🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

@romainsss J’ai pensĂ© Ă  toi lĂ . Ça fait style lĂ©opard, mais plus quali et moins 1er degrĂ©. Y a mĂȘme le haut pour faire le total look. :grin:

Bon essayage du blazer de la discorde de chez Ocrobre Editions.

Niveau taille je pense que c’est la bonne.

La coupe par contre je sais pas trop, le padding aux épaules a un rendu bizarre sur moi.

• Garde, il est top sur toi
  • Renvoi, il va Ă  personne ce blazer
0 votant

Pas franchement fan de la coupe. J’sais pas si c’est la photo, mais les manches donnent l’impression d’ĂȘtre Ă©vasĂ©es au bout. Et tu sembles un peu Ă©triquĂ© aux Ă©paules.

boutonnage trop haut je trouve.

ArrĂȘtez avec ce truc, il est coupĂ© Ă  la truelle.

15 « J'aime »

Go renvoyer et prendre le Holiday sur vinted.

1 « J'aime »

Les épaules ne sont pas le problÚme.
Le boutonnage haut / revers courts ça va pas.

Bon les avis sont unanimes, ça repart.

Merci pour les retours.

Catastrophique la coupe de ce blazer.
MĂȘme toi, on voit Ă  la photo que tu t’éclates pas Ă  le porter :wink:

J’ai l’impression que ce blazer ne va a personne et pourtant j’en entend trop parler

1 « J'aime »

C’est aussi ce que je tenterais si j’étais toi @micka

C’est dingue j’capte pas l’intĂ©rĂȘt pour la marque de faire une coupe si singuliĂšre qui va Ă  si peu de monde

L’épaule de la veste ne se projette pas assez latĂ©ralement et manque de volume, ou ton Ă©paule est trop dĂ©veloppĂ©e ; rĂ©sultat : ton Ă©paule dĂ©passe, pousse le tissu de la veste, et crĂ©e un dĂ©crochage.

Comme relevé plus haut : le boutonnage est placé trop haut (entre un 2 boutons et un 3 boutons classiques).

Et les pans s’ouvrent un peu trop en bas à cause du point de boutonnage et du cintrage.

Enfin, les manches sont évidemment trop longues.

Cela dit, c’est peut-ĂȘtre Ă  toi qu’elle va le mieux jusqu’à prĂ©sent !

AprĂšs correction (augmentation du volume de l’épaule de la veste, abaissement du boutonnage, raccourcissement des manches) :

10 « J'aime »

Merci, effectivement c’est pas catastrophique mais pas assez bien pour que je garde.

Ça serait plutît ça !

4 « J'aime »

Si si, ça va trÚs bien au mannequin regarde, il la porte en taille 46 pour 1m98 :clown_face:

15 « J'aime »

À foutre au feu

4 « J'aime »

J’ai vĂ©rifiĂ© la compo, pas de plastique, on peut allumer le barbecue !

2 « J'aime »

Je ne sais pas si je préfÚre subir un débat politique random dans un topic ou encore aborder le sujet de cette veste. :face_with_monocle:

8 « J'aime »

Disclaimer : photos peu qualitatives en perspective.

Double pleat dbf, léger, élégant.

Traveler jacket, entre chemise et surchemise je dirais.
La couleur est sympa,

J’ai bien fait de partir sur un 48. C’est pas si gĂ©nĂ©reux que ça niveau sizing mais imo la taille est bonne.