en lâtat ça semble bien visuellement, lâĂ©paule case un peu
je tâavoue que je ne ferme jamai ce genre de piĂšce , câest fermĂ© que ça gĂšne ? tâas un gros pull col roulĂ© ?
en lâtat ça semble bien visuellement, lâĂ©paule case un peu
je tâavoue que je ne ferme jamai ce genre de piĂšce , câest fermĂ© que ça gĂšne ? tâas un gros pull col roulĂ© ?
Nope il est fin. Et jâaimerais effectivement mettre un gros col roulĂ© dessous en hiver.
Si je mets un gros col roulé, ça donne ça. Et effectivement je suis engoncé.
Surtout que je pense que jâai envie de la laver avec du peroxide pour lui donner un effet un peu plus dĂ©lavĂ© et quâelle risque de perdre une demi-taille (si je ne me trompe pas). Jâai pas mis de jean depuis 10 ans quasiment je suis un peu perdu je tâavoue.
prend une taille au-dessus vu ce que tu faires et porter
et plus loose sur un tee, câest jamais un mauvais choix avec ce genre de piĂšce ![]()
Merci pour ton feedback ![]()
Bonjour,
Jâai fait lâacquisition dâun cardigan et jâaimerais avoir votre avis sur 2 tenues que jâai faites sans trop trop rĂ©flĂ©chir, je suis encore novice Ă tout ça on va dire.
Quâen pensez vous ?
Perso je le porterai pas avec du velour. Ăa fait un peu pĂ©pĂ©. Je sortirai plutĂŽt la piĂšce de son imaginaire traditionnel avec un brut ou un bleach
Sur la premiere photo tu a le col qui part en kekette mais comme dit @Palamordieu , du volume et des matieres qui le sorte de son style ca fonctionnerais genre un denim bien amole e bas ou une chemise en denim en haut avec un cargo en bas par exemple .
Je te lâaccorde la photo de profil est ressemblante mais câest pas le mĂȘme gato
Ah merde le con ^^ .
Hello lâĂ©quipe ![]()
RĂ©ception dâun jean Drakeâs et jâhĂ©site un peu sur la taille.
Je suis vraiment Ă lâaise dans les 2 et lĂ câest plus une question de fit je pense.
Vous en pensez quoi ?
Les photos ne sâaffichent pas chez moi !
Oui jâai fait une fausse manip pardon ^^. Câest rĂ©glĂ© ![]()
HonnĂȘtement, y a pas une trĂšs grande diffĂ©rence, Ă la vue des photos.
Jâaime bien le tombĂ© propre du T33 perso.
Si tu vas vers du un peu plus large alors le T34 te comblera sans doute davantage.
Ăa aide bien ce que je te dis lĂ hein^^?
Jâavoue que je ne vois pas une difference enorme. Les 2 rendent sympa. DĂ©solĂ© ca nâaide pas ^^
Tu tâes trompĂ©, tu as mis les mĂȘmes photos pour les 2 tailles, non ?
![]()
Non non malheureusement câest bien 2 photos diffĂ©rentes avec les 2 tailles ^^'.
Un me parait plus « straight » et lâautre plus loose je dirais.
Dans 6 mois aprĂšs lâavoir lavĂ© 10 fois tu regretteras de pas avoir gardĂ© le 34 donc 34 direct.
Voté pour le 34!
Si ça change pas grand chose, go pour le size-up! Qui peut le plus peut le moins ![]()
Câest plutĂŽt « qui peut le moins peut le plus » ici^^!
Ah ouai ?
Tâas eu le mĂȘme soucis sur ton jean Drakeâs toi (il me semble voir que tâen a chopĂ© un aussi) ?
Limite jâhĂ©site Ă partir sur le 33 au final car je trouvais quâil avait un meilleur tombĂ© avec la plupart de mes pompes.