Les deux pantalons sur les photos sont trop petits ça tire sur le bouton et on voit le paquet.
Les sur chemises ont lâair de coller dans un rendu ajustĂ© tâarrives Ă les fermer sous un hoodie ou un col roulĂ© ?
Par contre le hoodie rose fluo câest trĂšs mal partie pour lâintĂ©grer dans ce style
Ah le pantalon blanc est le renji de chez bg qui lui sert un peu par contre le arashi câest pour moi la bonne taille, les sur chemise se ferme oui mais la câĂ©tait pas le but
pour les pantalons ce nâest pas simple de pouvoir faire un retour sans les voir sur lâentier de la jambe surtout que jâai lâimpression que tu devrais le porter plus haut, au niveau de la taille je confirme que visuellement ça donne lâimpression une taille trop petite (aprĂšs si tu es bien dedans bah tant mieux).
Les surchemises ça Ă lâaire dâaller, câest des piĂšces « a la cool » si tout nâest pas tip top carrĂ© ça va. La olive merite de passer deux trois fois a la machine pour faire moins carton
Oui je suis bien ds le pantalon dc ça me va, les chemises pareil mais neuve dc ça doit ĂȘtre lavĂ© en effetâŠ
Mais du coup tu as besoins de retour, des doutes sur les piĂšces, les assemblages, etc?
Ah non câĂ©tait juste pour tenter des tenues avec ces nvx vĂȘtements qui ne sont pas habituel pour moi venant ee bg et de semi slim, jâai testĂ© et jâai postĂ© lol sans plus
niveau des tenues celle avec la sure chemise en velours et lâautre avec pule manche courte passent pas si mal.
Je ne porterais pas la sur chemise olive et le pantalon en mĂȘme temps, les teinte ne match pas et je tenterais de porter le pantalon plus taille haute pour Ă©quilibrĂ© les volumes.
NB. Pour les tentatives de tenues et les tests un LB perso est souvent la bonne place ça permet des discussions en profondeur, certains ici on fait des pas de géant dans leur look grùce à ça.
Oui câest vrai le pantalon peut se porter taille haute, câest a tester en effet, merci
Pour ça, ouvre un LB, câest le meilleur endroit pour ce genre de tests.
Salut les gars, jâai pris le outland 1 pleat et le 2 pleat chez lâexception pour tester quelque chose de plus droit/large que mes UW military.
Le 2 pleat, toile herringbone épaisse.
Le 1 pleat. Toile (trÚs) légÚre avec un rendu pas trÚs quali je trouve.
Tu sens une difference au niveau de la coupe ? (Je parle pas du tissu, comme deja dit le 1 pleat ils le font aussi avec des toiles plus lourdes).
Une des 2 coupes a ta preference ?
Sur tes photos, je trouve que les 2 semblent pas mal.
Alors le 2 pleat est plus tapered, beaucoup de volume au bassin, je sais pas si ça tient à ça ou bien Ă lâĂ©paisseur de la toile mais le t shirt est pas mal serrĂ© Ă ce niveau.
Le 1 pleat Ă moins de volume au bassin mais plus droit.
AprĂšs jâai toujours du mal Ă me projeter parce que lâouverture de jambe va augmenter une fois coupĂ©.
LĂ sur le 2 pleat ça va il faudrait peut-ĂȘtre couper 10cm mais sur le 1 pleat plutĂŽt 20cm.
Oui je vois ce que tu veux dire, jâavais eu le meme « probleme » avec le mien. Câest pour ca que jâavais fait tapered le mien, autrement ca me faisait un gros LO.
Cela dit, avec le recul je regrette un peu : ca a quand meme pas mal modifié la coupe et je la trouve un peu trop tapered a mon gout finalement.
Ah mince dommage ça.
Tout dĂ©pend de ce que tu cherches Ă faire de ce pant Ă mon avis! Les deux te vont bien, je prĂ©fĂšre le tombĂ© du 2 pleat de profil pour assumer le cĂŽtĂ© loose mais de face jâai une petite prĂ©fĂ©rence pour les volume du 1 pleat.
Le tissu y joue sĂ»rement un rĂŽle, Ă toi de nous dire ce dans quoi tu te sens le plus Ă lâaise! Jâai un 1 pleat bleu marine tissu Ă©tĂ© qui est vraiment top quand les tempĂ©ratures commencent Ă grimper, on verra Ă partir de quand je ne pourrai plus le porter cet hiver.
Peut-ĂȘtre essayer avec des shoes pour mieux te projeter aussi?
Alors comme toi je préfÚre le 2 pleat de profil mais le 1 pleat de face.
En bas jâai principalement des coupes fuselĂ©es type UW military, DN cargo, Hatski loose tapered et grĂące aux conseils donnĂ©s ici jâai pu me rendre compte quâune coupe plus droite serait plus judicieux pour equilibrer ma silhouette. (Tu peux voir ça dans mon lookbook si tu veux).
Mes inspi viennent principalement du site strato blog.
Perso, de face en particulier, je préfÚre nettement le 2Ú.
Mais vu tout ce quâil y a Ă couper, dur de bien se rendre compte.
NB: sur les autres et encore plus sur moi, je ne jure quasi que par le tapered et nâaime pas vraiment le droit⊠Mon avis est donc Ă relativiser en en tenant compte, mĂȘme si en lâespĂšce je ne vois pas trop la diffĂ©rence de taper entre les 2âŠ
Le 2Ăšme en photo câest le 1 pleat qui est plutĂŽt droit .
AprĂšs effectivement jâai pas lâimpression quâil y ai une grande diffĂ©rence au niveau du fuselage, câest plutĂŽt une fois coupĂ© que lâouverture de jambe sera diffĂ©rente.
19cm pour le 2 pleat et 21cm pour le 1 pleat.
Oui jâai lu ça, pour autant indĂ©pendamment du taper (encore une fois je nâen considĂšre aucun des 2 vraiment tapered en lâĂ©tat, faut voir coupĂ©), je trouve la ligne plus « propre », plus avantageuse, sur le 2Ăš.
Oui aprĂšs câest toujours compliquĂ©, le 2 pleat est froissĂ©, pli sur le devant, pas toujours Ă©vident de se faire une idĂ©e.