🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Tout est gérable avec une bonne ceinture.
Si la taille est élastique avec un cordon de serrage ce sera facilement gérable.

1 « J'aime »

T’as pas lu mon message :sweat_smile: Comme dis @Jeje29 tout est gĂ©rable. Si moi en 26 - 28 j’arrive Ă  passer du EG taille 32 ou un short RL en 34 l’étĂ©, je pense pas qu’un size up X2 sur un pant a cordon soit vraiment un problĂšme

Je porte du one size : une taille Ă©lastique + un cordon de serrage. T’as besoin de rien d’autres.

1 « J'aime »

Bonjour, ceux qui on dĂ©jĂ  essayĂ© le Mogador pour 1m90 et 97 kg actuel bon normalement c’est 92 ce sera vite perdu soit x je comptais prendre du 36 x32 pour la longueur 32 c’est bon ? Merci

Ben Ă©coute, moi j’ai Ă©tĂ© voir le roi Lion. Je suis plus petit et lĂ©ger que toi et j’étais dĂ©ja limite niveau place sur leurs petits siĂšges. Je suis pas certain qu’ils fassent 36cm de profondeur. 32 de large, possible.

13 « J'aime »

4 « J'aime »

Humour parisien ^^

2 « J'aime »

Technique

2 « J'aime »

Des Sebago sur semelle commando neuves pour 50 balles ?

La paire est jolie mais j’ai peur qu’elle fasse doublon avec mes Clarks beeswax et mes boots Solovair

image

Une paire pour le printemps/Ă©tĂ©, une pour l’automne et une pour l’hiver. C’est cohĂ©rent pour moi^^.

Prends du 34 en longueur. Je fais quelques cm de moins que toi et le 32 est vraiment juste en longueur

1 « J'aime »

En fait j’aurai aimĂ© soi un autre coloris, soit une paire plus habillĂ©e type derbies, soit un cuir type nubuck

C’est dommage elles sont sympas

1 « J'aime »

OK merci

En nubuck y avait les Max Sauveur. S’il les refait je te les conseille, j’ai la paire en beige et j’en suis trùs content. Sinon Octobre a fait une collab Sebago trop chùre je trouve pour ce qu’elle est mais trùs jolie.
https://www.octobre-editions.com/en/product/ranger-twist-octobre-x-sebago/camel-vert#size-8

1 « J'aime »

Salut Ă  tous

J’ai besoin de votre avis je dois sortir dans un lieu chic dans deux jours , bon alors à votre avis laquelle de ces tenues ira le mieux sans trop en faire

PiĂšces : blazer coton ou veste travail carharrt
Cravate club ou sans
Mocassins ou sneakers

Numéro 1

Numéro 2

Numéro 3

Numéro 4

2 « J'aime »

:point_down:

Les converses usĂ©es c’est pas ouf dans le contexte

9 « J'aime »

Merci l’ami oui je me suis dit ça aussi

Numéro 2 mais tu peux tomber la cravate.

PremiÚre fois que tu préfÚres des sneakers a des mocassins :sweat_smile:

Merci grĂące Ă  toi j’ai vu que les solo air seront ma paire idĂ©ale pour moi , prix abordable !!