🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Je ne trouve pas le fit dingo.
Encore moins pour 150 €

7 « J'aime »

Pas ouf

1 « J'aime »

Merci pour ce retour, vous m’evitez une enjaille malheureuse

1 « J'aime »

Aucun intĂ©rĂȘt, qui plus est Ă  ce tarif .

1 « J'aime »

Trop large aux Ă©paules et presque rendu boudinĂ© Ă  la taille. Et Ă  150€ nope.

1 « J'aime »

Aprùs de longs mois d’absence, je viens demander votre avis sur cette veste



Je la trouve un peu trop grande au niveau du buste mais je pense que dans la taille du dessous elle serait trop petite.
C’est du L

1 « J'aime »

Niveau volume je la trouve trĂšs bien moi.

Le volume au buste est bien, j’irai clairement pas sur la taille en dessous.

Dans ton style, la coupe est quasi parfaite ainsi. Les longueurs sont idéales (manches, corps). Les largeurs aussi (épaules, biceps, poitrine, taille). A mes yeux, un seul bémol : ton cou flotte un peu dans le col.

Le M sera vraisemblablement trop court et trop étroit.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Yes or no pour ce blouson RL en velours cÎtelé, Made in Portugal, négocié à 105 balles.

Pour le porter Ă  la cool avec un hoodie, Sweat et pant un peu large.

Pas moi sur la photo mais j’aurais un fit un poil plus loose :

1 « J'aime »

C’est sympa ce rouge vif mais pas a plus de 50 balles perso

Trop chĂšre pour la piĂšce .

4 « J'aime »

Dans la continuitĂ© du Casatlantic, Tcb 40’s :


Le taille me convient bien mieux.

15 « J'aime »

Hello,
J’ai reçu le 101 dad fit de chez Orslow.
Taille 3, tout va bien sauf la longueur que je trouve un peu courte et le tombé sur la chaussure un peu bizarre.
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours portĂ© des jeans avec un petit revers. C’est peut-ĂȘtre ça qui me fait tiquer.
Qu’en pensez vous ?
Merci (et désolé le bordel derriÚre)





Un poil trop court imo.

Question de goût perso, mais trop court pour moi.
J’aime bien quand ça casse un peu avec un revers.
D’autant qu’il pourrait rĂ©trĂ©cir un peu au lavage.

Rhhaa merci pour les retours.
Il va finir sur vinted du coup.
Si jamais quelqu’un le veut, faites moi signe. Il est sold out un peu partout dans cette taille en â€č used â€ș

Moi je trouve que c’est bien comme ça, mais c’est une question de goĂ»t. Si tu as un doute, c’est qu’il n’y a pas de doute


2 « J'aime »

Petite tenue bricolĂ©e pour voir le rendu de la chemise qui au dĂ©part flottait pas mal au niveau de la taille, a voir en photo c’est nettement moins choquant.

Je prend tous les avis :grinning:


ouverte


9 « J'aime »