🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Bon ça a fini sur vibted si jamais

L’ampleur

Ou Ă  porter tucked dans un pantalon taille haute, mais c’est un autre style (rĂ©tro 1940)

inspi

Pas mon délire du tout :rofl:

Ces 2 modĂšles de l’annĂ©e derniĂšre taillent petit. Cette saison c’est beaucoup mieux, rien Ă  voir. La classique, le M de l’annĂ©e derniĂšre est un S cette annĂ©e.
Et la modern camp collar est encore plus ample !

Oui j’ai vu ça en regardant le guide des tailles, aprĂšs j’ai pris celles lĂ  parce qu’elles Ă©taient en solde et qu’elles me plaisaient.

C’est une tuerie la coupe, ça vient d’oĂč ?
Pour les tee, certainement oui, je pense que tu peux essayer du plus large avec ce pant, sinon detucker dans un premier temps peut-ĂȘtre ?

Enlever le tee du pantalon pardon :sweat_smile:

Moi je pense, en overthinkant le truc un peu, si tu veux le porter tuckĂ© t’as deux options : un tee bien bien ample pour vraiment suivrer l’ampleur du fut et rester ds le dĂ©lire large. Ou bien complĂštement l’inverse, le tee ajustĂ© (surtout aux manches) sans ĂȘtre forcĂ©ment moulant hein mais un truc qui ajuste carrure pour contrer le fĂ»t mais qui au final structure l’ensemble. La t’es ds un entre deux bĂątard c’est pour ça que t’es pas convaincu (et nous non plus hahaa)

1 « J'aime »

La coupe est magnifique @Poulpy_v3
TrĂšs belle acquisition :ok_hand:

1 « J'aime »

La coupe est vraiment trop cool ça te va trop bien.

1 « J'aime »

Trop d’impressions !
T’as de bonnes Ă©paules (je suis jaloux). La silhouette est Ă©quilibrĂ©e je trouve.

1 « J'aime »

Comme je le disais la semaine derniÚre, tu réfléchis trop haha.

5 « J'aime »

Pas trop serré à la taille?

Ca va pas du tout Ă  la taille. On voit que c’est tendu et t’as la bedaine qui dĂ©borde (no offense). Assis ça doit ĂȘtre inconfortable Ă  fond.

A mon avis ce sont plutît les plis du tee que tu vois qu’une bedaine quelconque

2 « J'aime »

On peut toujours chipoter mais en l’état c’est trĂšs cool

1 « J'aime »

Le pant est cool, le t shirt est en effet pas forcĂ©ment ce qui va de mieux avec. Tu peux dĂ©jĂ  commencer par tester avec un t shirt plus large tuck/untuck, les chemisettes un peu large ca peut ĂȘtre cool comme tu dis, pareil avec certaines chemises
Le mieux c’est toujours de tester des trucs diffĂ©rents et voir ce qui te plaĂźt

1 « J'aime »

Je vais pas faire mon @anon15950036 mais on dirait que sur la photo que tu dois le porter plus haut qu’il faudrait car justement un peu trop serrĂ©.
Du coup ça te moule un peu le paquet et malgré ça le haut est comprimé et le cache fermeture (aucune idée du terme homologué) laisse apparaitre la dite fermeture.

C’est le modùle bebop ?

Chopé une chemisette en lin PF.

J’ai pris du S mais j’ai l’impression qu’elle est trop grande.

6 « J'aime »