🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

en l’tat ça semble bien visuellement, l’épaule case un peu

je t’avoue que je ne ferme jamai ce genre de piĂšce , c’est fermĂ© que ça gĂšne ? t’as un gros pull col roulĂ© ?

Nope il est fin. Et j’aimerais effectivement mettre un gros col roulĂ© dessous en hiver.
Si je mets un gros col roulé, ça donne ça. Et effectivement je suis engoncé.
Surtout que je pense que j’ai envie de la laver avec du peroxide pour lui donner un effet un peu plus dĂ©lavĂ© et qu’elle risque de perdre une demi-taille (si je ne me trompe pas). J’ai pas mis de jean depuis 10 ans quasiment je suis un peu perdu je t’avoue.

Fit de ma Fortela habituelle

Avec un gros col roulé

Juste un tee

prend une taille au-dessus vu ce que tu faires et porter

et plus loose sur un tee, c’est jamais un mauvais choix avec ce genre de piùce :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour ton feedback :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un cardigan et j’aimerais avoir votre avis sur 2 tenues que j’ai faites sans trop trop rĂ©flĂ©chir, je suis encore novice Ă  tout ça on va dire.

Qu’en pensez vous ?

Résumé

5 « J'aime »

Perso je le porterai pas avec du velour. Ça fait un peu pĂ©pĂ©. Je sortirai plutĂŽt la piĂšce de son imaginaire traditionnel avec un brut ou un bleach

2 « J'aime »

Sur la premiere photo tu a le col qui part en kekette mais comme dit @Palamordieu , du volume et des matieres qui le sorte de son style ca fonctionnerais genre un denim bien amole e bas ou une chemise en denim en haut avec un cargo en bas par exemple .

Je te l’accorde la photo de profil est ressemblante mais c’est pas le mĂȘme gato

3 « J'aime »

Ah merde le con ^^ .

Hello l’équipe :v:

RĂ©ception d’un jean Drake’s et j’hĂ©site un peu sur la taille.
Je suis vraiment à l’aise dans les 2 et là c’est plus une question de fit je pense.

T.33

T.34

Vous en pensez quoi ?

• T.33
  • T.34
0 votant
1 « J'aime »

Les photos ne s’affichent pas chez moi !

Oui j’ai fait une fausse manip pardon ^^. C’est rĂ©glĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

HonnĂȘtement, y a pas une trĂšs grande diffĂ©rence, Ă  la vue des photos.
J’aime bien le tombĂ© propre du T33 perso.
Si tu vas vers du un peu plus large alors le T34 te comblera sans doute davantage.
Ça aide bien ce que je te dis là hein^^?

2 « J'aime »

J’avoue que je ne vois pas une difference enorme. Les 2 rendent sympa. DĂ©solĂ© ca n’aide pas ^^

2 « J'aime »

Tu t’es trompĂ©, tu as mis les mĂȘmes photos pour les 2 tailles, non ?
:rofl:

Non non malheureusement c’est bien 2 photos diffĂ©rentes avec les 2 tailles ^^'.
Un me parait plus « straight Â» et l’autre plus loose je dirais.

Dans 6 mois aprĂšs l’avoir lavĂ© 10 fois tu regretteras de pas avoir gardĂ© le 34 donc 34 direct.

3 « J'aime »

Voté pour le 34!
Si ça change pas grand chose, go pour le size-up! Qui peut le plus peut le moins :wink:

C’est plutĂŽt « qui peut le moins peut le plus Â» ici^^!

2 « J'aime »

Ah ouai ?
T’as eu le mĂȘme soucis sur ton jean Drake’s toi (il me semble voir que t’en a chopĂ© un aussi) ?
Limite j’hĂ©site Ă  partir sur le 33 au final car je trouvais qu’il avait un meilleur tombĂ© avec la plupart de mes pompes.