Pareil jâaime bien avec 2cm en plus, essaye des revers moins larges peut-ĂȘtre.
Par contre je serai toi je couperais pas pour porter dans revers, on vois dĂ©jĂ quâil flare
Dans un style qui pourrait te plaire jâaime beaucoup ce quâil fait. Regarde ici niveau longueur je trouve ça top.
240 likes, 0 comments - gentle_baek le May 28, 2025: "ì€ížëŒìŽí í°ì
ìž & íŒí°ê·ž íŹìž ìœëđđ»
#orslow #fatiguepants #stylereels #armorlux #íŒí°ê·žíŹìž #íšì
ëŠŽì€ #ëšììœë".
Jâai lâimpression de jouer au jeu des 7 diffĂ©rences avec @anon17065329 . Le second ourlet me paraĂźt superflu. Laisse descendre un peu ce pantalon, voyons !
3 « J'aime »
Quâest ce que jâai fais encore lol
2 « J'aime »
@Indy tu devrais mĂȘme essayer avec du stacking
3 « J'aime »
Scr3xx
Août 8, 2025, 10:49
2817
Câest le orslow straight ton fatigue ? Je sais que jâavais revendu le miens car il tendait Ă flair en bas et jâaimais pas le rendu
3 « J'aime »
Pas de problĂšme de fourche sur ce modĂšle ?
Scr3xx
Août 8, 2025, 11:38
2820
Jâavais hĂ©sitĂ© Ă le faire mais jâai revendu finalement
1 « J'aime »
Indy
Août 8, 2025, 11:59
2821
(message supprimé par son auteur)
1 « J'aime »
Mon conseil de ne pas le couper court sans revers et dâautant plus pertinent si câest un tissu lĂ©ger.
1 « J'aime »
Pour la longueur des pants hors jean, j aime bien regarder les photos du topic dâici au sujet dâAdret ou stoffa. Ăa casse souvent un peu avec des tissus qui ont lâair lĂ©ger. Par contre svp avec des coupes plus larges.
2 « J'aime »
Hello,
Jean blanc muji.
Pouvez vous me dire sâil faut le retoucher. DeuxiĂšme photo jâai fait 7un ourlet.
Merci
5 « J'aime »
antho
Août 26, 2025, 6:27
2826
Selon mes goût,ça passe bien tel quel (ça sera encore mieux si pas encore lavé donc léger rétrécissement à prévoir)
3 « J'aime »
Yoh
Août 26, 2025, 7:43
2827
Non c est trÚs bien comme ça. Tu peux jouer sur le revers selon la silhouette que tu vises, ou sans comme sur la 1ere.
2 « J'aime »
HonnĂȘtement vu les photos et le rendu que tu cherches, arrĂȘte de te prendre la tĂȘte et chope un RRL. Câest exactement la coupe que tu veux: taille haute, jambe droite mais plus slim que peuvent lâĂȘtre dâautres. Le tissu casse trĂšs bien avec lâĂąge et devient assez fluide (un poil moins que mes Fortela mais câest cool aussi).
https://www.ralphlauren.fr/en/herringbone-utility-trouser-394428.html
Tu peux mĂȘme aller lâessayer au flagship Ă St Germain si comme je crois me rappeler tu es parisien.
3 « J'aime »
Axl
Septembre 7, 2025, 4:38
2829
Hello la compagnie,
Jâai besoin de vos avis sur ma chemise western Superstitch que jâai en M.
Je me demande si je nâaurais pas du la prendre en S, câest une chemise assez longue de base qui se tuck, mais je nâaime pas le rendu tuckĂ© et/ou je nâai pas la morpho adaptĂ©e (longue jambe par rapport Ă mon buste)
Je vous ai fait quelques photos (jâai bombardĂ© oui) avec plusieurs futs, dans lâordre superstitch lr02, arpenteur, casatlantic puis lr02 blanc.
Vous mâexcuserez de la qualitĂ© des pics et des crocs jaunes, shooting fait entre 2 biberons + fatigue donc jâai fait ce que jâai pu, le petit Ă 1 mois câest que du bonheur meme si je suis un zombie
Merci !
Ps : je sens que vous allez me flinguer avec les crocs
2 « J'aime »
Jeje29
Septembre 7, 2025, 4:43
2830
En S ça sera trop ajustĂ© et lĂ en M ce nâest pas extraordinaire. Je renverrais.
2 « J'aime »
Axl
Septembre 7, 2025, 4:45
2831
Merci de ton avis ! Peux pas je lâai deja portĂ©e, je comprends que la chemise western ne plaise pas Ă tous, câest un fit particulier