Merci @Jacko et @thrashyone pour les propositions ! Il y a ma taille dans la paire orbans que je trouve cool mĂȘme si je recherche du suedĂ©
Tu as ce modĂšle chez velasca sinon (un peu plus cher)
Salut tout le monde,
Je peux enfin essayer mes pantalons aidama dont celui en coton vert que vous voyez sur les photos. Jâen avais parlĂ© avec quelques personnes dont @Scr3xx, je cherchais Ă un peu « formaliser » le pantalon et voici mon premier essai.
Jâaimerais savoir vos avis. Jâai essayĂ© de faire une photo en mouvement de face pour voir comment se comportait les volumes.
Jâai un a priori sur la cohĂ©rence des chaussures dans la tenue et sur la taille de la chemise qui aurait peut ĂȘtre mĂ©ritĂ© une taille plus grande (pourtant en XL chez Universal Works, ce doit ĂȘtre un modĂšle fĂ©minin jâai pas fait gaffe sur vinted).
Selon vous, est-ce « correct » ? Est-ce que je me monte la tĂȘte ? Est-ce que vous voyez quelque chose qui cloche ?..
bonne journée à tous !
Je trouve la tenue plutot reussie.
Pour les shoes selon moi ca fonctionne bien, je ne vois pas de soucis
Pour la chemise, je lâaurais bien vu plus ample et un peu plus longue, mais surtout avec des manches plus large : peut etre des manches courtes, mais bien larges et qui descendent bas (sous le coude ou meme a moitie des avant bras par exemple)
Lâassociation des couleurs pour moi est bonne.
Peut-ĂȘtre des souliers moins formels et une chemise plus ample mais dans lâidĂ©e câest pas mal
Merci pour vos retours !
Je vais me trouver une chemise reellement XL prochainement. En tout cas je suis content que ça passe !
Ăa passe bien, en chaussures, qq chose de moins classique, et qui respire plus le confort. Pour moi du veau velours serait bien. Le style divise (et bordel lâaugmentation tarifaire violente !) mais les Ray de Soloviere seraient pas mal Ă mon goĂ»t
Merci pour lâidĂ©e !
Mon but Ă©tait vraiment de reussir Ă associer les chaussures avec le pantalon Ă la base. Ăa fait un an que jâai la paire de pembroke mais jâai jamais trop osĂ© les porter, du coup jâessaie dâexpĂ©rimenter avec certaines piĂšces
Je pense ouvrir un lookbook prochainement, ce sera plus simple
Câest dĂ©jĂ trĂšs bien comme ça
CâĂ©tait simplement une proposition dâamĂ©lioration Ă mes yeux.
Les Pembroke de Crockett & Jones ?
Pourtant câest une paire plutĂŽt facile Ă assortir je trouve.
Tu les as en coloris tan ou en marron foncé ?
Yes, ce sont les pembroke en scotch tan. Elles ont un profil assez pointu je trouve, ce qui fait que jâai parfois lâimpression quâelles sont trop formelles par rapport Ă ce que je porte (pourtant ce sont des brogues marron), surtout quand jâai un pantalon large sized up comme un pleated pant de chez Universal Works.
Oui, pas plus longues imo.
https://forum.borasification.com/t/lookbook-romainsss/3222/132?u=romainsss
Aidez moi Ă faire une connerie.
- Laisse tomber câest rĂ©servĂ© aux pros
- Garde on sait jamais avec ce mant long
- Câest bien ton Ćil va sâhabituer
0 votant
Câest quoi le fut ?
Un indice câest CorĂ©en et tu nâas que one size comme choix
Câest un Anglan que je viens de recevoir
Ăa te va vraiment bien
Pas fan pour le coup je trouve que cela fait hors sujet avec le reste (mĂȘme si le manteau a du volume).
Est-ce vraiment un style vers lequel tu souhaite aller ? Câest bien de vouloir tester mais il ne faut pas partir dans tous les sens et vouloir aller trop vite
Oui câest
Uniquement pour tester
Alors lâhistoire , aucun de mes hauts ne match sauf ce manteau niveau volume. On est bon
AprĂšs si tu dis que ma morpho ne correspond pas je prends ton avis âŠ