🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Difficile à dire avec l’angle de la photo, j’aurais tendance à dire un poil court

1 « J'aime »

Oui légÚrement trop court pour moi aussi

1 « J'aime »

Idem, je le trouve un peu trop court. Srtt si le tissu est pas trĂšs lourd.

1 « J'aime »

Un poil court à mon goût aussi.

2 « J'aime »

Pareil pour moi, un peu court.

Pourquoi t’essaies pas dans un 1er temps de le porter avec un ou deux revers histoire de tester sur plusieurs jours ?

1 « J'aime »

Pareil

2 « J'aime »

Y a si longtemps que ça à couper ?

2 « J'aime »

(message supprimé)

1 « J'aime »

Fatigue armchair expert input:
Ma rùgle de coupe pour les fatigues c’est de les remonter au maximum de la taille jusqu’à ce que ca me masse l’entrejambe, et de couper juste en dessous de la cheville, au dessus de la chaussure.
Ca te permet de les porter avec des bretelles si l’envie te prend d’en faire un costume casual, ou sur les hanches vu que ce sont des pantalons qui ont tendance Ă  plutĂŽt descendre, et qui se prĂȘtent bien Ă  faire un ou deux petits ourlets retournĂ©s

2 « J'aime »

J’ai coupĂ© un fatigue Orslow un poil trop court. Enfin Ă  la bonne longueur mais vu que le tissu est trĂšs lĂ©ger, il aurait une meilleure forme avec deux revers - que je ne peux donc plus faire :sweat_smile:
À 200€ le pantalon ça fait chier haha.

3 « J'aime »

La mĂȘme sĂ»r des pants avec tissu trop lĂ©ger.

Pour les tissus lĂ©ger, je trouvz que le mieux c’est soit de laisser casser sur la chaussure soit de faire 1 ou 2 revers sinon le tissu ne se tient pas et c’est pas heureux.

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

MĂȘme de façon habillĂ© ça se fait pas mal de porter des pant militaire avec 2 revers.

Sinon autre solution demander Ă  ton retoucheur de doubler l’ourlet pour avoir un meilleur tombĂ©.

1 « J'aime »

Décidément il faut que relance mes recherches sur un fatigue sans mettre un fric fou

Pour moi l’un empĂȘche pas l’autre

Ex :

3 « J'aime »

Texas East Harbour Surplus en soldes. 120e

3 « J'aime »

Tu peux aussi mettre les revers Ă  l’intĂ©rieur pour qu’il ne soit pas visible Ă  l’extĂ©rieur.

2 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

1 « J'aime »

À chaud je dirais que c’est mieux 2cm et le double revers me paraĂźt un peu fat, un seul serait peut-ĂȘtre mieux

1 « J'aime »