🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Le tweed sur la veste de travail c’est un marron bleu ? Trùs joli en tout cas le motif de ce tissu.

Oui marron/bleu, un marron qui tire vers le gris.

1 « J'aime »

TrĂšs beau tweed !

Tu avais pris ces deux piÚces en quelle taille ? Si je me souviens bien, ça taille généreusement pour les vestes et surchemises.

Les deux piĂšces sont en L/50 ma taille habituelle

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un DB Armani vintage.

Il est trÚs souple et drape plus que mon polocoat RL. Il est trÚs trÚs agréable à porter.

J’hĂ©site Ă  retoucher de qqes cm en longueur.

Vs en pensez quoi?

17 « J'aime »

Je trouve ça bien sur tes photos. Cela resterait bien avec qq cm de moins. Veille simplement Ă  ne pas trop l’amputer ; le drapĂ© est un Ă©lĂ©ment distinctif du style Armani.

Garde-le tel quel cet hiver, puis avise au printemps selon ton expérience des mois précédents.

3 « J'aime »

Il te vas super bien :ok_hand:

Il est long mais sur toi ça passe vraiment bien aprùs si tu ne te sent pas à l’aise il sera toujours trùs bien je pense avec quelques (mais pas trop) centimùtres de moins.

2 « J'aime »

Je le trouve trÚs bien comme ça.

2 « J'aime »

Ne change rien, il est trop cool.

2 « J'aime »

Il est bien comme ça. Si tu coupes j’ai peur que les poches soient visuellement trop basses.

3 « J'aime »

Sympa ce tableau, c’est quoi? :slight_smile:

C’est le mont Blanc

L’artiste

1 « J'aime »

Je me pose une question : j’ai tentĂ© ce fit ce matin (avant de partir sur autre chose), et j’ai l’impression que ça ne marche pas.

J’avais l’impression que c’était parce que mon pantalon Ă©tait trop court, et que la longueur entre le bas du pantalon et les chaussures Ă©tait trop grande(alors que dix centimĂštres de plus aurait rendu l’ensemble plus harmonieux).

Peut-ĂȘtre aussi que le fait que le pantalon n’ai pas une fourche visible sous le t-shirt donne une impression bizarre aussi.

Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

Je dirais oui en poussant le dĂ©lire plus loin, Ă  fond mĂȘme si ton vestiaire actuel le permet.

Avec 2 piĂšces c’est difficile de faire une tenue. J’essayerais de jouer sur les coupes et des matiĂšres diffĂ©rentes. Faire un layering pour Ă©tager la silhouette et un camaĂŻeu bien senti. Accessoirise le tout, poignets, cou, tĂȘte pour crĂ©er du relief.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai que lĂ  je n’ai pas grand-chose, mais c’est ma tenue pour bosser donc je teste sans autre vĂȘtement forcĂ©ment.

Effectivement les deux vont pas ensemble j’pense. Pant trùs court sans fourche visible + haut trùs long c’est pas dingue

1 « J'aime »

Oui, j’ai comparĂ© avec ma premiĂšre tenue avec le mĂȘme t-shirt et c’est le jour et la nuit :

4 « J'aime »

Oui celle là était trÚs cool, et beaucoup mieux équilibrée

1 « J'aime »

Ensemble Sebago nashville reçu, bon le pantalon est clairement trop long (l32 je me disais que l30 pour mon m78 et mes longues jambes serait trop court, c’est ratĂ©).

La veste est en 46 et le pantalon en taille 30, je trouve que ca taille vachement grand.

Qu’en pensez-vous ?

12 « J'aime »

Ça m’a l’air trĂšs bien. Une ceinture ou une retouche Ă  la taille et c’est rĂ©glĂ© non ?

5 « J'aime »