🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Technique

2 « J'aime »

Une paire pour le printemps/Ă©tĂ©, une pour l’automne et une pour l’hiver. C’est cohĂ©rent pour moi^^.

Prends du 34 en longueur. Je fais quelques cm de moins que toi et le 32 est vraiment juste en longueur

1 « J'aime »

OK merci

En nubuck y avait les Max Sauveur. S’il les refait je te les conseille, j’ai la paire en beige et j’en suis trùs content. Sinon Octobre a fait une collab Sebago trop chùre je trouve pour ce qu’elle est mais trùs jolie.
https://www.octobre-editions.com/en/product/ranger-twist-octobre-x-sebago/camel-vert#size-8

1 « J'aime »

Salut Ă  tous

J’ai besoin de votre avis je dois sortir dans un lieu chic dans deux jours , bon alors à votre avis laquelle de ces tenues ira le mieux sans trop en faire

PiĂšces : blazer coton ou veste travail carharrt
Cravate club ou sans
Mocassins ou sneakers

Numéro 1

Numéro 2

Numéro 3

Numéro 4

2 « J'aime »

:point_down:

Les converses usĂ©es c’est pas ouf dans le contexte

9 « J'aime »

Merci l’ami oui je me suis dit ça aussi

Numéro 2 mais tu peux tomber la cravate.

PremiÚre fois que tu préfÚres des sneakers a des mocassins :sweat_smile:

Merci grĂące Ă  toi j’ai vu que les solo air seront ma paire idĂ©ale pour moi , prix abordable !!

J’ai mal lu, la troisiĂšme Ă©videmment. (Quelle question stupide) l

1 « J'aime »

il ne te manque qu’un truc: ne plus te prendre la tĂȘte

((re)lis l’article sur le size-up et tout rentrera dans l’ordre)

parce que ce que tu montres comme « but Â» Ă  attendre, c’est la constante, des bas portĂ©s size-up et des dĂ©gaines Ă  la cool

et ça, c’est siplement un Ă©tat d’esprit :slight_smile:

t’achĂšte tes fringues et tu vis avec, en arrĂȘtat de te tirer les cheveux sur des photos prises en pose lĂ©go

4 « J'aime »

Chill :slight_smile:

5 « J'aime »

« :slight_smile: Â»

2 « J'aime »

Ouai je cherchais une paire Ă  mi chemin entre workwear et le casual sans chercher du shell cordovan a 1000 balles

(En espĂ©rant que personne ne m’a pris pour un Michel foufou)

2 « J'aime »

J’ai reçu ma jungle Arashi mais je suis pas hyper sĂ»r de moi. C’est pile la bonne taille. Mais pile. Faudrait pas plus petit.
@Boras ça se détend un poil ou pas ?
Je garde ou j’échange pour un 42 ?

si tu as de inconfort, il faut changer, tu vas la laisser au placard sinon

Jai pas particuliĂšrement d’inconfort mais je ne suis pas habituĂ© a les porter non oversize en effet.