130 ! Jâai postĂ© des photos sur le groupe Facebook de fans de Our Legacy, ils mâont dit quâil Ă©tait legit. Je vais tâenvoyer dâautres photos demain ! Merci beaucoup en tout cas
Bof,des Ă©tiquettes de compositions complĂštement effacĂ©es avec les lavages,jâen ai eu Ă plusieurs reprises.
Ăa me rassure.
Jâajoute pour @reve que les photos sont avec une lumiĂšre artificielle bien nase, je vais essayer de tâen faire dâautres en pv avec une bonne lumiĂšre.
Hello.
Si jamais vous avez un avis please (pas sûr que ce soit bien flagrant sur les photos).
Veste RL en 40 ou 42. Sachant que jâai plus dâaisance au bras en 42 forcĂ©ment.
40
42
- 40
- 42
Faudrait voir avec une chemise ou un une petite laine en dessous .
Mieux équilibré en 40, en plus de bien tomber.
Le 40 te va mieux, mais le 42 est plus cohérent avec le volume de ton jean je trouve.
Merci Ă tous pour les retours. Je trouve aussi que le 40 tombe mieux.
Câest juste quâavec mes bras de malheur, je suis clairement serrĂ© avec une chemise + maille en 40.
Je me permet un petit 2e round avec quelques photos sup ![]()
40
42
Merci dâavance
- 40
- 42
Jâavais votĂ© 40 au premier tour mais effectivement avec chemise/maille le 42 est mieux.
Si tu nâes pas Ă lâaise dans la 40 je crois que la question elle est vite rĂ©pondue
Ouais, je reste définitivement sur le 42 moi, je trouve ça plus harmonieux. Elle est trÚs cool ![]()
Câest peut ĂȘtre ta position mais il y a un collar gap accentuĂ© en taille 42
42 assurément.
Je maintiens que le volume de la 42 est plus cohérent.
Reçu ce jour un polo LL Bean achetĂ© sur Vinted. Jâai Ă©tĂ© un peu surpris de la longueur donc jâhĂ©site Ă le remettre en vente. Pour vous faire une idĂ©e 2 photos ci-dessous avec la longueur rĂ©elle et un petit tucking.
Un avis ? MĂȘme sur mon 1m85 la longueur fait presque tablier de barbecue ![]()
Un grand non pour ma part. Lâangle de la photo nâaide pas (jâai un peu dâexpĂ©rience en ce domaine), mais le dĂ©sĂ©quilibre est bien trop prononcĂ© par rapport au bas.
Je rejoins @MrJeanJean, trop de longueur malgré ton 185 cm, il mesure combien en longueur par curiosité ?
Si le polo te plaĂźt par ailleurs : soit tu le coupes toi-mĂȘme au ciseau en bord franc, en sachant que le jersey formera probablement un petit « roll » au bord ; soit tu le fais raccourcir proprement par une couturiĂšre.
La longueur dâorigine a trĂšs clairement Ă©tĂ© pensĂ©e pour un port dans le pantalon.
42
Mais, comme lâa relevĂ© @leroideskiki, le col de la veste ne tombe bien sur aucune des photos, quels que soient la taille et les vĂȘtements portĂ©s dessous.
Si câest uniquement dĂ» Ă ta posture au moment de te prendre en photo, alors, ok, pas grave. Sinon, je te dirais de renvoyer les deux tailles, la coupe nâĂ©tant pas faite pour toi.
Oui câest trop long.
Comme dit ci dessus sâil te plaĂźt par ailleurs (le cw est sympa) 10⏠chez un retoucheur
.