🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

C’est dĂ©jĂ  trĂšs bien comme ça :wink:
C’était simplement une proposition d’amĂ©lioration Ă  mes yeux.

1 « J'aime »

Les Pembroke de Crockett & Jones ?
Pourtant c’est une paire plutît facile à assortir je trouve.
Tu les as en coloris tan ou en marron foncé ?

1 « J'aime »

Yes, ce sont les pembroke en scotch tan. Elles ont un profil assez pointu je trouve, ce qui fait que j’ai parfois l’impression qu’elles sont trop formelles par rapport à ce que je porte (pourtant ce sont des brogues marron), surtout quand j’ai un pantalon large sized up comme un pleated pant de chez Universal Works.

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© cette veste pour un mariage, est-ce que la longueur des manches vous paraĂźt bonne ?

Oui, pas plus longues imo.

1 « J'aime »

https://forum.borasification.com/t/lookbook-romainsss/3222/132?u=romainsss
Aidez moi Ă  faire une connerie.

1 « J'aime »

Je ne suis le slim de plus personne
  • Laisse tomber c’est rĂ©servĂ© aux pros
  • Garde on sait jamais avec ce mant long
  • C’est bien ton Ɠil va s’habituer

0 votant

C’est quoi le fut ?

Un indice c’est CorĂ©en et tu n’as que one size comme choix

C’est un Anglan que je viens de recevoir

Ça te va vraiment bien

1 « J'aime »

Pas fan pour le coup je trouve que cela fait hors sujet avec le reste (mĂȘme si le manteau a du volume).
Est-ce vraiment un style vers lequel tu souhaite aller ? C’est bien de vouloir tester mais il ne faut pas partir dans tous les sens et vouloir aller trop vite :wink:

Oui c’est
Uniquement pour tester
Alors l’histoire , aucun de mes hauts ne match sauf ce manteau niveau volume. On est bon

Aprùs si tu dis que ma morpho ne correspond pas je prends ton avis 

Il me semblait aussi que ça ressemblait aux trucs de Nikko.

Perso ces futs lĂ  ne m’ont jamais attirĂ© ahah.

En soi je trouve pas particuliĂšrement que le manteau marche ou apporte quelque chose ici, m’enfin garde et tentes des trucs avec faut voir, pour moi pas de soucis de morphologie, juste un bon Ă©quilibre des piĂšces :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Non pas un soucis de morphologie mais de mon point de vue le reste de la tenue ne match pas en terme de style (chemise rentrée, manteau) et/ou de volume.

Tu as raison de vouloir tester aprĂšs il faut que cela soit dans un style qui te correspond de et/ou que tu penses pouvoir porter au quotidien.
Pour ma part je vois pleins de truc qui me plaisent mais qui ne me correspondent pas donc je n’irais pas tester (surtout que ça ressemble Ă  du Anglan ou Sillage donc j’imagine que c’est pas un fut que tu as chopĂ© Ă  20 balles en 2nde main).

Je trouve que le fut est cool mais va falloir trouver des hauts pour rivaliser .

Ouai et du coup c’est vrai que la question d’aprĂšs est : dans la vie de tous les jours aussi j’avais pas rĂ©alisĂ© que t’arrives a un moment ou c’est de l’identitaire typĂ© qui s’insĂšre pas facile dans la
SociĂ©tĂ© ( c’est un autre problĂšme de la direction Ă  prendre )
Et effectivement c’est telllement un marchĂ© de niche que dans le neuf des hauts comme ça tu vas douiller sec et en seconde main tu vas trouver du 8XL mais faut bcp de luck, voilĂ  merci les gars

Gg Gl hf

J’ai intĂ©grĂ© les shorts trĂšs facilement mais les pants j’avoue avoir du mal Ă  les porter naturellement.

Ouai j’ai vu tes ootd avec le short bleu notamment c’est trùs cool :+1:

T’as aussi le point de vue thermique à prendre en compte.
Perso Ă©tant frileux sous les 5°C je n’arriverai pas Ă  tenir mĂȘme avec des mi bas :sweat_smile:.
Je me suis toujours demandé comment Nikko faisait avec le climat nancéien similaire au mien.

1 « J'aime »

Merci ça fait plaisir ! Je t’avoue que trouver les hauts qui vont avec faut bien fouiner en seconde main et upsize Ă  mort . J’ai essayĂ© avec des chemises xxl le matching Ă©tait pas ouf .
Si t’es pas trop grand t’auras moins de mal que moi