🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Quelqu’un a pu essayer le chino droit de chez BG ? J’aimerai avoir des premiers retours car je n’ai pas eu le temps de passer à la boutique pour le voir et l’essayer.

1 « J'aime »

Coupe qui semble sympa sur le papier mais détail inutile et assez laid (pur jugement personnel) sur les poches.

5 « J'aime »

Rien d’emballant donc

Ah mais je ne l’ai pas vu IRL mais sur les photos je trouves vraiment que c’est le dĂ©tail en trop. Sur le beige c’est plus flagrant que le vert.

Si cela ne te dĂ©range pas je pense que c’est une piĂšce honnĂȘte sur le papier (bon les prix sont bien montĂ©s)

Ah ok, je pensais effectivement ton retour de visu. J’étais intriguĂ© car le tissu a l’air vachement sympa mais je trouve comme toi dont notamment les poches des dĂ©tails loupĂ©s. D’oĂč mon interrogation.

J’ai beau avoir vu plusieurs de tes montages, je suis a chaque fois impressionnĂ© ^^ C’est vraiment super intĂ©ressant de voir comme ça change toute la tenue / silhouette ne serait ce que par un montage « rapide Â».

3 « J'aime »

c’est juste un problùme de falzar ici oui

le surchemise y a aucun soucis, c’est un poil grand mais je pense que ça se porte comme ça ce type de piùce

bien ajusté dans une tenue clean ça se tient, là en vans et cargo pants, pas besoin imo

(et quand il il bougera car je coris qu’on vit pas les bras tendu le long du corp, ça se verr ameme pas ^^)

3 « J'aime »

Oui merci pour les montages ça m’a beaucoup aidĂ© Ă  rĂ©aliser certaines choses, Ă  visualiser au lieu d’imaginer.

Oui je pense que je vais peut-ĂȘtre essayĂ© de choper un pant moins tapered, style le Outland 1 pleat.

La chemise c’est une ToyMcCoy en 15x33, je sais mĂȘme pas si ça existe plus petit :rofl:

DĂ©terre ton lookbook peut ĂȘtre ?

3 « J'aime »

Pas con, je ne me rappelais mĂȘme plus en avoir ouvert un.

Voici ds apparament la bonne catĂ©gorie pour essayage avec les nvx fringues arashi que j’ai reçu le pantalon p47 de arashi et les chemise ciso hbt olive et la velours en collab avec boras
 Bon je dĂ©bute dc voilĂ  lol

Suite essais

Les deux pantalons sur les photos sont trop petits ça tire sur le bouton et on voit le paquet.
Les sur chemises ont l’air de coller dans un rendu ajustĂ© t’arrives Ă  les fermer sous un hoodie ou un col roulĂ© ?
Par contre le hoodie rose fluo c’est trĂšs mal partie pour l’intĂ©grer dans ce style

Ah le pantalon blanc est le renji de chez bg qui lui sert un peu par contre le arashi c’est pour moi la bonne taille, les sur chemise se ferme oui mais la c’était pas le but :grin:

pour les pantalons ce n’est pas simple de pouvoir faire un retour sans les voir sur l’entier de la jambe surtout que j’ai l’impression que tu devrais le porter plus haut, au niveau de la taille je confirme que visuellement ça donne l’impression une taille trop petite (aprùs si tu es bien dedans bah tant mieux).

Les surchemises ça Ă  l’aire d’aller, c’est des piĂšces « a la cool Â» si tout n’est pas tip top carrĂ© ça va. La olive merite de passer deux trois fois a la machine pour faire moins carton

Oui je suis bien ds le pantalon dc ça me va, les chemises pareil mais neuve dc ça doit ĂȘtre lavĂ© en effet

Mais du coup tu as besoins de retour, des doutes sur les piĂšces, les assemblages, etc?

Ah non c’était juste pour tenter des tenues avec ces nvx vĂȘtements qui ne sont pas habituel pour moi venant ee bg et de semi slim, j’ai testĂ© et j’ai postĂ© lol sans plus

niveau des tenues celle avec la sure chemise en velours et l’autre avec pule manche courte passent pas si mal.

Je ne porterais pas la sur chemise olive et le pantalon en mĂȘme temps, les teinte ne match pas et je tenterais de porter le pantalon plus taille haute pour Ă©quilibrĂ© les volumes.

NB. Pour les tentatives de tenues et les tests un LB perso est souvent la bonne place ça permet des discussions en profondeur, certains ici on fait des pas de géant dans leur look grùce à ça.