Merci beaucoup, je suis tout Ă fait dâaccord avec ce que tu me conseilles. Jâavais pas la rĂ©f du clichĂ© de lâassureur mais ça me donne pas envie de prendre des pantalons en lin du coup je vais essayer dâĂ©quilibrer avec le haut en effet ! Merci encore !
Mon grand pĂšre Ă©tait assureur, et jâai vraiment lâimage du mec avec un peu de ventre, chemisette, cravate trop large et pantalon en lin. Pratique : câĂ©tait la mĂȘme tenue pour le boulot, les mariages, les rĂ©unions de famille ^^
Oui ou non ?
Ădit : bug photo
Ădit 2 : câest un light wool max gabardine de Auralee en taille 2 (donc femme mais vu ma taille câest ok). Tissu assez lĂ©ger pour lâĂ©tĂ© je crois.
Longue mais trĂšs cool pour le coup. Ăa va bien avec la vibe de la piĂšce .
TrÚs chouette en photo portée. En effet, elle paraßt légÚrement longue ; on dirait presque une chemise portée hors pantalon (le motif joue sur cette perception).
Cela dit, elle tombe bien et est harmonieuse avec le reste de la tenue. La silhouette « elliptique » me plaßt bien !
Jâaime bien la vibe de la piĂšce, il y a un cĂŽtĂ© « blouse » qui apporte de la personnalitĂ©.
AprĂšs, je sais pas si câest soluble dans mon style/mon vestiaire/ma vie.
En tous cas, elle est trĂšs bien finie, les poches extĂ©rieures comme intĂ©rieures sont bien dimensionnĂ©esâŠCâest vraiment bien fabriquĂ©, câest cher mais tâas pas lâimpression de te faire arnaquer.
Je vais commander la beige en coton/lin pour voir. Peut-ĂȘtre quâavec un tissu plus simple je le sentirai mieux.
Franchement tu devrais la garder
Elle te vient va, bonne vibe, originale. Je sais que tâas un vestiaire cohĂ©rent sans trop de prise de tĂȘte mais justement câest cool parfois dâavoir une piĂšce qui sort un peu du lot parfois
Cette longueur est trÚs cool imo, ça me fait penser à ma veste Cale
Jâaurais un peu plus de pognon elle sâĂ©tait mienne.
Le modĂšle est vraiment cool. Je deviens un peu maniaque sur le sujet avec le temps, mais les poches sont parfaites. Comme sur les chores Drakeâs, tâas une poche ticket dans la poche extĂ©rieure sauf quâelle est cachĂ©e. Les poches intĂ©rieures sont bien profondes.
Comme je veux ĂȘtre 100% sĂ»r, jâai commandĂ© la version beige en coton/lin pour voir. Je ferai dâautres photos dans des tenues plus adaptĂ©es.
Par contre, le sizing est vraiment bizarre pour une marque jap. Je pense que je rentre aussi dans le S.
Câest clairement pas choquant au niveau de la longueur ! La couleur par contre a lâair tellement claire que ça peut peut-etre difficile Ă associerâŠ?
En photo, ça me paraissait pas bien compliqué mais IRL ça me paraßt effectivement pas trÚs passe-partout.
Enfin pas trĂšs compliquĂ© non plus mais je crains le cĂŽtĂ© « ça passe » avec pas mal de trucs mais câest vraiment cool dans peu de configuration. Et câest pas ma maniĂšre de me saper, jâaime bien quand tout est un peu polyvalent.
Câest pour ça que je teste la beige plus classique.
Câest beau mais pas trop polyvalent jâai lâimpression, le beige sera beacoup plus simple
Oui. Par contre jâai peur du cĂŽtĂ© plus « mou » du coton/lin, jâaime bien le cĂŽtĂ© plus structurĂ© de cette veste en coton.
Je suis tombĂ© hier sur ce petit reel dâun influenceur que jâaffectionne
Ăa tombe bien je passait a cĂŽtĂ© dâune boutique hast dans la mĂȘme journĂ©e.
Jâen ai donc profitĂ© pour essayer cette mĂȘme veste en laine marine non doublĂ©
Veste tailleur dĂ©structurĂ©e en laine marine chinĂ© â Hast ParisâŠ_gaMjA2OTUwMTA1NS4xNzQ2NzI2MjUw*_ga_PH660J9WV2*czE3NDY3MjYyNDkkbzEkZzAkdDE3NDY3MjYyNDkkajAkbDAkaDA.
DĂ©solĂ© dâavance pour les photos prise a lâarrache avec une qualitĂ© douteuse.
Bon dĂ©jĂ , nâest pas influenceur qui veut. La veste ne rend pas aussi bien sur moi . Cependant jâai beaucoup aimĂ© la proposition trĂšs dĂ©contractĂ© dâune telle piĂšce. Je suis trĂšs Ă lâaise dedans (taille 50 pour mes 75kg 1m77). La coupe est plutĂŽt loose.
Jâavais laissĂ© un peu tomber hast, je trouvais ça un poil chiant. Force est de constater quâils proposent de plus en plus de jolies choses.
Bon sinon je prends ou pas?
Je trouve ça un peu brouillon. Tâas essayĂ© la taille du dessous ?
JâĂ©tais avec mon fils, jâai fais ça un peu Ă lâarrache comme je lâai dis plus haut .
Tu Ă raison, faudrais y retourner avec une tenue plus adaptĂ© et essayer dâautres tailles. On voit que la veste est pas plaquĂ© au niveau du col.
Cependant jâai peu dâĂȘtre un peu juste niveau Ă©paule sur du 48.
A essayer effectivement. En photo jâaurais dit que tu avais largement la place de tenter la taille du dessous, mĂȘme au niveau des Ă©paules !