🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Ou Ă  porter tucked dans un pantalon taille haute, mais c’est un autre style (rĂ©tro 1940)

inspi

Pas mon délire du tout :rofl:

Ces 2 modĂšles de l’annĂ©e derniĂšre taillent petit. Cette saison c’est beaucoup mieux, rien Ă  voir. La classique, le M de l’annĂ©e derniĂšre est un S cette annĂ©e.
Et la modern camp collar est encore plus ample !

Oui j’ai vu ça en regardant le guide des tailles, aprĂšs j’ai pris celles lĂ  parce qu’elles Ă©taient en solde et qu’elles me plaisaient.

Hola les gens

Je viens de me choper ça (que j’adore au passage)

Mais je suis clairement entrain de me demander si j’ai pas intĂ©rĂȘt a choper de nouveau tishirt plus large

14 « J'aime »

C’est une tuerie la coupe, ça vient d’oĂč ?
Pour les tee, certainement oui, je pense que tu peux essayer du plus large avec ce pant, sinon detucker dans un premier temps peut-ĂȘtre ?

C’est un porter classic

Alors detucker ???

Enlever le tee du pantalon pardon :sweat_smile:

Haaaaaa

Ca fonctionne un peu,
Pour le moment je vais tester avec des chemisettes ouverte un peu large
Normalement ca devrait passer

Je pose la question parce que avec le temps j’ai collectĂ© pas mal de pantalons dans ce style
Et il passe trĂšs bien avec mes hoodies pull manteau
Mais alors en t shirt c’est quand mĂȘme beaucoup moins cool :sweat_smile:

Moi je pense, en overthinkant le truc un peu, si tu veux le porter tuckĂ© t’as deux options : un tee bien bien ample pour vraiment suivrer l’ampleur du fut et rester ds le dĂ©lire large. Ou bien complĂštement l’inverse, le tee ajustĂ© (surtout aux manches) sans ĂȘtre forcĂ©ment moulant hein mais un truc qui ajuste carrure pour contrer le fĂ»t mais qui au final structure l’ensemble. La t’es ds un entre deux bĂątard c’est pour ça que t’es pas convaincu (et nous non plus hahaa)

1 « J'aime »

On va partir sur des trucs un peu plus. Large

Mais ca ne sera pas tout de suite ^^

La coupe est magnifique @Poulpy_v3
TrĂšs belle acquisition :ok_hand:

1 « J'aime »

Pas tout a fait la. MĂȘme coupe
Mais pareil j’ai la mĂȘme impression de pas assez d’ampleur avec ce pant beams

1 « J'aime »

La coupe est vraiment trop cool ça te va trop bien.

1 « J'aime »

Trop d’impressions !
T’as de bonnes Ă©paules (je suis jaloux). La silhouette est Ă©quilibrĂ©e je trouve.

1 « J'aime »

Comme je le disais la semaine derniÚre, tu réfléchis trop haha.

5 « J'aime »

Pas trop serré à la taille?

Ca va pas du tout Ă  la taille. On voit que c’est tendu et t’as la bedaine qui dĂ©borde (no offense). Assis ça doit ĂȘtre inconfortable Ă  fond.

A mon avis ce sont plutît les plis du tee que tu vois qu’une bedaine quelconque

2 « J'aime »

Alors nop je suis pas serrĂ© il tien tout seul sans ĂȘtre serrĂ©

@Simsim c’est totalement le drapĂ© du t shirt hahahaha