🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Niquel ! Ressors un peu plus le tee et t’as une bonne base pour ajouter derriùre accessoire et layering

1 « J'aime »

J’ai eu un peu peur de l’avoir fait couper trop court

Je le trouve un peu court sur ces photos, mais il me semble que tu as fait un revers ou 2, non ?

Si c’est le cas, pas de soucis je pense.

2 « J'aime »

Couleur, fit et piÚce en générale nickel. Je vote aussi pour le changement de femme.

1 « J'aime »

Oui deux revers mais tres petit
 je crois que je suis juste de juste

1 « J'aime »

Sur les photos oui c’est un poil court mais enlùve le revers et ça ira et selon tes chaussures tu pourras le remettre ou non, ça reste ok

1 « J'aime »

Salut tout le monde, j’aimerais avoir vos avis.

J’ai fais couper plusieurs pantalons il y a quelques temps et a force de les porter je me demande si quelques cm en moins n’amĂ©lioreraient pas le tomber.

Avec les Vans ça ne me choque pas trop mais c’est surtout avec des paires en cuir ou le pant reste coincĂ© derriĂšre la languette qui rend le truc dĂ©gueu.

Aprùs avoir vu un des derniers OOTD de @Score, j’ai pris sur vinted un Weekday Galaxy pour tester un jean plus droit que mes Hatski Loose.

Je pense le faire couper pour tester sur le long terme.

1 « J'aime »

Perso je prefere en l’état pour ce genre de pant (surtout en mouvement)

C’est trĂšs bien te prends pas la tĂȘte; le cargo a l’air vraiment sympa c’est quoi la marque / rĂ©f (Arashi?)

Yes le Arashi troupe de montagne

Arf je m’en doutais; faut vraiment que je l’achùte.

TrĂšs bien le cargo je trouve, que ce soit avec les chaussures en cuirs ou les Vans !

Le jean est top aussi !

1 « J'aime »

Pas de prise de tĂȘte avec les vans c’est nickel et si t’es embĂȘtĂ© avec les michael pourquoi tu roulotte pas 1 coup, les cargos ça se prĂȘte bien Ă  ça je trouve.
Enfin pas besoin de recouper quoi.

Je le fais mais tous mes pants sont coupĂ©s Ă  la mĂȘme longueur coup ça me fait ça avec tous.

La longueur est trĂšs bien et le jean te va trĂšs bien aussi!
Te prends pas la tĂȘte.
Par contre tu as pensé à faire éventuellement reprendre ton t shirt ?

7 « J'aime »

Bonjour, je viens de recevoir ce black sign wide et j’aimerai avoir votre avis sur le rendu, vous parait-il trop large pour ma taille ?

11 « J'aime »

Ça a l’air trùs bien comme ça :ok_hand:

Nickel.

Top :ok_hand:

J’ai besoin de vos lumiĂšres avant de faire l’ourlet dĂ©finitif de mon pantalon de « costume » slack Sebago.

L’ourlet d’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale est une veritable galĂšre pour moi car j’ai toujours peur de trop couper, je suis un grand indĂ©cis.

En résulte la plupart du temps des pantalons/jeans trop longs..

Bref, je m’en remets Ă  vous pour avoir vos avis, j’ai pliĂ© le pantalon sur 2 longueurs diffĂ©rentes, jambe gauche (la mienne, pas le reflet) plus courte que l’autre.

Laquelle préférez vous ? Plus court ou plus long ?

Avez-vous des reperes qui permettent de ne jamais se tromper?

Merci

1 « J'aime »