🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Il y a beaucoup de fake OL sur Vinted, j’ai beau report et report, cela ne sert à rien.
Il y a d’ailleurs des comptes qui ne vendent quasiment que ça, tout en ayant 100% d’éval positives
 il faut donc toujours rester mĂ©fiant.
En cas de doutes, tu peux demander un legit check sur le groupe facebook, les gens sont assez réactifs
Quoi qu’il en soit, la coupe te va bien.

1 « J'aime »

Faut pas se fier aux Ă©valuations sur vinted , il n’y a que les gens qui sont content de leur achat qui peuvent en mettre une , si tu annulĂ© ou renvois pour un pb tu ne peux pas mettre d’eval . Ça biaise un peu le truc .

3 « J'aime »

Merci pour votre aide les gars. Quel groupe Facebook @kilv ? Je vais demander sur ce groupe au cas oĂč

Groupe PV Our Legacy « For fans of Our Legacy! Feel free to engage in some Buy/Sell/Trade, discussion - anything you wish, really. Â»

1 « J'aime »

Retex tee Remi Relief
Globalement j’en suis super content. C’est trĂšs lĂ©ger, bien fini, la coupe est cool. Taille court et boxy comme prĂ©vu en XL pour mon 1.73m/88kgs actuel
Clairement le genre de produits oĂč je pourrais m’en prendre un deuxiĂšme
Je ne le conseillerais pas à quelqu’un au dessus du 1.80m (64cm de long)
@m3iso

14 « J'aime »

Cool :pray: merci

Mieux la Jackson en coton/lin. Le tissu est plus simple, moins sophistiquĂ©, ça colle plus Ă  une chore je trouve. C’est plus estival aussi, fit plus « mou Â». Ça reste long avec pas mal de volume.
Essayé avec le jean du jour puis un pantalon plus adapté en terme de volume.

L’autre avec le jean.

7 « J'aime »

C’est trùs trùs chouette.

1 « J'aime »

Petit close-up tissu, moins basique qu’il n’y paraüt.

2 « J'aime »

C’est quoi toutes tes paires de mocs , je desepere d’en trouver que je kiffe moi ^^.

J’ai des Alden sur forme Van et des Weston 180.

1 « J'aime »

Je restes sur ma position, je préfÚre la premiÚre , et sur toi aussi .

9 « J'aime »

Je trouve la beige plus conventionnelle.
La Blanc/Bleu a ce petit twist qui sort de l’ordinaire.

1 « J'aime »

Merci Ă  tous pour vos avis. Les deux vestes vont repartir. J’aime vraiment bien le modĂšle mais fit un peu trop long/ample pour moi. Ça colle moyen avec mes bas. La seule configuration oĂč la veste Ă©tait cool, c’était un mode chill avec un short. Usage trop limitĂ© pour le prix.

J’en profite pour montrer deux acquisitions rĂ©centes. Un pantalon Rota achetĂ© sur Vinted - un peu trop court mais bon
- et une Teba en fresco achetĂ©e chez Beige

Moi qui galùre à trouver des vestes estivales qui me plaisent, je trouve que ces Teba fresco sont une trùs bonne option, vraiment trùs confortables et dans un style qu’on voit pas trop.

17 « J'aime »

d’accord avec toi sur ton constat, je trouve que les deux vestes ne te vont pas

2 « J'aime »

Super la Teba et plus Ă  propos que la Jackson Beige.

1 « J'aime »

Pour le coup elle est moins ample mais pas vraiment plus courte si ?
Enfin elle te va nickel donc si tu la prĂ©f c’est tout aussi bien :+1:

Un chouille plus courte.
Je l’ai achetĂ©e il y a quelques semaines la Teba, je l’ai dĂ©jĂ  pas mal portĂ©e.

AprĂšs, c’est pas vraiment comparable avec la CohĂ©rence qui est une veste beaucoup plus casual.
La Teba, ça reste habillĂ©e, en 2025 ça remplace un blazer dans 90% des situations oĂč tu dois porter un blazer IMO.

1 « J'aime »

Salut, c’est trĂšs bizarre qu’il n’y ait plus rien sur l’étiquette
 Envoie plus de photos des dĂ©tails ici ou en mp afin que je puisse t’aider davantage. Mais je trouve que la toile a l’air cheap, c’est pas bon signe, ça plus l’étiquette. Tu l’as payĂ© combien ?

130 ! J’ai postĂ© des photos sur le groupe Facebook de fans de Our Legacy, ils m’ont dit qu’il Ă©tait legit. Je vais t’envoyer d’autres photos demain ! Merci beaucoup en tout cas