🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Qu’est ce qui te derange ? Tu la trouves trop longue ?
Parce qu’au niveau carrure / epaules, la taille me semble bonne.
Moi je trouve ca plutot pas mal en l’etat. AprĂšs tu peux tjs la faire lĂ©gĂšrement raccourcir, ca va te coĂ»ter dans les 15-20€, et si tu vas chez un retoucheur compĂ©tent, il te gardera la forme arrondie en bas.

PS : c’est pas parce qu’on est jeune papa qu’on a le droit de se laisser aller avec des horreurs pareils au pieds ^^ Felicitations en tout cas 
 et bon courage !

3 « J'aime »

La longueur je dirais mais c’est plus flagrant quand je mets le lr02 brut car la chemise se fond dans le pantalon.
Et merci !
Les crocs pour la plage c’est :ok_hand:t3:

Bah sur cette photo c’est vrai que si la chemise faisait 2-3cm de moins ce serait plus agreable a l’oeil.

1 « J'aime »

Félicitations !!
Je trouve que le fit te va bien par contre on dirait qu’il manque un bouton en bas (je sais que ce n’est pas le cas mais ça passerait mieux avec :man_shrugging:t2:)

1 « J'aime »

Merci!
Oui en fait la western shirt dans sa construction est comme ca, avec l’avant et l’arriĂšre assez longs pour permettre aux cow boys de la mettre dans leur fut et que ca puisse bien tenir quand ils Ă©taient Ă  cheval etc

1 « J'aime »

Si elle te plaĂźt te prends pas la tĂȘte. Elle est un peu longue, mais rien de choquant non plus. Imho ça sert a rien de la faire reprendre pour 2-3cm. Comme tu dis c’est une chemise western donc c’est pas dans l’esprit de la piĂšce d’ĂȘtre portĂ© nickel. En plus comme l’arrondi est assez prononcĂ©, ça sera cool avec les mains dans les poches et pas d’effet « trop grand Â».
Et avec la loft c’est :ok_hand:t2:

Edit : je rajouterais qu’avec les lavages elle sera plus fluide et le tombĂ© sera meilleur

3 « J'aime »

Perso, on en avait parlĂ© tous les 2, je ne l’ai pas prise car je ne suis pas convaincu par le fit hors pantalon, ni dans le pantalon.
La Bryceland’s que j’ai essayĂ©e est plus longue mais moins large car elle est pensĂ©e pour ĂȘtre portĂ©e tuck in. Et elle rend mieux, notamment sous des blazers.

2 « J'aime »

Si je rĂ©flĂ©chissais autant, je pense que ce serait un signe que ça ne correspond pas. Mieux vaudrait Ă©conomiser tes sous en vue d’une piĂšce pour laquelle tu auras une vraie conviction.

Sinon, le fit en M est ok, « standard Â». N’envisage absolument pas le S. Et pas de la raccourcir non plus. Sauf si tu cherches un effet boxy, mais je trouve que ça ne colle pas avec les western shirts.

2 « J'aime »

Pas mal ces Wallabee low en léopard
Finalement c’est les low qui passent le mieux à mes pieds

11 « J'aime »

Hello,

Votre avis sur la longueur de cette chemise norse project. Ne serait elle pas un peu trop longue ?


Pas du tout pour moi

2 « J'aime »

Pas du tout c’est trùs bien!

1 « J'aime »

Au contraire il faudrait pas moins !

1 « J'aime »

Elle est impeccable.

1 « J'aime »

nickel :wink:

1 « J'aime »

Helloo, dĂ©jĂ  postĂ© sur le sub Asphalte, je ne connaissais pas celui-ci (je dĂ©couvre un peu). Que pensez-vous du fit de cette parka ventile? C’est du M, je me demande si j’aurais pas du prendre S





Visuellement ça me paraĂźt pas avoir un grand intĂ©rĂȘt stylistique aprĂšs c’est probablement pratique et pas trop cher .

1 « J'aime »

Ca me semble etre la bonne taille pour toi ce M.

4 « J'aime »

Merci du retour! Ouais j’avoue que j’ai des doutes aussi, ce qui me fait hĂ©siter c’est que je trouve pas d’alternative intĂ©ressante en veste de pluie capuchĂ©e en matiĂšre naturelle non huilĂ©e/cirĂ©e (j’ai peur de la respirabilitĂ© pour le huilĂ©/cirĂ©)

Tu a pleins d’alternatives bien plus intĂ©ressante en terme de style mais qui seront probablement plus chĂšre.
Chez Cabourn , snow peak , kaptain sushine , j’ai pas trop d’autres idĂ©es lĂ  Veste de pluie c’est pas un truc que j’ai trop creusĂ© .

1 « J'aime »