🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Non, jamais eu de jeans Drake’s

J’ai la mĂȘme situation que toi. J’en ai un en 30 et un en 29. J’ai le 30 depuis plus longtemps. Il a subi 6-7 lavages. Il n’a pas beaucoup bougĂ© (peut ĂȘtre un poil en longueur).
Je mets clairement plus le 30 que le 29. Question de confort je pense. Pas de grosse différence dans les demi tailles au final.

Donc je dirais de garder les deux :smiling_imp:

1 « J'aime »

Ah pardon, j’ai cru que t’avais testĂ© un pantalon Drake’s sur ce topic

1 « J'aime »

Totalement d’accord avec ça. Surtout pour un white que tu vas laver souvent.

En tous cas, la coupe te va top !

Bon allez, Ă  l’avis gĂ©nĂ©ral, je tente le 34 :+1:
Merci Ă  tous d’avoir pris le temps de rĂ©pondre, vous ĂȘtes vraiment top :smiling_face_with_three_hearts:
(@romainsss merci d’avoir ajoutĂ© un bouton de vote :wink:)

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Bon je suis en plein dilemme. J’ai reçu la veste de voyageur en laine bouillie DBF. J’hĂ©site entre la taille 48 et la taille 50

Ici en taille 48

Ici en taille 50

Perso j’aurai dis la 48, surtout que t’as pas l’air de mettre des bas trùs large.

AprÚs les autres pourront sûrement mieux te conseiller.

1 « J'aime »

Pareil je garderai la 48, c’est nettement mieux au niveau du tombĂ©e des Ă©paules et de la largeur des manches je trouve.

1 « J'aime »

@ArtCore @anon17065329 merci pour vos retours et votre aide. Je suis en phase avec vous car j’aurai tendance à garder la taille 48. Le 50 est un peu trop flottant à l’arriùre. Cf photo ci-dessous :point_down:

48 aussi
Sur la 50 je trouve le rendu au niveau des épaules un peu moins sympa

1 « J'aime »

Pareil, 48,.

1 « J'aime »

Le 48 sera adopté. Merci @Habo merci @ApresLaPluie :pray:

2 « J'aime »

J’aurais dis 48 aussi

1 « J'aime »

48, la 50 flotte.

1 « J'aime »

MĂȘme avis que @Habo, la 50 rend un peu moins bien aux Ă©paules.
Belle prise en tout cas :+1:

1 « J'aime »

Merci @Oogietsugie
Ce modĂšle va trĂšs prochainement ĂȘtre en vente sur le site DBF.

Me*** j’irais dit la 50 moi, contre l’avis de tous
 lĂ  le tombĂ© est pas top aux Ă©paules mais une fois les marques de pliage disparues j’aurais dit que c’est nickel.
LĂ  tu portes qu’un polo, mais si tu mets autre chose t’as pas peur d’ĂȘtre vite Ă©triquĂ© dans la 48 ?

J’ai fait le test avec un pull Ă©pais et ça passe nickel avec le 48 :+1:

Ok ok alors impecc, dĂ©solĂ© d’avoir foutu le trouble ^^ Dans tous les cas la piĂšce est trĂšs belle