Ou Ă porter tucked dans un pantalon taille haute, mais câest un autre style (rĂ©tro 1940)
Pas mon délire du tout
Ces 2 modĂšles de lâannĂ©e derniĂšre taillent petit. Cette saison câest beaucoup mieux, rien Ă voir. La classique, le M de lâannĂ©e derniĂšre est un S cette annĂ©e.
Et la modern camp collar est encore plus ample !
Oui jâai vu ça en regardant le guide des tailles, aprĂšs jâai pris celles lĂ parce quâelles Ă©taient en solde et quâelles me plaisaient.
Hola les gens
Je viens de me choper ça (que jâadore au passage)
Mais je suis clairement entrain de me demander si jâai pas intĂ©rĂȘt a choper de nouveau tishirt plus large
Câest une tuerie la coupe, ça vient dâoĂč ?
Pour les tee, certainement oui, je pense que tu peux essayer du plus large avec ce pant, sinon detucker dans un premier temps peut-ĂȘtre ?
Câest un porter classic
Alors detucker ???
Enlever le tee du pantalon pardon
Haaaaaa
Ca fonctionne un peu,
Pour le moment je vais tester avec des chemisettes ouverte un peu large
Normalement ca devrait passer
Je pose la question parce que avec le temps jâai collectĂ© pas mal de pantalons dans ce style
Et il passe trĂšs bien avec mes hoodies pull manteau
Mais alors en t shirt câest quand mĂȘme beaucoup moins cool
Moi je pense, en overthinkant le truc un peu, si tu veux le porter tuckĂ© tâas deux options : un tee bien bien ample pour vraiment suivrer lâampleur du fut et rester ds le dĂ©lire large. Ou bien complĂštement lâinverse, le tee ajustĂ© (surtout aux manches) sans ĂȘtre forcĂ©ment moulant hein mais un truc qui ajuste carrure pour contrer le fĂ»t mais qui au final structure lâensemble. La tâes ds un entre deux bĂątard câest pour ça que tâes pas convaincu (et nous non plus hahaa)
On va partir sur des trucs un peu plus. Large
Mais ca ne sera pas tout de suite ^^
La coupe est magnifique @Poulpy_v3
TrĂšs belle acquisition
Pas tout a fait la. MĂȘme coupe
Mais pareil jâai la mĂȘme impression de pas assez dâampleur avec ce pant beams
La coupe est vraiment trop cool ça te va trop bien.
Trop dâimpressions !
Tâas de bonnes Ă©paules (je suis jaloux). La silhouette est Ă©quilibrĂ©e je trouve.
Comme je le disais la semaine derniÚre, tu réfléchis trop haha.
Pas trop serré à la taille?
Ca va pas du tout Ă la taille. On voit que câest tendu et tâas la bedaine qui dĂ©borde (no offense). Assis ça doit ĂȘtre inconfortable Ă fond.
A mon avis ce sont plutĂŽt les plis du tee que tu vois quâune bedaine quelconque
Alors nop je suis pas serrĂ© il tien tout seul sans ĂȘtre serrĂ©
@Simsim câest totalement le drapĂ© du t shirt hahahaha