Difficile Ă dire avec lâangle de la photo, jâaurais tendance Ă dire un poil court
Oui légÚrement trop court pour moi aussi
Idem, je le trouve un peu trop court. Srtt si le tissu est pas trĂšs lourd.
Un poil court à mon goût aussi.
Pareil pour moi, un peu court.
Pourquoi tâessaies pas dans un 1er temps de le porter avec un ou deux revers histoire de tester sur plusieurs jours ?
Pareil
Y a si longtemps que ça à couper ?
(message supprimé)
Fatigue armchair expert input:
Ma rĂšgle de coupe pour les fatigues câest de les remonter au maximum de la taille jusquâĂ ce que ca me masse lâentrejambe, et de couper juste en dessous de la cheville, au dessus de la chaussure.
Ca te permet de les porter avec des bretelles si lâenvie te prend dâen faire un costume casual, ou sur les hanches vu que ce sont des pantalons qui ont tendance Ă plutĂŽt descendre, et qui se prĂȘtent bien Ă faire un ou deux petits ourlets retournĂ©s
Jâai coupĂ© un fatigue Orslow un poil trop court. Enfin Ă la bonne longueur mais vu que le tissu est trĂšs lĂ©ger, il aurait une meilleure forme avec deux revers - que je ne peux donc plus faire ![]()
à 200⏠le pantalon ça fait chier haha.
La mĂȘme sĂ»r des pants avec tissu trop lĂ©ger.
Pour les tissus lĂ©ger, je trouvz que le mieux câest soit de laisser casser sur la chaussure soit de faire 1 ou 2 revers sinon le tissu ne se tient pas et câest pas heureux.
(message supprimé par son auteur)
MĂȘme de façon habillĂ© ça se fait pas mal de porter des pant militaire avec 2 revers.
Sinon autre solution demander Ă ton retoucheur de doubler lâourlet pour avoir un meilleur tombĂ©.
Décidément il faut que relance mes recherches sur un fatigue sans mettre un fric fou
Texas East Harbour Surplus en soldes. 120e
Tu peux aussi mettre les revers Ă lâintĂ©rieur pour quâil ne soit pas visible Ă lâextĂ©rieur.
(message supprimé par son auteur)
Ă chaud je dirais que câest mieux 2cm et le double revers me paraĂźt un peu fat, un seul serait peut-ĂȘtre mieux
