🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Merci beaucoup, je suis tout Ă  fait d’accord avec ce que tu me conseilles. J’avais pas la rĂ©f du clichĂ© de l’assureur mais ça me donne pas envie de prendre des pantalons en lin du coup :joy: je vais essayer d’équilibrer avec le haut en effet ! Merci encore !

1 « J'aime »

Mon grand pĂšre Ă©tait assureur, et j’ai vraiment l’image du mec avec un peu de ventre, chemisette, cravate trop large et pantalon en lin. Pratique : c’était la mĂȘme tenue pour le boulot, les mariages, les rĂ©unions de famille ^^

1 « J'aime »

Oui ou non ?

Édit : bug photo

Édit 2 : c’est un light wool max gabardine de Auralee en taille 2 (donc femme mais vu ma taille c’est ok). Tissu assez lĂ©ger pour l’étĂ© je crois.

2 « J'aime »

TrÚs longue ces vestes Cohérence.
Et pourtant j’ai downsizĂ© en M.

15 « J'aime »

Longue mais trùs cool pour le coup. Ça va bien avec la vibe de la piùce .

2 « J'aime »

TrÚs chouette en photo portée. En effet, elle paraßt légÚrement longue ; on dirait presque une chemise portée hors pantalon (le motif joue sur cette perception).

Cela dit, elle tombe bien et est harmonieuse avec le reste de la tenue. La silhouette « elliptique Â» me plaĂźt bien !

1 « J'aime »

J’aime bien la vibe de la piĂšce, il y a un cĂŽtĂ© « blouse Â» qui apporte de la personnalitĂ©.
Aprùs, je sais pas si c’est soluble dans mon style/mon vestiaire/ma vie.

En tous cas, elle est trĂšs bien finie, les poches extĂ©rieures comme intĂ©rieures sont bien dimensionnĂ©es
C’est vraiment bien fabriquĂ©, c’est cher mais t’as pas l’impression de te faire arnaquer.

Je vais commander la beige en coton/lin pour voir. Peut-ĂȘtre qu’avec un tissu plus simple je le sentirai mieux.

1 « J'aime »

Franchement tu devrais la garder

Elle te vient va, bonne vibe, originale. Je sais que t’as un vestiaire cohĂ©rent sans trop de prise de tĂȘte mais justement c’est cool parfois d’avoir une piĂšce qui sort un peu du lot parfois :slight_smile:

5 « J'aime »

Cette longueur est trÚs cool imo, ça me fait penser à ma veste Cale

3 « J'aime »

J’aurais un peu plus de pognon elle s’était mienne.

Le modĂšle est vraiment cool. Je deviens un peu maniaque sur le sujet avec le temps, mais les poches sont parfaites. Comme sur les chores Drake’s, t’as une poche ticket dans la poche extĂ©rieure sauf qu’elle est cachĂ©e. Les poches intĂ©rieures sont bien profondes.

Comme je veux ĂȘtre 100% sĂ»r, j’ai commandĂ© la version beige en coton/lin pour voir. Je ferai d’autres photos dans des tenues plus adaptĂ©es.

Par contre, le sizing est vraiment bizarre pour une marque jap. Je pense que je rentre aussi dans le S.

1 « J'aime »

C’est clairement pas choquant au niveau de la longueur ! La couleur par contre a l’air tellement claire que ça peut peut-etre difficile à associer
?

En photo, ça me paraissait pas bien compliqué mais IRL ça me paraßt effectivement pas trÚs passe-partout.
Enfin pas trĂšs compliquĂ© non plus mais je crains le cĂŽtĂ© « Ă§a passe Â» avec pas mal de trucs mais c’est vraiment cool dans peu de configuration. Et c’est pas ma maniĂšre de me saper, j’aime bien quand tout est un peu polyvalent.
C’est pour ça que je teste la beige plus classique.

1 « J'aime »

C’est beau mais pas trop polyvalent j’ai l’impression, le beige sera beacoup plus simple

Oui. Par contre j’ai peur du cĂŽtĂ© plus « mou Â» du coton/lin, j’aime bien le cĂŽtĂ© plus structurĂ© de cette veste en coton.

1 « J'aime »

Je suis tombĂ© hier sur ce petit reel d’un influenceur que j’affectionne

Ça tombe bien je passait a cĂŽtĂ© d’une boutique hast dans la mĂȘme journĂ©e.
J’en ai donc profitĂ© pour essayer cette mĂȘme veste en laine marine non doublĂ©

Veste tailleur dĂ©structurĂ©e en laine marine chinĂ© – Hast Paris
_gaMjA2OTUwMTA1NS4xNzQ2NzI2MjUw*_ga_PH660J9WV2*czE3NDY3MjYyNDkkbzEkZzAkdDE3NDY3MjYyNDkkajAkbDAkaDA.

DĂ©solĂ© d’avance pour les photos prise a l’arrache avec une qualitĂ© douteuse.

Bon dĂ©jĂ , n’est pas influenceur qui veut. La veste ne rend pas aussi bien sur moi :smiling_face_with_tear:. Cependant j’ai beaucoup aimĂ© la proposition trĂšs dĂ©contractĂ© d’une telle piĂšce. Je suis trĂšs Ă  l’aise dedans (taille 50 pour mes 75kg 1m77). La coupe est plutĂŽt loose.
J’avais laissĂ© un peu tomber hast, je trouvais ça un poil chiant. Force est de constater qu’ils proposent de plus en plus de jolies choses.

Bon sinon je prends ou pas? :grin:

1 « J'aime »

Je trouve ça un peu brouillon. T’as essayĂ© la taille du dessous ?

J’étais avec mon fils, j’ai fais ça un peu Ă  l’arrache comme je l’ai dis plus haut :smiling_face_with_tear:.
Tu Ă  raison, faudrais y retourner avec une tenue plus adaptĂ© et essayer d’autres tailles. On voit que la veste est pas plaquĂ© au niveau du col.
Cependant j’ai peu d’ĂȘtre un peu juste niveau Ă©paule sur du 48.

A essayer effectivement. En photo j’aurais dit que tu avais largement la place de tenter la taille du dessous, mĂȘme au niveau des Ă©paules !

Essayage de paraboot

Barth

Malo

Je ne sais pas si ça va avec mes pants larges ou si ça jure ?
EssayĂ© les thiers et les Nantes je crois que j’aime pas les chaussures trop mastoc

J’aime bien les barth
Votre avis ?

Merci

11 « J'aime »