🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Il me semblait aussi que ça ressemblait aux trucs de Nikko.

Perso ces futs lĂ  ne m’ont jamais attirĂ© ahah.

En soi je trouve pas particuliĂšrement que le manteau marche ou apporte quelque chose ici, m’enfin garde et tentes des trucs avec faut voir, pour moi pas de soucis de morphologie, juste un bon Ă©quilibre des piĂšces :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Non pas un soucis de morphologie mais de mon point de vue le reste de la tenue ne match pas en terme de style (chemise rentrée, manteau) et/ou de volume.

Tu as raison de vouloir tester aprĂšs il faut que cela soit dans un style qui te correspond de et/ou que tu penses pouvoir porter au quotidien.
Pour ma part je vois pleins de truc qui me plaisent mais qui ne me correspondent pas donc je n’irais pas tester (surtout que ça ressemble Ă  du Anglan ou Sillage donc j’imagine que c’est pas un fut que tu as chopĂ© Ă  20 balles en 2nde main).

Je trouve que le fut est cool mais va falloir trouver des hauts pour rivaliser .

Ouai et du coup c’est vrai que la question d’aprĂšs est : dans la vie de tous les jours aussi j’avais pas rĂ©alisĂ© que t’arrives a un moment ou c’est de l’identitaire typĂ© qui s’insĂšre pas facile dans la
SociĂ©tĂ© ( c’est un autre problĂšme de la direction Ă  prendre )
Et effectivement c’est telllement un marchĂ© de niche que dans le neuf des hauts comme ça tu vas douiller sec et en seconde main tu vas trouver du 8XL mais faut bcp de luck, voilĂ  merci les gars

Gg Gl hf

J’ai intĂ©grĂ© les shorts trĂšs facilement mais les pants j’avoue avoir du mal Ă  les porter naturellement.

Ouai j’ai vu tes ootd avec le short bleu notamment c’est trùs cool :+1:

T’as aussi le point de vue thermique à prendre en compte.
Perso Ă©tant frileux sous les 5°C je n’arriverai pas Ă  tenir mĂȘme avec des mi bas :sweat_smile:.
Je me suis toujours demandé comment Nikko faisait avec le climat nancéien similaire au mien.

1 « J'aime »

Bah franchement
C’est giga mega cool

Limite tu me donne envie de re essayer le large

(bon en vĂ©ritĂ© je suis dĂ©jĂ  entrain d’élargir ma garde robe)

2 « J'aime »

Merci ça fait plaisir ! Je t’avoue que trouver les hauts qui vont avec faut bien fouiner en seconde main et upsize Ă  mort . J’ai essayĂ© avec des chemises xxl le matching Ă©tait pas ouf .
Si t’es pas trop grand t’auras moins de mal que moi

AprĂšs contrairement Ă  d’autres je ne suis pas un bon analyste des silhouettes oĂč des matchings

Mais garde cette idĂ©es pour moi c’est une bonne base
Si tu veux faire ça avec des t shirt rentrés
Laisse de lar marche pour donner plus de drapĂ© (si j’arrive Ă  me faire comprendre ^^')

Le trench ne me derange pas, peut-ĂȘtre un peu sombre

Mais pour moi tu as une bonne base

Je peux essayer de te faire une photo pour te montrer a quoi je pense uand je te dis de laisser plus de draper en haut si tu veux

Biensur je vois bien le tee la j’en ai des plus amples mais oui fais moi une photo merci

Pour les couleurs c’est un spot d’intĂ©rieur sombre le trench est vert en fait

Bon bah en fait
Je n’arrive pas à faire ce qie je veux te montrer :sweat_smile:

J’ai moi mĂȘme des t shirt pas assez ample

1 « J'aime »

Je veux bien votre avis pas rapport Ă  cette chemise niveau style et niveau taille.
Ce n’est pas mon style habituel et je ne veux pas me vautrer

Le tissage est assez original, il rend le tissu un peu lourd (au sens 1er du terme) mĂȘme.

20 « J'aime »

C’est impeccable je dirais. C’edt quoi ,

1 « J'aime »

Que tu es beau :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci pour vos retours.
Je suis toujours un peu fébrile dÚs que je sors de ma zone de confort :slightly_smiling_face:

@Sakapof81 il s’agit d’une chemise OAS. Ils proposent beaucoup de textures ou motifs assez originaux.

C’est top.

2 « J'aime »

Ça te va super bien :+1:

2 « J'aime »

TrĂšs sympa mĂȘme si je trouverait capas deconnant avec un pant un poil plus ample et un peu moins « lisse ».

2 « J'aime »

Le pant n’est pas si lisse que ça mais la
Photo ne le montre pas. En revanche, oui ce sera mieux avec un pant plus large.

1 « J'aime »