Non, jamais eu de jeans Drakeâs
Jâai la mĂȘme situation que toi. Jâen ai un en 30 et un en 29. Jâai le 30 depuis plus longtemps. Il a subi 6-7 lavages. Il nâa pas beaucoup bougĂ© (peut ĂȘtre un poil en longueur).
Je mets clairement plus le 30 que le 29. Question de confort je pense. Pas de grosse différence dans les demi tailles au final.
Donc je dirais de garder les deux ![]()
Ah pardon, jâai cru que tâavais testĂ© un pantalon Drakeâs sur ce topic
Totalement dâaccord avec ça. Surtout pour un white que tu vas laver souvent.
En tous cas, la coupe te va top !
Bon allez, Ă lâavis gĂ©nĂ©ral, je tente le 34 ![]()
Merci Ă tous dâavoir pris le temps de rĂ©pondre, vous ĂȘtes vraiment top ![]()
(@romainsss merci dâavoir ajoutĂ© un bouton de vote
)

Bon je suis en plein dilemme. Jâai reçu la veste de voyageur en laine bouillie DBF. JâhĂ©site entre la taille 48 et la taille 50âŠ
Ici en taille 48
Ici en taille 50
Perso jâaurai dis la 48, surtout que tâas pas lâair de mettre des bas trĂšs large.
AprÚs les autres pourront sûrement mieux te conseiller.
Pareil je garderai la 48, câest nettement mieux au niveau du tombĂ©e des Ă©paules et de la largeur des manches je trouve.
@ArtCore @anon17065329 merci pour vos retours et votre aide. Je suis en phase avec vous car jâaurai tendance Ă garder la taille 48. Le 50 est un peu trop flottant Ă lâarriĂšre. Cf photo ci-dessous ![]()
48 aussi
Sur la 50 je trouve le rendu au niveau des épaules un peu moins sympa
Pareil, 48,.
Le 48 sera adopté. Merci @Habo merci @ApresLaPluie ![]()
Jâaurais dis 48 aussi
48, la 50 flotte.
MĂȘme avis que @Habo, la 50 rend un peu moins bien aux Ă©paules.
Belle prise en tout cas ![]()
Merci @Oogietsugie
Ce modĂšle va trĂšs prochainement ĂȘtre en vente sur le site DBF.
Me*** jâirais dit la 50 moi, contre lâavis de tous⊠lĂ le tombĂ© est pas top aux Ă©paules mais une fois les marques de pliage disparues jâaurais dit que câest nickel.
LĂ tu portes quâun polo, mais si tu mets autre chose tâas pas peur dâĂȘtre vite Ă©triquĂ© dans la 48 ?
Jâai fait le test avec un pull Ă©pais et ça passe nickel avec le 48 ![]()
Ok ok alors impecc, dĂ©solĂ© dâavoir foutu le trouble ^^ Dans tous les cas la piĂšce est trĂšs belle