Câest exactement la rĂ©flexion que je me faisais.
Les Malo nâexiste pas dans ce coloris ?
Si elles existent.
Ah ?
Câest celles-ci coloris « velours-fauve » :
Jâai vu les Malo dans une teinte plus claire pas tout Ă fait identique « sand » mais pas en « fauve » ?
Je ne sais plus si ils ont proposĂ© la couleur fauve sur Malo, jâai la malo en sand et il me reste des Barth en fauve mais pas beaucoup .
Chez Paraboot je pense que tu retrouve certains coloris 1 saison sur 2, pas Ă chaque fois.
En tout cas les 2 sont trĂšs chouettes si jâavais eu le budget je partais avec les 2
Alors de nâest pas un yes/no mais plutĂŽt un retex si ça peut aider.
Je suis passé au pop up Artknit dans le Marais (Paris) car je regarderais leurs fringues depuis un moment sans commander.
Câest lâoccasion de tester les produits et de me rendre compte en rĂ©el de la qualitĂ© et de la coupe.
Globalement les produits sont beaux et je dirais précieux.
Cela semble trÚs fragile, ce qui est avéré ou pas mais ce qui représente un frein pour moi.
Jâai essayĂ© ce tee shirt, que jâai trouvĂ© gĂ©nial (jâai une obsession pour les tee shirts en mailles ou en lin en ce lin avec des coupes vintages / avec bord cĂŽtĂ© aux manches et en bas).
Le tarif est de 160âŹ, fait par des artisans en Italie il me semble.
Câest dâailleurs dommage que la vendeuse, trĂšs sympa par ailleurs, nâait pas argumentĂ© sur la fabrication lors de notre Ă©change car il faut justifier le prix Ă mes yeux.
Je nâai pas pris car jâai souvent le malheur de salir ou trouer mes tee shirts donc Ă ce tarif, ça pique.
Jâai Ă©galement essayĂ© ce tricot (pas de photo perso dĂ©solĂ©) : Veste tricotĂ©e en Coton biologique Filet
Jâai beaucoup aimĂ© et je craquerai plus facilement pour cette piĂšce Ă 240âŹ. Câest ptete bĂȘte mais ça me fait moins mal psychologiquement.
Bonjour Ă tous,
Je viens personnellement pour un vrai yes/no, je viens de me prendre un third cut our legacy, et une chemise Norse Project couleur charbon. Le OL est Ă©videmment trop long mais je mây attendais, avec mon mĂštre 70. Je me disais que jâirais le faire couper, mais lĂ jâai juste peur de devoir couper 10 cm et quâil nây est plus aucun interĂȘt Ă la coupe du jean, Ă savoir le lĂ©ger flare⊠Câest pour ça que je voudrais vous demander ce que vous en pensez :
Jâai tentĂ© de le porter haut, moins haut (je pense quâil faut que je le porte haut), chemise rentrĂ© et chemise sortie, pour vous montrer ce que ça donne. Merci infiniment par avance pour votre aide !!
@G.G on a besoin de toi ici !
Fait un ourlet pour voir ce que ça donnerait à la bonne longueur
Ok je fais ça quand je suis chez moi
Essaye de rentrer le surplus de tissu Ă lâintĂ©rieur, tâauras une meilleure idĂ©e de ce que ça donnera une fois coupĂ©
Le Third Cut câest ma coupe de jeans prĂ©fĂ©rĂ©e et en effet faut embrasser la vibe loose avec un bon stacking pour le porter pleinement.
IMHO faut que tu le portes plus bas dĂ©jĂ , tâas quand mĂȘme de la marge avant de perdre le flare. Typiquement sur les photos de ton deuxiĂšme post, ça peut stacker plus.
Si tu es sĂ»r de le garder, lave le avant de le retoucher, sur ceux que jâai la matiĂšre est plutĂŽt stable mais trĂšs probable que jâai perdu un peu en longueur (je nâai hĂ©las pas mesurer).
Merci infiniment ! Je vais le porter plus bas, câest notĂ©. Je lâai eu en seconde main, le gars mâa dit quâil lâa dĂ©jĂ lavĂ©. Je vais suivre ton conseil et quand mĂȘme le laver une fois avant dâaller le faire retoucher (de toute maniĂšre câest plus hygiĂ©nique de le faire).
Voici quelques photos avec le pantalon retroussĂ© Ă lâintĂ©rieur comme @micka mâa proposĂ© de faire, pour mieux se rendre compte dâun rendu avec une retouche :
Vraiment dĂ©solĂ© pour le spam âŠ
Ădit : Je lâai dâailleurs sĂ»rement un peu trop retroussĂ© sur ces photos. Mais je pense en effet que jâaurais encore du flare en le faisant couper !
Salut. Tâas vĂ©rifiĂ© les Ă©tiquettes ? Je me suis fait avoir rĂ©cemment sur vinted avec une contrefaçon de thirdcut⊠Heureusement jâai pu faire un litige Ă temps, il Ă©tait grossier avec notamment pas dâespace entre our et legacy sur le jacron en plastique⊠Et il y avait Ă©crit « ofigin » Ă la place dâorigin. Sinon, il ressemblait pas mal mon autre third cut, juste un poil plus cheap.
Salut !! Merci beaucoup pour ton message. Je me suis posĂ© la question, jâen ai jamais eu un entre les mains avant mais ça a lâair ok, Ă part un truc un peu bizarre : lâĂ©tiquette de composition sur laquelle il nây a rien, et le gars mâa dit que câĂ©tait parti au lavage. Cependant il a beaucoup dâavis positifs (100 et quelques). Quelques photos pour toi et les autres experts pour me dire si câest fake :
Edit : il a 354 Avis pour une moyenne de 4,9
Jây connais absolument rien mais si ça peut aider en 2Ăšme rĂ©ponse il y a un lien avec des photos des tags originaux si tu veux comparer.
https://www.reddit.com/r/QualityReps/comments/18oc9b2/our_legacy_third_cut_denim_lc/
Pour le reste faut pas me demander je suis devenu parano sur Vinted.
ça a lâair OK en vrai ⊠merci !!
On voit pas bien sur ta photo le jacron en plastique, il ressemble Ă celui lĂ ?
Faut pas mâĂ©couter je suis parano dĂ©solĂ©
En plus jây connais absolument rien.
Attends lâavis de @reve il a lâair de savoir.
Je crois que câest le mĂȘme, câest simplement le pantalon qui nâest pas de la mĂȘme couleur. Jâarrive pas Ă faire une meilleure photo câest trop transparent. Merci beaucoup de mâaider !!