Tu as pris taille 40 comme la derniĂšre fois ou en taille 42 cette fois-ci ?
(message supprimé)
Pour moi, je trouve que ça passe bien avec une chemise. Câest un gilet outwear : assez rembourrĂ© pour tenir chaud avec un sweat ou un pull sans un coat mais tout aussi passable avec seulement une chemise pour ĂȘtre portĂ© sans sweat.
Tu lâas recommandĂ© ou câest les photos avant le renvoi ?
Cette piĂšce fait partie de mes prochaines acquisitions avec le sweat gris. Ton retour mâimporte beaucoup ![]()
La veste est Ă ta taille et le volume passe bien avec une chemise.
AprĂšs, je suis pas fan de ce CW olive/marron mais câest ça câest perso.
Ah ouais ? Pourtant le Olive/Marron passe trĂšs bien au contraire.
La veste te va Tbien en effet.
Je la prĂ©fĂšre sans la veste bleue perso, je trouve quâavec, elle te grossit (mais la photo exagĂšre p-e le truc ?
Câest un peu vieillot je trouve. Ăa mâĂ©voque les gilets Barbour. Ăa fait trĂšs campagne. Enfin bref, jâaime pas cette asso de couleur.
(message supprimé)
Jâavais testĂ© le mĂȘme modĂšle en marine. Je trouvais quâil allait trĂšs bien avec une chemise et sous une veste. Vraiment trop cher retail mais si un jour je le vois passer sous les 500 balles je le prendrai.
Sympa !
https://www.instagram.com/llosa.official/
https://llosastore.com/index.php/shop/ (leur website ne fonctionne pas chez moi)
Jâen avais parlĂ© une fois sur Discord, et @Krid connaissait dĂ©jĂ vaguement.
Dans mes souvenirs, les tarifs restaient raisonnables pour de la sape créa & Made in France. Tu confirmes @Poulpy_v3 ?
Les Parisiens ne font pas leur job de repérage et de partage
. Il existe plusieurs petites marques intĂ©ressantes de ce genre, susceptibles de recouper le style et les goĂ»ts de pas mal de monde ici. MĂȘme si elles ne sont pas (encore) potes avec Boras comme Coltesse et AĂŻdama, il serait bon dâen parler.
Leur site ne fonctionne pas chez moi non plus peu importe le navigateur utilisĂ© donc peut-ĂȘtre que le problĂšme vient de leur cĂŽtĂ©
Jâen ai parlĂ© sur ce forum yâa 1000 ans dĂ©jĂ
preuve sinon fake
Et puis, quand bien mĂȘme, il faut gĂ©nĂ©ralement plus quâune mention en passant pour que le nom reste dans les esprits ; un petit field report illustrĂ© comme celui de Poulpy, un suivi ponctuel des collections/nouveautĂ©s (si lâintĂ©rĂȘt des crĂ©ations le justifie, bien sĂ»r), un retex dans le topic LPU
, voire un topic dédié.
Tiens, ce serait une idĂ©e dâarticle pour @Fatigue : les petites marques Ă©mergentes de la scĂšne parisienne. En plus des rĂ©fĂ©rences dĂ©jĂ bien identifiĂ©es et balisĂ©es, ce serait lâoccasion de prĂ©senter Llosa, Chez Vidalenc, Casey Casey, Communs, Ceucle, Baziszt, Bleu de Cocagne, Oliver Church (dĂ©jĂ Ă©voquĂ© sur le blog, mais un rappel ne ferait pas de mal), etc.
P.-S. je mâinstallerai peut-ĂȘtre Ă Paris en fin dâannĂ©e. Vous pourrez alors compter sur moi pour quadriller le secteur ![]()
Câest un peu plus cher que dans mes souvenirs, mais ça reste relativement raisonnable considĂ©rant la dĂ©marche gĂ©nĂ©rale.
Sais-tu oĂč ils sourcent leurs tissus ? Nona ?
Cheh
ForcĂ©ment, si tâorthographies mal le nom ![]()
![]()
toi, vu ta taille de pantalon, tu devais penser inconsciemment Ă gyoza
(câest probablement un patronyme dâorigine espagnole)
+1 avec @Scr3xx , on a dĂ©jĂ abordĂ© cette marque plusieurs fois dans le passĂ© sur le forum et mĂȘme postĂ© des images des collections prĂ©cĂ©dentes.
Perso de loin je trouve les piĂšces intĂ©ressantes mais yâa toujours un petit dĂ©tail qui vient dĂ©ranger lâensemble. On est sur un espĂšce dâinspi jap / techwear, faut faire le tris mais yâa un petit cĂŽtĂ© try hard que jâaime pas trop.
Câest toi qui avait un tee shirt de ceucle que je trouvais sympa je pense, ils nâen ont plus mais jâai demandĂ© ils vont en reproduire pour mai ds une autre matiĂšre
Pareil, je trouve ça mĂ©ga forceur, genre BG sâils avaient voulu faire du dark

