avec tes fit pics. On l’a dĂ©jĂ  redit de nombreuse fois, mais une grande partie d’entre nous poste des tofs avec des smartphones lambda sans trĂ©pied ou retardateur, c’est pas ça qui va flinguer le rendu. Et j’ai du mal Ă  imaginer quand tu te dis que c’est « catastrophique Â» actuellement qu’une photo dans un studio pro ça va changer grand chose.

T’auras une meilleur lumiĂšre et une plus haute rĂ©solution qui permettra Ă  tes fans de tĂ©lĂ©charger tes photos pour les mettre sur leur fond d’écran mais c’est tout.

1 « J'aime »

Pour le redflag par rapport Ă  la taille je sais pas trop, j’avais eu le mĂȘme ressenti avec ma arashi et au final je n’ai plus du tout cette impression.

Pour les photos, je parle pas de matos ou de conditions studio, mais vraiment de luminosité, juste de prendre une pic en extérieur et pas dans ma salle de bain avec lumiÚre artificielle.

LĂ  on arrive mĂȘme pas Ă  distinguer si c’est marine ou noir.

Je rejoins @Poulpy_v3 sur le point de la taille.
Tu n’auras pas une dĂ©tente supplĂ©mentaire sur ce tissu et tu risques de t’en vouloir Ă  la fin.
J’en ai une aussi de la marque en L et je suis bien avec un pull en-dessous au besoin (juste les manches à retrousser)
A toi de voir, si ça vaut le risque Ă  terme. Vaut mieux ĂȘtre confort au final

@Poulpy_v3 avait dĂ©jĂ  soulignĂ© ça il y a quelques jours je crois, mais la distance change pas mal l’apprĂ©ciation des volumes, ça doit jouer un peu lĂ 

Heu j’ai dis quoi au juste ?
Je vois pas mon intervention sur le cas Micka :sweat_smile:
@Basstet
Oui le fait de se tenir trop prĂšs de son tĂ©lĂ©phone au moment de prendre la photo Ă  une tendance Ă  allonger les les objets qui se trouve sur les bords du cadre, c’est comme ça que tu te retrouves avec un 42 qui ressemble Ă  du 54 pour tes pompes

AprĂšs c’est une veste pour l’hiver en laine non ? Donc la dĂ©tente

Donc Ă  voir si tu commences Ă  empiler les couches dessous si le « un peu juste aux aisselles Â» ne va pas se transformer en « incomfortable donc je la mets plus Â»
Personnellement je trouve ça trop juste mais bon

@Renardo32 La prise de vue doit déformer pas mal la silhouette
Tu ne peux pas la renvoyer si j’ai bien compris donc autant potasser un peu et au pire la retoucher plus tard

2 « J'aime »

+1 étriqué à mes yeux.

@Renardo32 > on distingue assez mal la silhouette sur la photo, mais de ce que j’en perçois, j’aime bien le rendu (sauf les chaussures, bien sĂ»r ! Et pas sĂ»r du choix du pull, mais c’est une autre histoire).

Le changement de pantalon a fait Ă©voluer ton ressenti, pour le coup ?

1 « J'aime »