Technique
Une paire pour le printemps/Ă©tĂ©, une pour lâautomne et une pour lâhiver. Câest cohĂ©rent pour moi^^.
Prends du 34 en longueur. Je fais quelques cm de moins que toi et le 32 est vraiment juste en longueur
OK merci
En nubuck y avait les Max Sauveur. Sâil les refait je te les conseille, jâai la paire en beige et jâen suis trĂšs content. Sinon Octobre a fait une collab Sebago trop chĂšre je trouve pour ce quâelle est mais trĂšs jolie.
https://www.octobre-editions.com/en/product/ranger-twist-octobre-x-sebago/camel-vert#size-8
Salut Ă tous
Jâai besoin de votre avis je dois sortir dans un lieu chic dans deux jours , bon alors Ă votre avis laquelle de ces tenues ira le mieux sans trop en faire
PiĂšces : blazer coton ou veste travail carharrt
Cravate club ou sans
Mocassins ou sneakers
Numéro 1
Numéro 2
Numéro 3
Numéro 4
Merci lâami oui je me suis dit ça aussi
Numéro 2 mais tu peux tomber la cravate.
PremiÚre fois que tu préfÚres des sneakers a des mocassins ![]()
Merci grĂące Ă toi jâai vu que les solo air seront ma paire idĂ©ale pour moi , prix abordable !!
Jâai mal lu, la troisiĂšme Ă©videmment. (Quelle question stupide) l
il ne te manque quâun truc: ne plus te prendre la tĂȘte
((re)lis lâarticle sur le size-up et tout rentrera dans lâordre)
parce que ce que tu montres comme « but » Ă attendre, câest la constante, des bas portĂ©s size-up et des dĂ©gaines Ă la cool
et ça, câest siplement un Ă©tat dâesprit ![]()
tâachĂšte tes fringues et tu vis avec, en arrĂȘtat de te tirer les cheveux sur des photos prises en pose lĂ©go
Chill ![]()
« :slight_smile: »
Ouai je cherchais une paire Ă mi chemin entre workwear et le casual sans chercher du shell cordovan a 1000 balles
Jâai reçu ma jungle Arashi mais je suis pas hyper sĂ»r de moi. Câest pile la bonne taille. Mais pile. Faudrait pas plus petit.
@Boras ça se détend un poil ou pas ?
Je garde ou jâĂ©change pour un 42 ?
si tu as de inconfort, il faut changer, tu vas la laisser au placard sinon
Jai pas particuliĂšrement dâinconfort mais je ne suis pas habituĂ© a les porter non oversize en effet.