Bon ça a fini sur vibted si jamaisâŠ
Lâampleur
Pas mon délire du tout ![]()
Ces 2 modĂšles de lâannĂ©e derniĂšre taillent petit. Cette saison câest beaucoup mieux, rien Ă voir. La classique, le M de lâannĂ©e derniĂšre est un S cette annĂ©e.
Et la modern camp collar est encore plus ample !
Oui jâai vu ça en regardant le guide des tailles, aprĂšs jâai pris celles lĂ parce quâelles Ă©taient en solde et quâelles me plaisaient.
Câest une tuerie la coupe, ça vient dâoĂč ?
Pour les tee, certainement oui, je pense que tu peux essayer du plus large avec ce pant, sinon detucker dans un premier temps peut-ĂȘtre ?
Enlever le tee du pantalon pardon ![]()
Moi je pense, en overthinkant le truc un peu, si tu veux le porter tuckĂ© tâas deux options : un tee bien bien ample pour vraiment suivrer lâampleur du fut et rester ds le dĂ©lire large. Ou bien complĂštement lâinverse, le tee ajustĂ© (surtout aux manches) sans ĂȘtre forcĂ©ment moulant hein mais un truc qui ajuste carrure pour contrer le fĂ»t mais qui au final structure lâensemble. La tâes ds un entre deux bĂątard câest pour ça que tâes pas convaincu (et nous non plus hahaa)
La coupe est magnifique @Poulpy_v3
TrĂšs belle acquisition ![]()
La coupe est vraiment trop cool ça te va trop bien.
Trop dâimpressions !
Tâas de bonnes Ă©paules (je suis jaloux). La silhouette est Ă©quilibrĂ©e je trouve.
Comme je le disais la semaine derniÚre, tu réfléchis trop haha.
Pas trop serré à la taille?
Ca va pas du tout Ă la taille. On voit que câest tendu et tâas la bedaine qui dĂ©borde (no offense). Assis ça doit ĂȘtre inconfortable Ă fond.
A mon avis ce sont plutĂŽt les plis du tee que tu vois quâune bedaine quelconque
On peut toujours chipoter mais en lâĂ©tat câest trĂšs cool
Le pant est cool, le t shirt est en effet pas forcĂ©ment ce qui va de mieux avec. Tu peux dĂ©jĂ commencer par tester avec un t shirt plus large tuck/untuck, les chemisettes un peu large ca peut ĂȘtre cool comme tu dis, pareil avec certaines chemises
Le mieux câest toujours de tester des trucs diffĂ©rents et voir ce qui te plaĂźt
Je vais pas faire mon @anon15950036 mais on dirait que sur la photo que tu dois le porter plus haut quâil faudrait car justement un peu trop serrĂ©.
Du coup ça te moule un peu le paquet et malgré ça le haut est comprimé et le cache fermeture (aucune idée du terme homologué) laisse apparaitre la dite fermeture.
Câest le modĂšle bebop ?