Jâaime beaucoup. Peut-ĂȘtre mettre un peu plus le pull dans le pantalon pour rĂ©duire le « surplus » au niveau des hanches, ou ramener un peu derriĂšre. Mais je chipote.
Au niveau des couleurs tâas peu de change de te tromper avec cette association. AprĂšs le marron ce nâest pas une couleur que jâai bcp dans mon vestiaire car je nâaime pas vraiment ça.
Câest une couleur sombre et dans ce cas je prĂ©fĂšre mettre du noir Ă la place qui lui va avec vraiment tout. LĂ pour le marron, voir avec des teintes proches et dans la mĂȘme saturation. Rouille / bordeaux dans les foncĂ©s, beige / crĂšme dans les claires. Le moutarde câest aussi un truc que jâapprĂ©cie mais je prĂ©fĂšre avec des marrons moins profond si je devais associer. Pareil avec des jeans dĂ©lavĂ© ça passe bien mais toujours avec un marron plus clair. Le gris neutre peut servir de complĂ©ment ou transition.
Autre chose, pour moi, câest plus simple dâavoir un bas marron quâun haut. Câest pas une rĂšgle Ă appliquer mais je prĂ©fĂšre aussi partir sur ça.
Pour les asso, vite fait, ce qui peut aller bien dans un outift avec piÚce marron mais juste pour des exemples, peut etre que ça ne te servira pas, en vrac :
Cela reste mes préférences donc pas sûr que ça te plaise.
Perso, je trouve que ça te va trÚs bien !
Avoir un gobelet de café a la main semble etre un must pour porter du marron !
Quasi sĂ»r que câest un matcha latte au lait dâavoine par un producteur en circuit court.
Tu as la ref du pantalon ? Il est superbe.
Merci pour vos retours !
@Leit Nice les inspirations, jâai fait un tour sur pinterest aussi pour trouver des trucs cools.
Je suis trĂšs marron en ce moment. Jâaime beaucoup le noir mais je trouve le marron plus polyvalent et quâil fait moins de constrate avec ma peau.
@ArtCore câest le barrel de COS en beige chinĂ©.
Je lâai dĂ©jĂ en marine, je trouve la coupe trĂšs bien. En plus pour mon 1m72 jâai pas besoin de retouche.
@Benji_ett yes moi aussi sans ceinture !
https://www.cos.com/fr-fr/women/womenswear/trousers/barrel-leg/product/pleated-barrel-leg-wool-trousers-beige-mlange-1234962005
trĂšs cool le pant ! tâaurais la ref pour la couleur ? (yen a plein des barrel)
Je dirai que câest celui-ci, corrigez moi si je me trompe :
ModÚle femme, déjà partagé ici.
Attention pour la longueur de jambe (je lâai en 42 ça passe encore portĂ© bas sur les hanches pour 1m77 mais câest la limite je pense).
@FeeClochette sympa le fit, la derniĂšre photo câest ma prĂ©fĂ©rĂ©e.
Cool merci oui j ai deja entendu qu ils etaient courts, faut que j aille en essayer a COS
Câest bien ce modĂšle. Pour 1m72 pas besoin de retouche ![]()
Salut a tous
LâĂ©tĂ© arrive au BrĂ©sil, je tente les chaco, je veux bien des avis, je sais que câest pas la Fashion week mais ça paraĂźt acceptable ou je les garde juste pour les rando aquatique Ă vos avis?
Hello, ca ne me choque pas, mais je ne fais pas lâunanimitĂ© en terme de shoes ![]()
Ahahah oauis jâai vu ça, mais merci pour lâavis!
Rapide retex de ma commande DBF.
La couleur du cardi est conforme aux photos du site officiel. Vraiment une jolie couleur. Leur laine bouclĂ©e est vraiment trĂšs douce, avec une belle texture mĂȘme si elle semble fragile. Coupe trĂšs confort, TTS. Je vais pas garder par contre, je voulais une maille un peu plus costaude.
Pour la veste de travail, comme je lâimaginais en voyant les photos du site, les Ă©paules sont pas ouf. Le tissus est cool, mais sans doublure ça gratte un peu en tee-shirt. Pour une veste de travail, la coupe est assez boxy, je prĂ©fĂšre quand il y a plus de longueur. Le tissu est vraiment chouette par contre, je pense que je vais prendre la surchemise.
Câest vrai que les manches câest pas ouf, et du coup un peu bizarre avec la longueur qui est plutĂŽt raisonnable.
(message supprimé par son auteur)
Le cardi jâen ai vu un « similaire » chez COS femme en 70 laine et 30 cachemire
Il est bien overzise de base donc mĂȘme toi tu devrais tây retrouver je pense
Câest pas la surchemise, câest la veste de travail.
Ils ont la surchemise dans le mĂȘme tissu et je trouve que leurs surchemises sont bien plus abouties que leurs vestes dâune maniĂšre gĂ©nĂ©rale.