Quand tu dis jeanâs dâĂ©tĂ©, il sâagit dâune toile 10,7 oz?
Oui. Vraiment assez lĂ©ger. A Lille, je le porte tout lâĂ©tĂ© hors canicule.
Par contre le fit est un peu molasson par rapport à un jean plus épais
Il ne faut donc pas trop upsizer si je comprends bien
TTS pour un rendu fitté, +1 pour plus de volume (au-delà , ça devient compliqué à la taille IMO).
Je sais pas si le sizing est constant sur les autres grammages.
Est-ce que tu la porteras tu crois ? Là comme ça je dis pourquoi pas.
Quand jâaime beaucoup et que le prix est bon je me pose pas longtemps la question ![]()
Pour moi câest pas un no go, surtout si tâaimes et que tu penses la porter. En plus en frippe jâimagine que le prix doit ĂȘtre pas mal
This ![]()
Ca câest carrĂ©ment cool !
On arrive vers les beaux jours, tu vas pas la porter, et lâhiver prochain elle te plaira plus
mon dieu que tu aimes tout remettre en question tout le temps ![]()
Elle te va trĂšs bien, perso je kiffe.
AprĂšs si jâessaie un blazer en fripe, quâil me va bien et que je le trouve magnifique, je le prendrais quand mĂȘme pas car ce nâest pas mon style et je ne le porterai jamais.
Donc à toi de voir si tu as de quoi le porter avec (la tenue sur la photo passe trÚs bien) et si tu assumeras réellement le style une fois porté dans la vraie vie.
moi je vote pour car jâaime bien la piĂšce mais ça te fait une belle jambe je sais .
Si tu kiffes, prends.
Fais dĂ©jĂ une prĂ©-vente Ă @Romigourmi au cas oĂč elle te plairait pas tant que ça
Je mâinscris en faux contre cette allĂ©gation mensongĂšre.
@Tyq a raison, tu ne vas plus beaucoup la porter là ⊠mais si tu penses bien lâassumer au quotidien dans quelques mois pourquoi pas?
Tout de suite ![]()
DĂ©trompes toi haha. Ăa me plairait pas mal dâavoir ce genre de piĂšce, jâavais faillit toper une Visvim Ă lâĂ©poque.
Je sais pas si câest la photo, mais jâespĂšres que les manches ne sont pas dorĂ©es sur celle la haha.
Apres yâa toujours dâautres interessĂ©s ![]()
Jâai achetĂ© cette parka Lost and Found, et je nâarrive pas Ă me dĂ©cider si je la garde ou pas.
Clairement je vais retoucher la longueur des manches, mais en dehors de ça vous en pensez quoi ?
La couleur me plaĂźt Ă fond mais en terme de silhouette je ne sais pasâŠ
ça fait vraiment sac mortuaire. Pas fan perso.
Avec un short câest vraiment compliquĂ© de jauger