🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

La couleur et les volumes matchent bien avec la tenue. AprÚs ce col « mou », je trouve que ça dénote avec le reste.

Hello,

J’ai commandĂ© un pant muji, mais apres essayage je le trouve un peu trop bouffi, je ne suis pas convaincu.

Qu’en pensez-vous/?

Bon faudra des photos avec un peu plus de lumiĂšre

1 « J'aime »

Une fois raccourci,il aura belle allure.AprĂšs,ce n’est peut ĂȘtre pas ton style,mais ça c’est une autre histoire.

1 « J'aime »

+1

Le model a l’air sympa et le volume impeccable; il tombe juste mal et fait des plis car trop long mais une fois raccourcis cela devrait ĂȘtre parfait (et encore c’est surtout sur la 3e photo; sur les 2 premiĂšres cela ne me choque pas).

1 « J'aime »

Porte-le encore avant de le retourner et propose-nous des tenues avec. Question d’habitude d’un nouveau visuel. On pourra voir s’il match avec ce que tu as dĂ©jĂ  en vestiaire ou si tu comptes partir sur ce type de volume aprĂšs.

1 « J'aime »

Fais des revers Ă  la longueur qui te conviendrait, dĂ©jĂ  ça sera plus parlant mĂȘme pour toi.
Visuellement je trouve qu’il te va bien, et en le coupant Ă  bonne longueur et mĂȘme en stackant ça va.

1 « J'aime »

vraiment trĂšs chouette !

et si tu as, je crois le raglan aprisien, tu vas pouvoir jouer avec, ça focntionne trÚs bien ensemble

Tu me fais regretter le mien.
Nonobstant cet éternel problÚme de poches trop basses.

1 « J'aime »

dire que c’est un des dĂ©tails qui m’a fait poser un prix pareil puor ce manteau :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Quelques photos en plus mais je n’arrive pas etre convaincu, aprĂšs je me trompe peut ĂȘtre.

2 « J'aime »

Si tu n’est pas convaincu laisse tomber et fait toi rembourser; perso si j’ai un doute dĂšs le dĂ©but en gĂ©nĂ©ral je sais que je ne mettrais pas.

C’est quoi qui te fait douter ?

Si c’est le volume il semble trĂšs bien mais peut ĂȘtre que tu n’a pas l’habitude de te voir avec ce type de volume (il faut s’habituer; j’avais des trucs que je trouvaient immenses que j’ai finis par revendre car aprĂšs m’ĂȘtre habituĂ© Ă  porter un peu + ample je trouvais qu’ils n’avaient pas assez de volume :sob:).

D’aprĂšs tes prĂ©cĂ©dentes photos il a l’air cool il faut juste le couper Ă  la taille pour Ă©viter les vilains plis mais le volume est OK.

3 « J'aime »

Yes c’est les plis m, j’aurais aimĂ© quelque chose d plu clen, tou vois?

AprĂšs l’ourlet j’aurais moins de doute peut-ĂȘtre

Je trouve qu’il te va bien, aprùs il faudrait encore un rever ou deux pour enlever les plis.

Mais comme ça je trouve que le volume est ok.

Allez je garde. Merci pour vos messages

2 « J'aime »

Salut, j’ai reçu la Chore en roughout linkĂ©e par @JeanBono mais je me demande si elle n’est pas un peu large pour moi. Vous en pensez quoi ? (DĂ©solĂ© pour la luminositĂ© pourrie)

1 « J'aime »

Elle me semble globalement au moins une taille trop grande pour toi (largeur, longueur).

3 « J'aime »

Oui, trop large pour ta silhouette et ton style. Tu pourrais mĂȘme envisager un downsize -2

1 « J'aime »

Merci pour vos retours, si elle intĂ©resse quelqu’un je la fais Ă  prix coĂ»tant (35€). Sinon ça repart sur Vinted

Si jamais envoies les mesures et des photos en MP ^^

1 « J'aime »

Allez de retour avec mon pant muji retouché

C’est beau mieux

21 « J'aime »