Le tweed sur la veste de travail câest un marron bleu ? TrĂšs joli en tout cas le motif de ce tissu.
Oui marron/bleu, un marron qui tire vers le gris.
TrĂšs beau tweed !
Tu avais pris ces deux piÚces en quelle taille ? Si je me souviens bien, ça taille généreusement pour les vestes et surchemises.
Les deux piĂšces sont en L/50 ma taille habituelle
Je viens de recevoir un DB Armani vintage.
Il est trÚs souple et drape plus que mon polocoat RL. Il est trÚs trÚs agréable à porter.
JâhĂ©site Ă retoucher de qqes cm en longueur.
Vs en pensez quoi?
Je trouve ça bien sur tes photos. Cela resterait bien avec qq cm de moins. Veille simplement Ă ne pas trop lâamputer ; le drapĂ© est un Ă©lĂ©ment distinctif du style Armani.
Garde-le tel quel cet hiver, puis avise au printemps selon ton expérience des mois précédents.
Il te vas super bien ![]()
Il est long mais sur toi ça passe vraiment bien aprĂšs si tu ne te sent pas Ă lâaise il sera toujours trĂšs bien je pense avec quelques (mais pas trop) centimĂštres de moins.
Je le trouve trÚs bien comme ça.
Ne change rien, il est trop cool.
Il est bien comme ça. Si tu coupes jâai peur que les poches soient visuellement trop basses.
Sympa ce tableau, câest quoi? ![]()
Câest le mont Blanc
Lâartiste
Je me pose une question : jâai tentĂ© ce fit ce matin (avant de partir sur autre chose), et jâai lâimpression que ça ne marche pas.
Jâavais lâimpression que câĂ©tait parce que mon pantalon Ă©tait trop court, et que la longueur entre le bas du pantalon et les chaussures Ă©tait trop grande(alors que dix centimĂštres de plus aurait rendu lâensemble plus harmonieux).
Peut-ĂȘtre aussi que le fait que le pantalon nâai pas une fourche visible sous le t-shirt donne une impression bizarre aussi.
Quâen pensez-vous ?
Je dirais oui en poussant le dĂ©lire plus loin, Ă fond mĂȘme si ton vestiaire actuel le permet.
Avec 2 piĂšces câest difficile de faire une tenue. Jâessayerais de jouer sur les coupes et des matiĂšres diffĂ©rentes. Faire un layering pour Ă©tager la silhouette et un camaĂŻeu bien senti. Accessoirise le tout, poignets, cou, tĂȘte pour crĂ©er du relief.
Oui câest vrai que lĂ je nâai pas grand-chose, mais câest ma tenue pour bosser donc je teste sans autre vĂȘtement forcĂ©ment.
Effectivement les deux vont pas ensemble jâpense. Pant trĂšs court sans fourche visible + haut trĂšs long câest pas dingue
Oui celle là était trÚs cool, et beaucoup mieux équilibrée
Ensemble Sebago nashville reçu, bon le pantalon est clairement trop long (l32 je me disais que l30 pour mon m78 et mes longues jambes serait trop court, câest ratĂ©).
La veste est en 46 et le pantalon en taille 30, je trouve que ca taille vachement grand.
Quâen pensez-vous ?
Ăa mâa lâair trĂšs bien. Une ceinture ou une retouche Ă la taille et câest rĂ©glĂ© non ?