🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Pareil j’aime bien avec 2cm en plus, essaye des revers moins larges peut-ĂȘtre.

Par contre je serai toi je couperais pas pour porter dans revers, on vois dĂ©jĂ  qu’il flare

Dans un style qui pourrait te plaire j’aime beaucoup ce qu’il fait. Regarde ici niveau longueur je trouve ça top.

J’ai l’impression de jouer au jeu des 7 diffĂ©rences avec @anon17065329. Le second ourlet me paraĂźt superflu. Laisse descendre un peu ce pantalon, voyons !

3 « J'aime »

Qu’est ce que j’ai fais encore lol

2 « J'aime »

Une balle perdue :smile:

2 « J'aime »

@Indy tu devrais mĂȘme essayer avec du stacking

3 « J'aime »

OUI.

1 « J'aime »

C’est le orslow straight ton fatigue ? Je sais que j’avais revendu le miens car il tendait à flair en bas et j’aimais pas le rendu :confused:

3 « J'aime »

Pas de problĂšme de fourche sur ce modĂšle ?

J’avais hĂ©sitĂ© Ă  le faire mais j’ai revendu finalement

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

1 « J'aime »

Mon conseil de ne pas le couper court sans revers et d’autant plus pertinent si c’est un tissu lĂ©ger.

1 « J'aime »

Pour la longueur des pants hors jean, j aime bien regarder les photos du topic d’ici au sujet d’Adret ou stoffa. Ça casse souvent un peu avec des tissus qui ont l’air lĂ©ger. Par contre svp avec des coupes plus larges.

2 « J'aime »

Hello,

Jean blanc muji.
Pouvez vous me dire s’il faut le retoucher. Deuxiùme photo j’ai fait 7un ourlet.

Merci


5 « J'aime »

Non selon moi

2 « J'aime »

Selon mes goût,ça passe bien tel quel (ça sera encore mieux si pas encore lavé donc léger rétrécissement à prévoir)

3 « J'aime »

Non c est trÚs bien comme ça. Tu peux jouer sur le revers selon la silhouette que tu vises, ou sans comme sur la 1ere.

2 « J'aime »

HonnĂȘtement vu les photos et le rendu que tu cherches, arrĂȘte de te prendre la tĂȘte et chope un RRL. C’est exactement la coupe que tu veux: taille haute, jambe droite mais plus slim que peuvent l’ĂȘtre d’autres. Le tissu casse trĂšs bien avec l’ñge et devient assez fluide (un poil moins que mes Fortela mais c’est cool aussi).
https://www.ralphlauren.fr/en/herringbone-utility-trouser-394428.html

Tu peux mĂȘme aller l’essayer au flagship Ă  St Germain si comme je crois me rappeler tu es parisien.

3 « J'aime »

Hello la compagnie,

J’ai besoin de vos avis sur ma chemise western Superstitch que j’ai en M.
Je me demande si je n’aurais pas du la prendre en S, c’est une chemise assez longue de base qui se tuck, mais je n’aime pas le rendu tuckĂ© et/ou je n’ai pas la morpho adaptĂ©e (longue jambe par rapport Ă  mon buste)
Je vous ai fait quelques photos (j’ai bombardĂ© oui) avec plusieurs futs, dans l’ordre superstitch lr02, arpenteur, casatlantic puis lr02 blanc.
Vous m’excuserez de la qualitĂ© des pics et des crocs jaunes, shooting fait entre 2 biberons :baby_bottle: + fatigue donc j’ai fait ce que j’ai pu, le petit Ă  1 mois c’est que du bonheur meme si je suis un zombie :sweat_smile:
Merci !

Ps : je sens que vous allez me flinguer avec les crocs :clown_face:










2 « J'aime »

En S ça sera trop ajustĂ© et lĂ  en M ce n’est pas extraordinaire. Je renverrais.

2 « J'aime »

Merci de ton avis ! Peux pas je l’ai deja portĂ©e, je comprends que la chemise western ne plaise pas Ă  tous, c’est un fit particulier