Tout est gérable avec une bonne ceinture.
Si la taille est élastique avec un cordon de serrage ce sera facilement gérable.
Tâas pas lu mon message Comme dis @Jeje29 tout est gĂ©rable. Si moi en 26 - 28 jâarrive Ă passer du EG taille 32 ou un short RL en 34 lâĂ©tĂ©, je pense pas quâun size up X2 sur un pant a cordon soit vraiment un problĂšme
Je porte du one size : une taille Ă©lastique + un cordon de serrage. Tâas besoin de rien dâautres.
Bonjour, ceux qui on dĂ©jĂ essayĂ© le Mogador pour 1m90 et 97 kg actuel bon normalement câest 92 ce sera vite perdu soit x je comptais prendre du 36 x32 pour la longueur 32 câest bon ? Merci
Ben Ă©coute, moi jâai Ă©tĂ© voir le roi Lion. Je suis plus petit et lĂ©ger que toi et jâĂ©tais dĂ©ja limite niveau place sur leurs petits siĂšges. Je suis pas certain quâils fassent 36cm de profondeur. 32 de large, possible.
Humour parisien ^^
Technique
Des Sebago sur semelle commando neuves pour 50 balles ?
La paire est jolie mais jâai peur quâelle fasse doublon avec mes Clarks beeswax et mes boots Solovair
Une paire pour le printemps/Ă©tĂ©, une pour lâautomne et une pour lâhiver. Câest cohĂ©rent pour moi^^.
Prends du 34 en longueur. Je fais quelques cm de moins que toi et le 32 est vraiment juste en longueur
En fait jâaurai aimĂ© soi un autre coloris, soit une paire plus habillĂ©e type derbies, soit un cuir type nubuck
Câest dommage elles sont sympas
OK merci
En nubuck y avait les Max Sauveur. Sâil les refait je te les conseille, jâai la paire en beige et jâen suis trĂšs content. Sinon Octobre a fait une collab Sebago trop chĂšre je trouve pour ce quâelle est mais trĂšs jolie.
https://www.octobre-editions.com/en/product/ranger-twist-octobre-x-sebago/camel-vert#size-8
Salut Ă tous
Jâai besoin de votre avis je dois sortir dans un lieu chic dans deux jours , bon alors Ă votre avis laquelle de ces tenues ira le mieux sans trop en faire
PiĂšces : blazer coton ou veste travail carharrt
Cravate club ou sans
Mocassins ou sneakers
Numéro 1
Numéro 2
Numéro 3
Numéro 4
Merci lâami oui je me suis dit ça aussi
Numéro 2 mais tu peux tomber la cravate.
PremiÚre fois que tu préfÚres des sneakers a des mocassins
Merci grĂące Ă toi jâai vu que les solo air seront ma paire idĂ©ale pour moi , prix abordable !!