Pour le coup jâadore la shape un peu gogole, câest en grande partie pour ça que je les ai prises !
Hello tout le monde, a votre avis ça passe bien cet ensemble polo + veste (pour mariage dĂ©contractĂ©, jâai besoin de sauver les meubles un peu )?
Le polo câest du COS en XS (oversize, mais je le trouvais un peu long pour lâusage)
Je comptais mettre un collier borali pour accompagner et rendre le tout un peu moins tristoune
La veste est trop formelle pour le polo et surtout ne va pas du tout avec le jean. Mais le polo est bien, garde le
Oui jâaurai pas ce jean mais le Landman (le reste de la tenue ici)
Et quâest ce que tu entends par trop formelle? Au niveau de la coupe ou de lâensemble ? (Ăa se voit pas trop mais câest mix polycoton, avec poches plaquĂ©es et pas de doublures)
Jâimagine quâil faut un plus gros col pour la veste pour accueillir un col cubain comme ça ?
Merci en tous cas
Perso ce modĂšle de NB câest lâun des achats que je regrette le plus. Jâai le mĂȘme modĂšle avec un CW diffĂ©rent mais jâai du les porter que 3/4 fois au total.
La shape je la trouve dĂ©jĂ trop Ă©troite et pas super confortable et au final quitte Ă partir sur ce genre de dĂ©lire, je pense quâune paire de cortez fait mieux le taff. On est sur un truc assez hybride et je pense que NB a pas fait du bon boulot avec celle-ci. Cela nâempĂȘche pas quâelles ont eu tout de mĂȘme une bonne popularitĂ©, mais gĂ©nĂ©ralement plus chez les nanas.
Du coup par expérience, je te dirais non pour ces NB.
Je sais pas. La veste fait cheap. Et oui pour le revers, tu as tout Ă fait raison. Je pense quâune veste dâĂ©tĂ© type Lardini passerait bien mieux. Genre croisĂ©e striped vnr ou une safari lin/coton. Ou (puisque tu as lâair dâaimer le style) du EG.
@Leit damn, merci pour ce gros retour. Vraiment jâai un coup de coeur pour la shape mais ça fait clairement pas consensus et jây connais rien. Je vais laisser mariner ça 3 4 jours et jâaviserai en fonction.
Edit : ce genre
Ok merci du conseil!
Si jâabandonne la veste, tu penses que ça passe le polo avec le reste de la tenue du coup (le landman que je porte assez haut mine de rien)?
Ca passera totalement. Sinon viens me voir en mp jai je pense ce quâil te fzut sur mon vinted. Je te ferai un prix forum
Moyennement fan. Au pire faut mettre le col du polo sous celui de la veste (qui nâest pas assez large pour permettre le genre de fantaisie que tu tentes ici).
Tu peux faire un french tuck aussi (tu rentres uniquement un cÎté du polo dans le pantalon).
De toute façon au bout dâune heure tu seras Ă danser, Ă picoler et Ă profiter sans de soucier de comment tu es habillĂ©
Hello,
Veste + polo amha ça ne marche pas.
Le polo blanc câest risquĂ© pour un mariage
Je trouve au contraire que ça peut ĂȘtre sympa quand on nâa pas le premier le rĂŽle et quâon est invitĂ© Ă un mariage plutĂŽt dĂ©contractĂ©.
Exemple chez Susu, mais je pense quâon pourrait trouver des inspis dans les LB de Drake et Berg et Berg.
Si tâavais moyen de prendre une photo avec plus de recul, ça donnerait peut etre une meilleure idĂ©e parce quâavec cette photo , jâaurais tendance Ă trouver quâaucunes pieces ne te va .
Yes or No si le polo est manches courtes ? Vraie question ouverte, jâai bien envie de faire ça de temps en temps, avec un polo un poil plus habillĂ© (mĂ©lange soie/cotton, pas du cotton piquĂ© qui fait dĂ©contractĂ©).
Pas pour un mariage, pour le travail (oĂč de toutes façons jây vais comme je veux ).
Perso, je le fais avec un polo manches courtes pour le travail et vu que câest un polo plutĂŽt habillĂ© (un berg et berg dâune ancienne saison), ça passe trĂšs bien mĂȘme quand je fais tomber la veste.
Effectivement dans cette configuration câest bien mieux. Le col du polo Ă lâintĂ©rieur, le cW, le polo rentrĂ©. Bien vu
Cela faisait longtemps que je nâavais pas postĂ© ici
Du coup jâai une grosse hesitation sur ce pant
Je pense que ca me va
Mais la couleur est tellement pas dans ce que je porte habituellement que je doute fortement
Câest un simple gris chiant ?
Heureusement quâil est texturĂ© par le lin
Mais jâai le mĂȘme en beige
Envoi un close-up !
Mais sinon en lâĂ©tat, rien Ă redire pour moi.
Fut gris en lin jâimagine plutĂŽt ça dans des tenues habillĂ©es dâĂ©tĂ©, je sais pas trop pour ton vestiaire