Merci beaucoup !!! Je pense personnellement que ce nâest pas nĂ©cessaire dâĂȘtre un expert pour donner un avis mais je comprends ce que tu veux dire !
Câest vraiment bien vu les photos de profil je fais ça pour les prochains essayages.
Pour le pantalon en lin je comprends et câest peut ĂȘtre de toute maniĂšre un peu trop spĂ©cifique comme matiĂšre en terme de saison. Et en effet peut ĂȘtre vraiment trop large pour le moment.
A propos du dernier pant en fait il nâexiste mĂȘme pas en XS, finalement il est peut ĂȘtre pas si grand que ça en regardant les photos Ă nouveau !
Merci beaucoup à toi également !!
Je suis dâaccord avec vous deux pour le jean. Je pense Ă Hatski ou Ă Our legacy (le modĂšle third cut) dont les coupes sont ressemblantes. Ou Ă celui de la photo en fait pour pas me faire chier Ă chercher sur Vinted.
Tu as raison pour le 1er ce serait un achat Ă faire plus tard avec un vestiaire solide.
Oui pour la 4 tout Ă fait dâaccord. Par contre pour un examen câest trĂšs codifiĂ© et en gĂ©nĂ©ral il faut juste mettre un pantalon noir type costume ⊠aprĂšs les rĂšgles sont faites pour ĂȘtre transgressĂ©es
Le dernier en fait je pense que câest la photo, jâaurais du prendre une photo de profil, je crois quâen vrai ça avait pas trop cet effet, je me trompe peut ĂȘtre. En tout cas je lâai bien aimĂ© et en photo je le trouve vraiment sympa quand mĂȘme.
Merci encore pour tes conseils !! Je vais sûrement refaire des essayages dans les prochains jours je vous tiens au courant ici
Fail pour la veste rose (Rambler) de Story MFG. Manches ultra courtes et trop cropped Ă mon goĂ»t mais bien boxy et large a la poitrine. Je peux rallonger les manches (il y a pas mal de rab a lâintĂ©rieur mais je suis pas totalement convaincu par le fit. Pour info câest un M, je fais 1m81 pour 85kg.
- Garde, elle est cool
- Revends câest un fail
Câest unanime, elle va repartir
je crois que le membre @m3iso aime les piĂšces cropped, peut-ĂȘtre lui en parler avant d ela renvoyer
Difficile Ă caser dans une tenue relax selon moi,mĂȘme avec cette couleur.
Je ne suis pas calĂ© en tenue formelle,plus en dĂ©contractĂ© tendance workwear.Ce sont clairement des chaussures Ă©lĂ©gantes donc tenue Ă©lĂ©gante mais pas forcĂ©ment costard,non.Il doit y avoir quand mĂȘme des possibilitĂ©s de tenues relax,Ă cause de la couleur,jâen suis persuadĂ©,mais pas facile Ă trouver.Avec un beau jean brut,peut ĂȘtre.
une des trĂšs rares piĂšces « classiques » dans le vĂȘtement que je nâarrive pas Ă apprĂ©cier, mĂȘme en regardant dans le prisme de lâunivers oĂč elle vient
tout me rebute et purĂ©e, je trouve ça dâun vilain en costume, je crois que câest encore pire
je sais pas si un jour je me réveillerai et me dirai alors « ah mais oui, voilà pourquoi »
je trouve les lignes disgracieuses, le systÚme de fermeture alourdi le tout, on dirait, si on les faisait en métal, une godasse qui termine une armure de chavalier du moyen-ùge
Ca dépend ce que tu appelles relax
si tu entends par la chino avec une chemise au lieu du costume, oui aucun probleme
Jean avec chemise, oui aussi, si le jean est Ă la bonne longueur
mais pas de pantalon un peu large ou workwear quoi
Alors que le fute panthĂšre,purĂ©e,câest dâun beau!
Est-ce que tâas des exemples de ce que tu veux faire comme tenue?
Pour moi câest bancale et jâai pas en tĂȘte de tenue ou ca sâintĂšgre bien mais de base je suis pas du tout fan de ce modĂšle donc jâai peut ĂȘtre pas trop fait attention
Je le fais souvent mais je crois que certains me jetteraient au bĂ»cher sâils lisaient ceci
DeuxiĂšme mini sĂ©ance dâessayage pour moi !
Un muji en chanvre :
Le tissu est pas trĂšs beau, la couleur assez terne et la coupe pas trop mal mais pas folle non plus, jâai pas pris.
Un chino large Uniqlo U :
Beaucoup mieux ! Jâai pris mais dites-moi si vous validez, je le ramĂšnerai si vous pensez que ça vaut pas le coup. Jâai beaucoup aimĂ© la coupe, et le tissu est pas mal.
Hello,
En prĂ©vision des beaux jours, jâai pris ce pantalon lĂ©ger Universal Works
Je le trouve un peu trop ample, vous en pensez quoi ?
Rien de choquant de mon point de vue, il me paraĂźt bien.
Juste la chemisette légÚrement évasée sur laquelle je suis moins sûr, mais bon, je chipote.
Jâai pas trop regardĂ© ton vestiaire en amont mais Ă froid, mon avis est :
- le chino a un beau tombé et modulo une petite retouche en longueur, ça te fera une piÚce polyvalente avec un style un peu loose & confort mais sans excÚs.
- Le pants en chanvre me semble trop mou et informe/ slushy qui fait que câest un truc que tu ne peux pas sortir si facilement⊠câest un avis trĂšs perso de mec qui aime (peut ĂȘtre trop ?) les fit structurĂ©s et les matiĂšres qui se tiennent.
Oublié de donner mon avis, mais je plussoie les propos de @Renardo32.
Jâai eu exactement le mĂȘme ressenti ! Jâai fait le bon choix alors, je crois. Merci pour vos retours !!
oui chino trĂšs bien, polvalent en termes de coupe
Imho, laisses de cotĂ© les pant en lin pour lâinstant, surtout chez des marques FF. TrĂšs vite ça donne des piĂšces qui vieillissent mal et difficile Ă faire sortir du registre « assureur en chemisette », surtout aprĂšs un premier lavage. Tu as lâair de commencer juste Ă apprĂ©hender des volumes donc pour moi prends plutĂŽt des tissus qui se tiennent un peu et qui peuvent avoir du mouvement sans ĂȘtre trop marquĂ©s ou trop difficiles Ă Ă©quilibrer.
Le Uniqlo va mieux, à équilibrer en haut, plus ou moins en fonction de la silhouette que tu veux.
@WileCoyote Je le trouve pas trop ample mais le haut est trop ajustĂ© pour aller avec Ă mon sens, dâoĂč ta sensation. Et puis je sais pas oĂč tu habites, mais en fonction de la chaleur tu verras que tu seras content quâil soit large ^^â