🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Ça te va trùs bien :+1:
Oui un peu dĂ©routant leurs tissus, pas ce qu’on s’imagine pour une chemise d’étĂ© au premier abord niveau lourdeur. J’en avais essayĂ© deux en tissu Ă©ponge que j’avais renvoyĂ© (un poil Ă  regret).
Tu l’as pris en quelle taille ? Le tissu est agrĂ©able Ă  mĂȘme la peau ?

1 « J'aime »

Comme les copains, ça te va trÚs bien.

1 « J'aime »

Je l’ai prise en S.
Ras niveau confort, hormis le poids, car la partie au contact de la peau est lisse.
Pourquoi as-tu renvoyé les polos matiÚre éponge ? Pour une raison de poids aussi ?
Je te demande ça car j’avais hĂ©sitĂ© Ă  leur en prendre.

Pris en M pour mon S-M, je la trouvais un peu trop longue. J’aime bien tucker mes chemisettes, lĂ  c’était pas possible. Et je trouvais le tissu assez Ă©pais pour un vĂȘtement qui a vocation Ă  ĂȘtre portĂ© l’étĂ©.
Cf OOTD oĂč on Ă©voquait le sujet avec @Zohan, aprĂšs cette tenue. Il l’a en XL de mĂ©moire.

1 « J'aime »

Ok merci !

1 « J'aime »

Oui c’est bien un XL.

Le tissu est plutĂŽt lourd mains en mĂȘme temps c’est cool quand tu transpires y a aucune trace.

Je l’avais achetĂ©e en me disant que je la mettrais principalement au printemps/ dĂ©but d’automne mais au final ça fait deux Ă©tĂ©s que je la porte avec plaisir.

1 « J'aime »

j’ai reperĂ© ce pull mais la compo 78% Polyester 22% Polyamide ) me fait douter.

c’est quoi qui te plaĂźt ? y’aura forcĂ©ment une alternative avec une vraie matiĂšre

La chemise te va trĂšs bien niveau fit. Lorsque tu dis « pas ton style », je suppose que tu fais rĂ©fĂ©rences Ă  des piĂšces qui peuvent sembler plus compliquer Ă  porter du fait que visuellement c’est plus « chargé » et cela attire le regard par rapport au reste de ta garde robe.

Mais lĂ , elle s’intĂšgre parfaitement. DĂ©jĂ  elle est blanc cassĂ© / lĂ©gĂšrement beige, donc ça permet de la caler assez facilement, beaucoup moins dangereux qu’un truc Ă  motif hyper saturĂ© et contrastĂ©.
La texture rajoute une touche plus fun, surtout adaptĂ©e au fait que cela soit une chemisette (c’est un peu diffĂ©rent si effectivement elles Ă©taient Ă  manche longues) et convient Ă  cette pĂ©riode estivale, on a tendance Ă  porter par dĂ©faut des trucs plus dĂ©tente car ça sent les vacances.
Le reste de ta tenue est « plus classique » mais pas de faute de goût niveau couleurs et elle permet justement de donner le petit peps en plus à cette tenue.

Donc en gros pas de vautrage ici, je dirais mĂȘme un tout bon !

Autre truc intĂ©ressant, pour moi la texture rajoute aussi un cĂŽtĂ© plus prĂ©cieux. Ici tu portes avec une paire de sneakers, ça passe trĂšs bien mais si tu switch juste avec une paire, pour les fans du forum, de mocassin ou une paire de sandale / derby tressĂ© dans les tons marrons / cognac, ça te fait Ă©galement une tenue plus chic (j’aime pas ce terme) en changeant tout simplement une piĂšce.

4 « J'aime »

La couleur, le cĂŽtĂ© un peu loose. La marque c’est Nno7 et ça m’étonne de voir ce genre de compo chez eux

Essai de 2 lpu B&B

Un tout petit doute sur le jean qui me paraĂźt un peu grand. Il y a un petit excĂšs de matiĂšre aux cuisses. LĂ  c’est du 32, un tout petit peu grand Ă  la taille pour moi (43cm de demi taille pour mon 42), mais j’avais peur que le 30 soit trop serrĂ© (40,5cm).

Qu’en pensez vous ?

13 « J'aime »

Ça me paraĂźt trĂšs bien. Il tiendra avec la ceinture mĂȘme s’il se dĂ©tend un peu Ă  la taille, et tu risques de manquer d’aisance Ă  la taille et au fessier avec la taille en dessous.

1 « J'aime »

Nickel. Ca te va trĂšs bien comme volume.

1 « J'aime »

Il te va trĂšs bien je trouve, bon achat !

1 « J'aime »

C’est quoi cette coupe de B&B ?

Le jean Arthuro, plus large que le Arthur

1 « J'aime »

Les gars je suis pas trop sĂ»r de moi. Je ne mets jamais de baskets et j’ai besoin d’avis. Elles sont pas trop blanches (sachant qu’une fois salies elles seront sans doute plus cool) ?

C’est ce modùle (327)

Edit : pardon boss @Boras pas encore tout a fait au poil sur les différents topics

N’hĂ©site pas faire des post dans cabine d’essayage et mĂȘme Ă  crĂ©er des sondages , plein de personnes participent :wink::wink:

2 « J'aime »

Perso c’est plus la shape que la couleur qui me dĂ©range :kissing:

1 « J'aime »

Pareil; les couleurs sont sympas mais pas fan du model (et pas eu souvenir de les avoir vues apporter quelque chose de bien dans une tenue).