🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

C’est exactement la rĂ©flexion que je me faisais.
Les Malo n’existe pas dans ce coloris ?

1 « J'aime »

Si elles existent.

Ah ?
C’est celles-ci coloris « velours-fauve » :

J’ai vu les Malo dans une teinte plus claire pas tout Ă  fait identique « sand » mais pas en « fauve » ?

Je ne sais plus si ils ont proposĂ© la couleur fauve sur Malo, j’ai la malo en sand et il me reste des Barth en fauve mais pas beaucoup .

Chez Paraboot je pense que tu retrouve certains coloris 1 saison sur 2, pas Ă  chaque fois.

1 « J'aime »

En tout cas les 2 sont trùs chouettes si j’avais eu le budget je partais avec les 2 :grin:

Alors de n’est pas un yes/no mais plutît un retex si ça peut aider.
Je suis passé au pop up Artknit dans le Marais (Paris) car je regarderais leurs fringues depuis un moment sans commander.

C’est l’occasion de tester les produits et de me rendre compte en rĂ©el de la qualitĂ© et de la coupe.

Globalement les produits sont beaux et je dirais précieux.
Cela semble trÚs fragile, ce qui est avéré ou pas mais ce qui représente un frein pour moi.

J’ai essayĂ© ce tee shirt, que j’ai trouvĂ© gĂ©nial (j’ai une obsession pour les tee shirts en mailles ou en lin en ce lin avec des coupes vintages / avec bord cĂŽtĂ© aux manches et en bas).

Le tarif est de 160€, fait par des artisans en Italie il me semble.
C’est d’ailleurs dommage que la vendeuse, trĂšs sympa par ailleurs, n’ait pas argumentĂ© sur la fabrication lors de notre Ă©change car il faut justifier le prix Ă  mes yeux.

Je n’ai pas pris car j’ai souvent le malheur de salir ou trouer mes tee shirts donc à ce tarif, ça pique.

J’ai Ă©galement essayĂ© ce tricot (pas de photo perso dĂ©solĂ©) : Veste tricotĂ©e en Coton biologique Filet

J’ai beaucoup aimĂ© et je craquerai plus facilement pour cette piĂšce Ă  240€. C’est ptete bĂȘte mais ça me fait moins mal psychologiquement.

7 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je viens personnellement pour un vrai yes/no, je viens de me prendre un third cut our legacy, et une chemise Norse Project couleur charbon. Le OL est Ă©videmment trop long mais je m’y attendais, avec mon mĂštre 70. Je me disais que j’irais le faire couper, mais lĂ  j’ai juste peur de devoir couper 10 cm et qu’il n’y est plus aucun interĂȘt Ă  la coupe du jean, Ă  savoir le lĂ©ger flare
 C’est pour ça que je voudrais vous demander ce que vous en pensez :

Résumé

J’ai tentĂ© de le porter haut, moins haut (je pense qu’il faut que je le porte haut), chemise rentrĂ© et chemise sortie, pour vous montrer ce que ça donne. Merci infiniment par avance pour votre aide !!

@G.G on a besoin de toi ici !

1 « J'aime »

Fait un ourlet pour voir ce que ça donnerait à la bonne longueur

1 « J'aime »

Ok je fais ça quand je suis chez moi

1 « J'aime »

Essaye de rentrer le surplus de tissu Ă  l’intĂ©rieur, t’auras une meilleure idĂ©e de ce que ça donnera une fois coupĂ©

1 « J'aime »

Le Third Cut c’est ma coupe de jeans prĂ©fĂ©rĂ©e et en effet faut embrasser la vibe loose avec un bon stacking pour le porter pleinement.

IMHO faut que tu le portes plus bas dĂ©jĂ , t’as quand mĂȘme de la marge avant de perdre le flare. Typiquement sur les photos de ton deuxiĂšme post, ça peut stacker plus.
Si tu es sĂ»r de le garder, lave le avant de le retoucher, sur ceux que j’ai la matiĂšre est plutĂŽt stable mais trĂšs probable que j’ai perdu un peu en longueur (je n’ai hĂ©las pas mesurer).

3 « J'aime »

Merci infiniment ! Je vais le porter plus bas, c’est notĂ©. Je l’ai eu en seconde main, le gars m’a dit qu’il l’a dĂ©jĂ  lavĂ©. Je vais suivre ton conseil et quand mĂȘme le laver une fois avant d’aller le faire retoucher (de toute maniĂšre c’est plus hygiĂ©nique de le faire).
Voici quelques photos avec le pantalon retroussĂ© Ă  l’intĂ©rieur comme @micka m’a proposĂ© de faire, pour mieux se rendre compte d’un rendu avec une retouche :

Résumé

Vraiment désolé pour le spam 

Édit : Je l’ai d’ailleurs sĂ»rement un peu trop retroussĂ© sur ces photos. Mais je pense en effet que j’aurais encore du flare en le faisant couper !

3 « J'aime »

Salut. T’as vĂ©rifiĂ© les Ă©tiquettes ? Je me suis fait avoir rĂ©cemment sur vinted avec une contrefaçon de thirdcut
 Heureusement j’ai pu faire un litige Ă  temps, il Ă©tait grossier avec notamment pas d’espace entre our et legacy sur le jacron en plastique
 Et il y avait Ă©crit « ofigin Â» Ă  la place d’origin. Sinon, il ressemblait pas mal mon autre third cut, juste un poil plus cheap.

2 « J'aime »

Salut !! Merci beaucoup pour ton message. Je me suis posĂ© la question, j’en ai jamais eu un entre les mains avant mais ça a l’air ok, Ă  part un truc un peu bizarre : l’étiquette de composition sur laquelle il n’y a rien, et le gars m’a dit que c’était parti au lavage. Cependant il a beaucoup d’avis positifs (100 et quelques). Quelques photos pour toi et les autres experts pour me dire si c’est fake :

Résumé

Edit : il a 354 Avis pour une moyenne de 4,9

J’y connais absolument rien mais si ça peut aider en 2Ăšme rĂ©ponse il y a un lien avec des photos des tags originaux si tu veux comparer.

https://www.reddit.com/r/QualityReps/comments/18oc9b2/our_legacy_third_cut_denim_lc/

Pour le reste faut pas me demander je suis devenu parano sur Vinted.

1 « J'aime »

ça a l’air OK en vrai 
 merci !!

On voit pas bien sur ta photo le jacron en plastique, il ressemble Ă  celui lĂ  ?

Faut pas m’écouter je suis parano dĂ©solĂ© :sweat_smile:
En plus j’y connais absolument rien.
Attends l’avis de @reve il a l’air de savoir.

1 « J'aime »

Je crois que c’est le mĂȘme, c’est simplement le pantalon qui n’est pas de la mĂȘme couleur. J’arrive pas Ă  faire une meilleure photo c’est trop transparent. Merci beaucoup de m’aider !!