🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Pour le coup j’adore la shape un peu gogole, c’est en grande partie pour ça que je les ai prises !

Hello tout le monde, a votre avis ça passe bien cet ensemble polo + veste (pour mariage dĂ©contractĂ©, j’ai besoin de sauver les meubles un peu :grimacing:)?

Le polo c’est du COS en XS (oversize, mais je le trouvais un peu long pour l’usage)

Je comptais mettre un collier borali pour accompagner et rendre le tout un peu moins tristoune

La veste est trop formelle pour le polo et surtout ne va pas du tout avec le jean. Mais le polo est bien, garde le

2 « J'aime »

Oui j’aurai pas ce jean mais le Landman (le reste de la tenue ici)
Et qu’est ce que tu entends par trop formelle? Au niveau de la coupe ou de l’ensemble ? (Ça se voit pas trop mais c’est mix polycoton, avec poches plaquĂ©es et pas de doublures)
J’imagine qu’il faut un plus gros col pour la veste pour accueillir un col cubain comme ça ?
Merci en tous cas :slight_smile:

Perso ce modĂšle de NB c’est l’un des achats que je regrette le plus. J’ai le mĂȘme modĂšle avec un CW diffĂ©rent mais j’ai du les porter que 3/4 fois au total.
La shape je la trouve dĂ©jĂ  trop Ă©troite et pas super confortable et au final quitte Ă  partir sur ce genre de dĂ©lire, je pense qu’une paire de cortez fait mieux le taff. On est sur un truc assez hybride et je pense que NB a pas fait du bon boulot avec celle-ci. Cela n’empĂȘche pas qu’elles ont eu tout de mĂȘme une bonne popularitĂ©, mais gĂ©nĂ©ralement plus chez les nanas.

Du coup par expérience, je te dirais non pour ces NB.

2 « J'aime »

Je sais pas. La veste fait cheap. Et oui pour le revers, tu as tout Ă  fait raison. Je pense qu’une veste d’étĂ© type Lardini passerait bien mieux. Genre croisĂ©e striped vnr ou une safari lin/coton. Ou (puisque tu as l’air d’aimer le style) du EG.

@Leit damn, merci pour ce gros retour. Vraiment j’ai un coup de coeur pour la shape mais ça fait clairement pas consensus et j’y connais rien. Je vais laisser mariner ça 3 4 jours et j’aviserai en fonction.

Edit : ce genre

2 « J'aime »

Ok merci du conseil!
Si j’abandonne la veste, tu penses que ça passe le polo avec le reste de la tenue du coup (le landman que je porte assez haut mine de rien)?

Ca passera totalement. Sinon viens me voir en mp jai je pense ce qu’il te fzut sur mon vinted. Je te ferai un prix forum

1 « J'aime »

Moyennement fan. Au pire faut mettre le col du polo sous celui de la veste (qui n’est pas assez large pour permettre le genre de fantaisie que tu tentes ici).
Tu peux faire un french tuck aussi (tu rentres uniquement un cÎté du polo dans le pantalon).
De toute façon au bout d’une heure tu seras Ă  danser, Ă  picoler et Ă  profiter sans de soucier de comment tu es habillĂ© :smile:

1 « J'aime »

Hello,

Veste + polo amha ça ne marche pas.
Le polo blanc c’est risquĂ© pour un mariage :wine_glass:

1 « J'aime »

Je trouve au contraire que ça peut ĂȘtre sympa quand on n’a pas le premier le rĂŽle et qu’on est invitĂ© Ă  un mariage plutĂŽt dĂ©contractĂ©.

Exemple chez Susu, mais je pense qu’on pourrait trouver des inspis dans les LB de Drake et Berg et Berg.

2 « J'aime »

Si t’avais moyen de prendre une photo avec plus de recul, ça donnerait peut etre une meilleure idĂ©e parce qu’avec cette photo , j’aurais tendance Ă  trouver qu’aucunes pieces ne te va :confused: .

Yes or No si le polo est manches courtes ? Vraie question ouverte, j’ai bien envie de faire ça de temps en temps, avec un polo un poil plus habillĂ© (mĂ©lange soie/cotton, pas du cotton piquĂ© qui fait dĂ©contractĂ©).
Pas pour un mariage, pour le travail (oĂč de toutes façons j’y vais comme je veux :slight_smile: ).

Perso, je le fais avec un polo manches courtes pour le travail et vu que c’est un polo plutĂŽt habillĂ© (un berg et berg d’une ancienne saison), ça passe trĂšs bien mĂȘme quand je fais tomber la veste.

Effectivement dans cette configuration c’est bien mieux. Le col du polo Ă  l’intĂ©rieur, le cW, le polo rentrĂ©. Bien vu

Cela faisait longtemps que je n’avais pas postĂ© ici

Du coup j’ai une grosse hesitation sur ce pant

Je pense que ca me va
Mais la couleur est tellement pas dans ce que je porte habituellement que je doute fortement

C’est un simple gris chiant ?

Heureusement qu’il est texturĂ© par le lin

Mais j’ai le mĂȘme en beige

Envoi un close-up !
Mais sinon en l’état, rien Ă  redire pour moi.

1 « J'aime »

Fut gris en lin j’imagine plutĂŽt ça dans des tenues habillĂ©es d’étĂ©, je sais pas trop pour ton vestiaire