Je ne trouve pas le fit dingo.
Encore moins pour 150 âŹ
Pas ouf
Merci pour ce retour, vous mâevitez une enjaille malheureuse
Aucun intĂ©rĂȘt, qui plus est Ă ce tarif .
Trop large aux épaules et presque rendu boudiné à la taille. Et à 150⏠nope.
AprĂšs de longs mois dâabsence, je viens demander votre avis sur cette veste
Je la trouve un peu trop grande au niveau du buste mais je pense que dans la taille du dessous elle serait trop petite.
Câest du L
Niveau volume je la trouve trĂšs bien moi.
Le volume au buste est bien, jâirai clairement pas sur la taille en dessous.
Dans ton style, la coupe est quasi parfaite ainsi. Les longueurs sont idéales (manches, corps). Les largeurs aussi (épaules, biceps, poitrine, taille). A mes yeux, un seul bémol : ton cou flotte un peu dans le col.
Le M sera vraisemblablement trop court et trop étroit.
Merci ![]()
Yes or no pour ce blouson RL en velours cÎtelé, Made in Portugal, négocié à 105 balles.
Pour le porter Ă la cool avec un hoodie, Sweat et pant un peu large.
Pas moi sur la photo mais jâaurais un fit un poil plus loose :
Câest sympa ce rouge vif mais pas a plus de 50 balles perso
Trop chĂšre pour la piĂšce .
Hello,
Jâai reçu le 101 dad fit de chez Orslow.
Taille 3, tout va bien sauf la longueur que je trouve un peu courte et le tombé sur la chaussure un peu bizarre.
Aussi loin que je me souvienne, jâai toujours portĂ© des jeans avec un petit revers. Câest peut-ĂȘtre ça qui me fait tiquer.
Quâen pensez vous ?
Merci (et désolé le bordel derriÚre)
Un poil trop court imo.
Question de goût perso, mais trop court pour moi.
Jâaime bien quand ça casse un peu avec un revers.
Dâautant quâil pourrait rĂ©trĂ©cir un peu au lavage.
Rhhaa merci pour les retours.
Il va finir sur vinted du coup.
Si jamais quelquâun le veut, faites moi signe. Il est sold out un peu partout dans cette taille en âč used âș
Moi je trouve que câest bien comme ça, mais câest une question de goĂ»t. Si tu as un doute, câest quâil nây a pas de douteâŠ














