Il y a beaucoup de fake OL sur Vinted, jâai beau report et report, cela ne sert Ă rien.
Il y a dâailleurs des comptes qui ne vendent quasiment que ça, tout en ayant 100% dâĂ©val positives⊠il faut donc toujours rester mĂ©fiant.
En cas de doutes, tu peux demander un legit check sur le groupe facebook, les gens sont assez réactifs
Quoi quâil en soit, la coupe te va bien.
Faut pas se fier aux Ă©valuations sur vinted , il nây a que les gens qui sont content de leur achat qui peuvent en mettre une , si tu annulĂ© ou renvois pour un pb tu ne peux pas mettre dâeval . Ăa biaise un peu le truc .
Merci pour votre aide les gars. Quel groupe Facebook @kilv ? Je vais demander sur ce groupe au cas oĂč
Groupe PV Our Legacy « For fans of Our Legacy! Feel free to engage in some Buy/Sell/Trade, discussion - anything you wish, really. »
Retex tee Remi Relief
Globalement jâen suis super content. Câest trĂšs lĂ©ger, bien fini, la coupe est cool. Taille court et boxy comme prĂ©vu en XL pour mon 1.73m/88kgs actuel
Clairement le genre de produits oĂč je pourrais mâen prendre un deuxiĂšme
Je ne le conseillerais pas Ă quelquâun au dessus du 1.80m (64cm de long)
@m3iso
Cool merci
Mieux la Jackson en coton/lin. Le tissu est plus simple, moins sophistiquĂ©, ça colle plus Ă une chore je trouve. Câest plus estival aussi, fit plus « mou ». Ăa reste long avec pas mal de volume.
Essayé avec le jean du jour puis un pantalon plus adapté en terme de volume.
Lâautre avec le jean.
Câest trĂšs trĂšs chouette.
Câest quoi toutes tes paires de mocs , je desepere dâen trouver que je kiffe moi ^^.
Jâai des Alden sur forme Van et des Weston 180.
Je restes sur ma position, je préfÚre la premiÚre , et sur toi aussi .
Je trouve la beige plus conventionnelle.
La Blanc/Bleu a ce petit twist qui sort de lâordinaire.
Merci Ă tous pour vos avis. Les deux vestes vont repartir. Jâaime vraiment bien le modĂšle mais fit un peu trop long/ample pour moi. Ăa colle moyen avec mes bas. La seule configuration oĂč la veste Ă©tait cool, câĂ©tait un mode chill avec un short. Usage trop limitĂ© pour le prix.
Jâen profite pour montrer deux acquisitions rĂ©centes. Un pantalon Rota achetĂ© sur Vinted - un peu trop court mais bonâŠ- et une Teba en fresco achetĂ©e chez BeigeâŠ
Moi qui galĂšre Ă trouver des vestes estivales qui me plaisent, je trouve que ces Teba fresco sont une trĂšs bonne option, vraiment trĂšs confortables et dans un style quâon voit pas trop.
dâaccord avec toi sur ton constat, je trouve que les deux vestes ne te vont pas
Super la Teba et plus Ă propos que la Jackson Beige.
Pour le coup elle est moins ample mais pas vraiment plus courte si ?
Enfin elle te va nickel donc si tu la prĂ©f câest tout aussi bien
Un chouille plus courte.
Je lâai achetĂ©e il y a quelques semaines la Teba, je lâai dĂ©jĂ pas mal portĂ©e.
AprĂšs, câest pas vraiment comparable avec la CohĂ©rence qui est une veste beaucoup plus casual.
La Teba, ça reste habillĂ©e, en 2025 ça remplace un blazer dans 90% des situations oĂč tu dois porter un blazer IMO.
Salut, câest trĂšs bizarre quâil nây ait plus rien sur lâĂ©tiquette⊠Envoie plus de photos des dĂ©tails ici ou en mp afin que je puisse tâaider davantage. Mais je trouve que la toile a lâair cheap, câest pas bon signe, ça plus lâĂ©tiquette. Tu lâas payĂ© combien ?
130 ! Jâai postĂ© des photos sur le groupe Facebook de fans de Our Legacy, ils mâont dit quâil Ă©tait legit. Je vais tâenvoyer dâautres photos demain ! Merci beaucoup en tout cas