Score
Septembre 7, 2025, 4:49
2832
Quâest ce qui te derange ? Tu la trouves trop longue ?
Parce quâau niveau carrure / epaules, la taille me semble bonne.
Moi je trouve ca plutot pas mal en lâetat. AprĂšs tu peux tjs la faire lĂ©gĂšrement raccourcir, ca va te coĂ»ter dans les 15-20âŹ, et si tu vas chez un retoucheur compĂ©tent, il te gardera la forme arrondie en bas.
PS : câest pas parce quâon est jeune papa quâon a le droit de se laisser aller avec des horreurs pareils au pieds ^^ Felicitations en tout cas ⊠et bon courage !
3 « J'aime »
Axl
Septembre 7, 2025, 4:57
2833
La longueur je dirais mais câest plus flagrant quand je mets le lr02 brut car la chemise se fond dans le pantalon.
Et merci !
Les crocs pour la plage câest
Score
Septembre 7, 2025, 5:02
2834
Bah sur cette photo câest vrai que si la chemise faisait 2-3cm de moins ce serait plus agreable a lâoeil.
1 « J'aime »
Félicitations !!
Je trouve que le fit te va bien par contre on dirait quâil manque un bouton en bas (je sais que ce nâest pas le cas mais ça passerait mieux avec )
1 « J'aime »
Axl
Septembre 7, 2025, 7:29
2836
Merci!
Oui en fait la western shirt dans sa construction est comme ca, avec lâavant et lâarriĂšre assez longs pour permettre aux cow boys de la mettre dans leur fut et que ca puisse bien tenir quand ils Ă©taient Ă cheval etc
1 « J'aime »
Splien
Septembre 7, 2025, 7:50
2837
Si elle te plaĂźt te prends pas la tĂȘte. Elle est un peu longue, mais rien de choquant non plus. Imho ça sert a rien de la faire reprendre pour 2-3cm. Comme tu dis câest une chemise western donc câest pas dans lâesprit de la piĂšce dâĂȘtre portĂ© nickel. En plus comme lâarrondi est assez prononcĂ©, ça sera cool avec les mains dans les poches et pas dâeffet « trop grand ».
Et avec la loft câest
Edit : je rajouterais quâavec les lavages elle sera plus fluide et le tombĂ© sera meilleur
3 « J'aime »
Perso, on en avait parlĂ© tous les 2, je ne lâai pas prise car je ne suis pas convaincu par le fit hors pantalon, ni dans le pantalon.
La Brycelandâs que jâai essayĂ©e est plus longue mais moins large car elle est pensĂ©e pour ĂȘtre portĂ©e tuck in. Et elle rend mieux, notamment sous des blazers.
2 « J'aime »
Axl:
Je me demande si je nâaurais pas du la prendre en S, câest une chemise assez longue de base qui se tuck, mais je nâaime pas le rendu tuckĂ© et/ou je nâai pas la morpho adaptĂ©e (longue jambe par rapport Ă mon buste)
Si je rĂ©flĂ©chissais autant, je pense que ce serait un signe que ça ne correspond pas. Mieux vaudrait Ă©conomiser tes sous en vue dâune piĂšce pour laquelle tu auras une vraie conviction.
Sinon, le fit en M est ok, « standard ». Nâenvisage absolument pas le S. Et pas de la raccourcir non plus. Sauf si tu cherches un effet boxy , mais je trouve que ça ne colle pas avec les western shirts .
2 « J'aime »
Tyqdip
Septembre 8, 2025, 12:49
2840
Pas mal ces Wallabee low en léopard
Finalement câest les low qui passent le mieux Ă mes pieds
11 « J'aime »
Hello,
Votre avis sur la longueur de cette chemise norse project. Ne serait elle pas un peu trop longue ?
Pas du tout câest trĂšs bien!
1 « J'aime »
Splien
Septembre 9, 2025, 11:52
2844
Au contraire il faudrait pas moins !
1 « J'aime »
bushteo
Septembre 11, 2025, 8:37
2847
Helloo, dĂ©jĂ postĂ© sur le sub Asphalte, je ne connaissais pas celui-ci (je dĂ©couvre un peu). Que pensez-vous du fit de cette parka ventile? Câest du M, je me demande si jâaurais pas du prendre S
Visuellement ça me paraĂźt pas avoir un grand intĂ©rĂȘt stylistique aprĂšs câest probablement pratique et pas trop cher .
1 « J'aime »
Score
Septembre 11, 2025, 8:58
2849
Ca me semble etre la bonne taille pour toi ce M.
4 « J'aime »
bushteo
Septembre 11, 2025, 9:21
2850
Merci du retour! Ouais jâavoue que jâai des doutes aussi, ce qui me fait hĂ©siter câest que je trouve pas dâalternative intĂ©ressante en veste de pluie capuchĂ©e en matiĂšre naturelle non huilĂ©e/cirĂ©e (jâai peur de la respirabilitĂ© pour le huilĂ©/cirĂ©)
Tu a pleins dâalternatives bien plus intĂ©ressante en terme de style mais qui seront probablement plus chĂšre.
Chez Cabourn , snow peak , kaptain sushine , jâai pas trop dâautres idĂ©es lĂ Veste de pluie câest pas un truc que jâai trop creusĂ© .
1 « J'aime »