🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Et petit craquage improvisĂ©. L’overcoat.

Porté avec un bon gros pull en dessous. Vous en dites quoi? En dehors des manches qui sont un peu longues ça me parait bien ).

(seul bĂ©mol, la ceinture mĂ©riterait d’ĂȘtre sĂ©curisĂ©e, parce que sans point d’attache particulier, ça peut aller vite de la perdre lol)

Overall, trop de brun ne fait pas de mal 8).

1 « J'aime »

Vu en contre-plongĂ©e comme ça, ça me parait trop grand. Les manches Ă©videmment, mais pas que. C’est peut-ĂȘtre l’angle

1 « J'aime »

Comme dit avant, faudrait un meilleur angle pour juger le manteau. Tu sembles assez fin et le manteau apporte pas mal de volume. Effectivement il est trop long aux manches mais ça peut se faire retoucher.

Par contre du peu que l’on peut voir, je trouve que nouĂ© Ă  la taille comme la premiĂšre photo, ça pourrait ĂȘtre pas mal et ça semble bien t’aller. Mais encore une fois faudrait d’autres photos pour mieux juger. Ici t’es en plongĂ© avec grand angle et peu de recul donc ça peut fausser pas mal la silhouette. Mais je reste persuadĂ© qu’il peut y avoir du potentiel.

Je ne sais pas si tu as possibilitĂ© de l’essayer dans une taille plus petite ? Je ne connais pas le modĂšle lui mĂȘme ni le fit qu’il est censĂ© avoir. On voit que tu as les Ă©paules un peu tombante au niveau des coutures mais perso ça ne me gĂšne pas.

Je pense que j’vais le renvoyer.

La taille me choque pas, mais je pense préférer le traditionnel grandad en terme de coupe et de vibe.

J’ai tentĂ© !

Il ne semble pas ĂȘtre censĂ© ĂȘtre portĂ© aussi large, l’effet des manches n’est pas le meilleur.

Pareil; on a une impression d’excĂšs de matiĂšre de partout (Ă©paules, manches) et de trop (longueur globale, manche).

Vu le tarif je renverrais direct.

Avec un boutonnage aussi haut je dirais que la veste irait mieux aux trùs petits qu’aux trùs grands

Je fais 1m63 et apparemment c’est dĂ©jĂ  trop haut.

J’ai coupĂ© ce t-shirt qui Ă©tait trop long. Mais maintenant j’ai l’impression qu’il est trop court, genre crop top, mais est-ce que c’est juste moi ? Vous en pensez quoi ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

:metal: Rock’n’roll :metal:
En photo, ça rend bien surtout avec le jean noir et les bottines, profil comme de face !

Je préfÚre cette coupe de t-shirt, à celle longue dépassant largement la taille que tu portes il me semble ?

A voir si c’est Ă  ton goĂ»t et Ă  ton style, en tout cas je le trouve tout Ă  fait portable !

1 « J'aime »

Ça ne me choque pas. Je trouve le rendu joli en fait, un chouilla boxy. Go.

1 « J'aime »

Merci !
Oui ça me va moins bien les longs t-shirt, comme je suis assez petit ça me fait vite une robe ahah.
Merci pour ton point de vue, toi aussi @Eclaireur !
Ma copine m’a dit qu’il Ă©tait pile poil Ă  ma taille, faut que je m’y fasse du coup :saluting_face:

J’ai un gros kif sur cette paire de Hoka mais je ne mets jamais de baskets (la derniĂšre paire que j’ai achetĂ© chez NB traine dans mon armoire depuis deux ans)
Vous pensez que ca rentrerait dans mon vestiaire 1/ et 2/ les gens qui en mettent vous savez comment ca taille ?

• Cop
  • Pas glop
0 votant

Je pense pouvoir répondre ayant craqué pour une paire aussi, je ne met pas trop de paires de sneakers chunky.
Quelques remarques, on n’est pas aussi « profondĂ©mment Â» dans la basket comme pourrait laisser supposer la shape, l’amorti n’est pas extraordinaire, globalement on dĂ©chausse facilement dedans.

Conduire avec c’est assez chaud, 0 feeling, dans une de mes autos tu choppes immĂ©diatement deux pĂ©dales avec la grole.

Il faut vraiment des gros fut pour que ca soit cohérent et ca fait trÚs naze avec un jean.

C’est cool a avoir en solde, jamais je ne mettrai le prix retail demandĂ©.

1 « J'aime »

Je rejoins en parti l’avis ci dessus, je cours en hoka depuis quasi les debuts de la marque et j’ai poncĂ© tous les modĂšles routes et trail dans ma pratique sportive depuis 10 ans.
L’amorti et le confort est ouf, il n’y a pas mieux pour moi, effectivement le cotĂ© plateforme shoes/chunky fais que tu peux avoir sur certains modĂšles une sensation d’instabilitĂ©, et trĂšs bonne remarque de dire que la conduite avec est pas vraiment recommandĂ©e (pas trop de toucher/sensation).
Concernant la pointure je dirai que ça chausse Ă©troit surtout (ils ont d’ailleurs dĂ©veloppĂ© une gamme wide), je suis un petit 42 (42 en vans,nike, new balance, salomon) et en hoka je prends toujours du 42 2/3, si tu regarde le size guide de certains sites de running (i-run par exemple tu verras qu’il y a quasi 1cm de diffĂ©rence entre un 42 new balance et un 42 hoka).
Concernant le style, comme on dit les gouts etc
mais perso mĂȘme si j’apprĂ©cie le voir sur les autres, j’ai pourtant l’habitude d’en porter et malgrĂ© tout jamais rĂ©ussi Ă  caler une paire dans un outfit mĂȘme avec des pantalons bien large, toujours l’impression de m’ĂȘtre prĂ©parĂ© pour aller en rando. du coup pas trĂšs polyvalent pour faire des tenues.

1 « J'aime »

Merci @Kitkart et @m3iso pour ces retours hyper complets :muscle:
Je vais voir si elle est dispo dans un shop z cÎté de chez moi, essayer et la trouver en soldes si ca passe.

Yes je confirme que le chaussant est assez Ă©troit sur celles que j’ai essayĂ©.
Donc en effet un essayage avant ne fait pas de mal.

1 « J'aime »

Ca se détent pas mal aprÚs.
J’ai les mĂȘmes en full taupe, c’est un bonheur.

1 « J'aime »

J’ai un paquet d’Hoka et pas mal de modĂšles diffĂ©rents. Les TOR ultra sont vraiment bien et oui comme dit au dessus gĂ©nĂ©ralement ça taille petit. Ce que j’aime bien chez Hoka c’est que l’on retrouve aussi des « 2/3 Â» en terme de taille pour trouver vraiment le fit parfait.

Vu ton vestiaire je ne vois pas le problĂšme Ă  les intĂ©grer niveau shape, juste niveau CW oĂč il faudrait voir.

1 « J'aime »

Reste plus qu’à les trouver soldĂ©es dans un shop EU Ă  ma taille