Jâaurais jamais cru dire ça un jour mais je trouve la coupe du bas trop slim.
Des avis et également sur la longueur des manches de la surchemise?
Jâaurais jamais cru dire ça un jour mais je trouve la coupe du bas trop slim.
Des avis et également sur la longueur des manches de la surchemise?
La longueur mâa lâair ok !
Faut renommer ce topic « Mickael et ses drÎles de monsieur ».
Faudrait que tu commences Ă rĂ©flĂ©chir un peu par toi mĂȘme. Demander des avis sur tout ça devient un peu risible. Le nombre de topic qui existent ici, le nombre de personnes qui partagent des tenues, qui ont dĂ©jĂ donnĂ© des avis et/ou rĂ©pondu + le blog tu as de quoi faire pour te forger et te projeter sur ce qui semble fonctionner ou non, ce qui te plaĂźt ou non.
Surtout que tu ne viens pas de dĂ©barquer, aprĂšs quasiment plus dâ1 an Ă poser les mĂȘmes questions. Alors pour savoir si yâa un ourlet de trop, si les manches (dĂ©jĂ rĂ©pondu plusieurs fois en plus, avec mĂȘme des Photoshop) sont Ă la bonne longueurâŠ
Ok je sais quâil faut garder bon esprit sur ce forum et favoriser lâentraide mais faut pas que cela devienne de lâassistanat.
câest comme ça quâon devrait voir plus de chemisette portĂ©
si câest un achat neuf, faut avoir Ă lâesprit que tous les plis flingue le rendu des vĂȘtements (un peu) large
un tour en machine et tu as déjà un tombé plus naturel
Manches trop longues. Ăa gondole trop le long des bras et ça recouvre trop tes mains.
Et, en effet, les volumes entre le haut et le bas de la tenue ne se rĂ©pondent pas bien. Cela dit, lâangle et la pose faussent peut-ĂȘtre partiellement le jugement.
Manches raccourcies et pantalon coupe droite :
Idem, mais pantalon plus large au niveau du top block et des cuisses :
Comme le dit @Boras jâai lâimpression que les tissus sont assez « neuf », je pense quâaprĂšs un ou deux passage dans la machine pour assouplir le tout ça ferra dĂ©jĂ un rendu plus proche de la photo retouchĂ©e.
Pour les surchemise jâaime bien remontĂ© un peut les manches, quand je le fais ou quand je le vois sur un look ça me donne lâimpression que la personne sâapproprie la piĂšce. Tu as une piĂšce pas « parfaite » mais en faisant une « retouche » tu lâa rend plus « personnel ». ça donne un rendu final peut etre moins au cordeau en terme de fit mais tu as un feeling gĂ©nĂ©ral plus naturel.
Je suis pas le roi de lâoverthink pour rien
Je vais essayé de me calmer désolé les gars
Merci Ă tous
Quelquâun a pu essayer le chino droit de chez BG ? Jâaimerai avoir des premiers retours car je nâai pas eu le temps de passer Ă la boutique pour le voir et lâessayer.
Coupe qui semble sympa sur le papier mais détail inutile et assez laid (pur jugement personnel) sur les poches.
Rien dâemballant donc
Ah mais je ne lâai pas vu IRL mais sur les photos je trouves vraiment que câest le dĂ©tail en trop. Sur le beige câest plus flagrant que le vert.
Si cela ne te dĂ©range pas je pense que câest une piĂšce honnĂȘte sur le papier (bon les prix sont bien montĂ©s)
Ah ok, je pensais effectivement ton retour de visu. JâĂ©tais intriguĂ© car le tissu a lâair vachement sympa mais je trouve comme toi dont notamment les poches des dĂ©tails loupĂ©s. DâoĂč mon interrogation.
Jâai beau avoir vu plusieurs de tes montages, je suis a chaque fois impressionnĂ© ^^ Câest vraiment super intĂ©ressant de voir comme ça change toute la tenue / silhouette ne serait ce que par un montage « rapide ».
câest juste un problĂšme de falzar ici oui
le surchemise y a aucun soucis, câest un poil grand mais je pense que ça se porte comme ça ce type de piĂšce
bien ajusté dans une tenue clean ça se tient, là en vans et cargo pants, pas besoin imo
(et quand il il bougera car je coris quâon vit pas les bras tendu le long du corp, ça se verr ameme pas ^^)
Oui merci pour les montages ça mâa beaucoup aidĂ© Ă rĂ©aliser certaines choses, Ă visualiser au lieu dâimaginer.
Oui je pense que je vais peut-ĂȘtre essayĂ© de choper un pant moins tapered, style le Outland 1 pleat.
La chemise câest une ToyMcCoy en 15x33, je sais mĂȘme pas si ça existe plus petit
DĂ©terre ton lookbook peut ĂȘtre ?
Pas con, je ne me rappelais mĂȘme plus en avoir ouvert un.
Voici ds apparament la bonne catĂ©gorie pour essayage avec les nvx fringues arashi que jâai reçu le pantalon p47 de arashi et les chemise ciso hbt olive et la velours en collab avec boras⊠Bon je dĂ©bute dc voilĂ lol