Prends le 2 plis. 2000%
Il tombe vraiment bien, notamment derriÚre sur le profil, ça te fait une super silhouette.
HonnĂȘtement il faut que je fasse Ă nouveau un essai parce que je suis moyennement convaincu par les 2 en fait par rapport Ă ce que je cherche, jâai lâimpression que ça manque encore dâun peu de volume.
Jâai rĂ©cemment fait un tour sur le LB de @CnB et câest ce Ă quoi jâaimerais mâapprocher, mĂȘme si sur les autres outfit ou il le porte il a lâair moins ample, sĂ»rement lâeffet mains dans les poches.
Si ça peut tâaider, ici câest un pantalon de survĂȘtement plissĂ© UW. Câest ample, mais plus tapered que droit. Jâai du couper 10 cm, ce qui fatalement augmente le LO.
Dâailleurs chez UW tâas ça quâest pas mal fait :
En gros, sans les donuts en bas de jambe et aprÚs repassage (surtout le 2 pleats), ça donnerait à peu prÚs ça :
Je trouve que les deux te vont bien.
Le 1 pleat ira mieux avec ce t-shirt (et autres hauts de volume similaire).
Le 2 pleats ira mieux avec un haut un peu plus volumineux, notamment au niveau des hanches.
Tu pourras atténuer le fuselage/taper du 2 pleats en virant le pli central le long de la jambe.
Vraiment top tes retouches pour se projeter, merci.
Tu utilises quel logiciel ?
Jâutilise lâoutil « LiquĂ©fier » dans lâonglet « Filtre » pour modifier la silhouette. Et le pinceau pour les finitions (en jouant sur lâopacitĂ© du trait).
Niveau zĂ©ro de la retouche. Tout le monde peut le faire, et câest effectivement plus parlant que des pavĂ©s descriptifs.
Jâavais vu la ref dans ton LB
HonnĂȘtement mauvaise idĂ©e de conseiller Sillage pour une personne qui est encore perdu.
MĂȘme la coupe la plus « slim », a pas mal de volume. Le prix des piĂšces aussi. Et puis sans compter le fait que tout est « one size » et quâil a dĂ©jĂ du mal Ă gĂ©rer sa silhouette ou prendre des dĂ©cisions.
CâĂ©tait du troll je pense
Super intéressant. Merci @gilead
Et si vous voulez une comparaison avant/aprĂšs vraiment simple Ă visualiser, jâutilise : https://ezgif.com/maker
Mettez respectivement 150 et 300 (1,5 et 3 secondes) dans le champ « delay » sous les vignettes avant et aprĂšs ; ainsi, vous pourrez mieux apprĂ©cier lâimpact des retouches sur « lâaprĂšs ».
Cliquez sur « Make a GIF ». Et voilĂ , câest prĂȘt. Je nâai jamais eu Ă utiliser la barre dâoutils sous le gif.
@micka
Dâailleurs, avec lâaide visuelle du gif, je me demande si je nâai pas un peu trop Ă©largi la jambe du 1 pleat
Et bien tu mets tes mains dans tes poches quand tu te prends en photo.
Plus sérieusement, Est ce que tu as déjà regarder ce que fait Universal Works ? Ils ont des modÚles de pants similaires à ça, bien loose
aux cuisses et bien tapered.
Je suis en train de jeter un coup dâĆil oui, dâailleurs il nd porte casi que ça.
Les pant Universal works sont cool, ça passe bien pour les petits gabarits. Par contre en fonction des modĂšles faut pas hĂ©siter Ă prendre une taille au dessus facile. Jâen ai un tapered en 30 et il me va bie, sans ĂȘtre non plus ultra large, pourtant je suis vraiment petit
Oui mes military chino je les trouves pas si large que ça au final.
Par contre en 28 avec une ceinture ça plisse déjà à la taille chez moi, pas sur de pouvoir upsize.
Est ce que câest vraiment si grave que ça plisse Ă la taille ? Ă part de porter ton pant tee shirt ou chemise rentrĂ©s dedans personne ne le verra.
Mais sauras tu encaisser ce choc psychologique, que toi seul sais que ça plisse à la taille ?
Câest une vraie question parce que tu sembles bloquer sur des dĂ©tails que toi seul remarques.
Je fais a peine un 28 donc moi aussi des fois ça baille, mais on sâen balek. A partir du moment oĂč câest pas inconfortable au point de pas pouvoir porter la piĂšce, moi jâai des plis sur tous mes pantalons a la taille. AprĂšs si vraiment ça te gĂȘne tu prends des modĂšles avec cordon de serrage (UW en font pas mal) et lĂ câest no brain.
Jâai un EG velours en 32 (pour a peine un 28 normalement), il tombe sans ceinture. Il a un cordon de serrage et câest le feu
Je mâen fout que ça plisse, mais ma vrai taille câest un 26 je pense, la aucun souci sur un 28 mais pour encore upsize je pense que ça va pas ĂȘtre gĂ©rable.